Je veux bien me sacrifier, à la condition que sa rapporte quelque chosesalam
en realiter quand on est droit dans ses botte faux pas avoir peur de mourir pour ses droit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je veux bien me sacrifier, à la condition que sa rapporte quelque chosesalam
en realiter quand on est droit dans ses botte faux pas avoir peur de mourir pour ses droit
Salam akhi Nabuchodonosor
Voilà la question qu'il faut se poser:
Qu'est ce que ce genre d'actes va apporter aux palestiniens ?
les colons sont bien en sécurité depuis la construction du mur par Sharon, les attentats sont rares, les accidents de la route entre Jérusalem et Tel-Aviv sont beaucoup plus meurtriers.Les colons doivent comprendre qu'ils ne sont pas en sécurité malgré leur armée. Les palestiniens résistent comme ils le peuvent. Quotidiennement ce sont les colons qui terrorisent et agressent les palestiniens. Rester les bras croisés n'est certainement pas une solution non plus.
Je sais, on me dira que c'est facile de dire ça assis confortablement derrière mon ordi en France...
C'est facile de dire ça assis confortablement depuis la France...^^Les colons doivent comprendre qu'ils ne sont pas en sécurité malgré leur armée. Les palestiniens résistent comme ils le peuvent. Quotidiennement ce sont les colons qui terrorisent et agressent les palestiniens. Rester les bras croisés n'est certainement pas une solution non plus.
Je sais, on me dira que c'est facile de dire ça confortablement depuis la France...
tu te trompes, les sefarades ne sont pas du tout extremite, ceux sont les ashkenazes, les ashkenazes font culpabiliser les séférates qui deviennent sioniiste. l'exemple gad qui revendiqué sa marocanité mtn il défend israelJ'ai plutôt l'impression qu'en France les extrémistes sont plus présents chez les séfarades, les ashk étant plutôt très assimilés et intellectuels. Peut-être que je me trompe.
D'ailleurs je ne considère pas les personnes dont j'ai parlé comme des extrémistes et quelque soit l'origine ou la religion, je ne pense pas qu'on puisse être fondamentalement mauvais.
Ps: j'ai failli vomir ce que je mangeais en lisant le nom de "Finkelcrotte".
D'aprés ce que j'ai compris , il vit en IsraelC'est facile de dire ça assis confortablement depuis la France...^^
Je ne pense pas. Je suis d'accord avec @AmericanDad . Israel ne sera jamais en paix. Spielberg l'explique dans son film Munichles colons sont bien en sécurité depuis la construction du mur par Sharon, les attentats sont rares, les accidents de la route entre Jérusalem et Tel-Aviv sont beaucoup plus meurtriers.
Salam drafat,D'aprés ce que j'ai compris , il vit en Israel
Les colons doivent comprendre qu'ils ne sont pas en sécurité malgré leur armée. Les palestiniens résistent comme ils le peuvent. Quotidiennement ce sont les colons qui terrorisent et agressent les palestiniens. Rester les bras croisés n'est certainement pas une solution non plus.
Je sais, on me dira que c'est facile de dire ça confortablement depuis la France...
SalamSalam drafat,
Ce sont ces propres mots^^
Re drafat,Salam
Autant pour moi, il y a vécu, il sait de quoi il parle, je pense
D'aprés ce que j'ai compris , il vit en Israel
Avec quoi, tous les pays se sont allongés à Israel. Je te referai pas l'histoire SAADAT.Re drafat,
J'en doute, Si on écoute les va en guerre, bientôt il ne restera plus de Palestiniens
Une guerre ça se gagne avec ruse et intelligence et non avec cœur et passion qui aveuglent.
Les comportements suicidaires extréme ne donnent rienils gonflent juste un peu notre ego.
Faut ravaler ça fierté et combattre avec stratégie.
Ok, j'ai repris ton témoignage , je viens de comprendre. Je te remercie de ton témoignage une seconde fois car c'est rare de parler avec des gens qui ont visité ou vécu là basNon en France, j'ai juste brièvement visiter le pays.
Tu es sûr de cela ? On a essayé de me pendre à Nantes.@Apollonius montre toi frère, pas d'israelit, tkt pas lol
On ne va pas te lapider lol, un berbère qui a étudié l'hebreux mdrMoi j'ai étudié l' hébreu..je ne te l'ai jamais dit en fait.
Salam,On ne va pas te lapider lol, un berbère qui a étudié l'hebreux mdr
Donne nous ton avis sur le topic? Que penses tu du sujet , es tu scandalisé ou fier ou comme moi te prononce pas car c'est la guerre?
Par pitié je suis devenu allergique aux histoires de complots. Le seul 'complot' pour moi c'est notre manque de réflexion et notre entêtement à utiliser des méthodes qui ne fonctionnent pas.Pour te répondre @UNIVERSAL , je pense pour aider les palestieniens, il faudrait qu'une voix s'élève contre les sioniste en france, qu'ils arrêtent de mettre la pression. Ttes les personnes qui sont censées nous representer NAJAR VALLAUD BELKACEM sont à leur solde
Ils appellent cela un clash, elle s'agenouille devant BHL.
Leur but est de casser l'Islam, regarde qu'ici sur bladi.net , je me suis pris la tête avec des gens qui disait l'islam c'est esclavagiste intolérant etc..... l'islam n'a rien apporté .
Shalit. Comme Arno klarsfeld. Double engagement. Double allégeance.Dans cet affaire ceux qui me dérange le plus, c'est le soldat israelien français que la france ait fait des pieds et des mains pour le libèrer, Il a choisi sa nationalité en s'engageant avec l'armée israelienne, La france n'avait rien à faire dedans
C'est une situation très complexe. Y a des sous-groupes qui agissent de leur propre chef. La résistance palestinienne n'est pas centralisée et il est très difficile d'avoir une stratégie intelligente dans cette situation. C'est le cas en Syrie. C'est le cas en Irak.Par pitié je suis devenu allergique aux histoires de complots. Le seul 'complot' pour moi c'est notre manque de réflexion et notre entêtement à utiliser des méthodes qui ne fonctionnent pas.
Peut être qu'à un moment faut penser à en changer si celle ci ne donne aucun résultat.
Tu es fière de quoi !!! De ces enlèvements !!!
Tu sais combien ça va couter aux Palestiniens ce genre d'acte débile ?
Voilà il est où le problème. Nos pires ennemis c'est nous.
Tu sembles sincère, je t'invite à relire mes interventions.
Ca me dégoute, il faudrait en france des gens qui fassent fermer leur guelle, le pb ce qu'ils arrivent à sortir un dossierShalit. Comme Arno klarsfeld. Double engagement. Double allégeance.
Tourne pas autour du pot, tu es fière de quoi ?C'est une situation très complexe. Y a des sous-groupes qui agissent de leur propre chef. La résistance palestinienne n'est pas centralisée et il est très difficile d'avoir une stratégie intelligente dans cette situation. C'est le cas en Syrie. C'est le cas en Irak.
je suis pas dans la théorie du complot, je dis simplement que les sionistes font du lobbyng partt. Il faudrait pas de gens vendusPar pitié je suis devenu allergique aux histoires de complots. Le seul 'complot' pour moi c'est notre manque de réflexion et notre entêtement à utiliser des méthodes qui ne fonctionnent pas.
Peut être qu'à un moment faut penser à en changer si celle ci ne donne aucun résultat.
Tu es fière de quoi !!! De ces enlèvements !!!
Tu sais combien ça va couter aux Palestiniens ce genre d'acte débile ?
Voilà il est où le problème. Nos pires ennemis c'est nous.
Tu sembles sincère, je t'invite à relire mes interventions.
C'est étrange, c'est très spécifique à la France et à la Belgique. En Angleterre, on lui fait moins de problèmes. Il se trouve dans une situation fragile, il est le seul à avoir encore un peu de dignité par rapport aux Sifaoui et consorts. Si les intellectuels musulmans étaient plus nombreux et moins divisés, on en serait pas là.Ca me dégoute, il faudrait en france des gens qui fassent fermer leur guelle, le pb ce qu'ils arrivent à sortir un dossier
tariq ramadan chaque fois son grand père et son frère
Qu'est ce qui nous empêche de faire nous aussi du lobbying ?je suis pas dans la théorie du complot, je dis simplement que les sionistes font du lobbyng partt. Il faudrait pas de gens vendus
Je suis d'accord avec toi, nos ennemis c'est nous
Impossible en france, l'angletterre n'a pas déporté.C'est étrange, c'est très spécifique à la France et à la Belgique. En Angleterre, on lui fait moins de problèmes. Il se trouve dans une situation fragile, il est le seul à avoir encore un peu de dignité par rapport aux Sifaoui et consorts. Si les intellectuels musulmans étaient plus nombreux et moins divisés, on en serait pas là.
Salam Universal,Tourne pas autour du pot, tu es fière de quoi ?
Edit: désolé ne tient pas compte de mon message
Edit2: j'ai oublié de te dire salamcomment tu vas ? j’attends encore ta blague ?
Le lobby juif dés qu'on dépasse la tête, il la coupe; regarde tariq ramadan, il dit des choses pas bête.Qu'est ce qui nous empêche de faire nous aussi du lobbying ?
Re Apollonius,C'est une situation très complexe. Y a des sous-groupes qui agissent de leur propre chef. La résistance palestinienne n'est pas centralisée et il est très difficile d'avoir une stratégie intelligente dans cette situation. C'est le cas en Syrie. C'est le cas en Irak.
Si ils sont arrivés à ce point, c'est que les pays du golf ne les soutient pas. Donc l'union ne fera rien, j'aimerai pourtantRe Apollonius,
Pourquoi on ne condamne pas ces sous groupes qui foutent la *****? Non, on préfère les acclamer comme des héros.Peut être qu'il faudrait commencer par là.
Et enfin s'unir et parler et agir à l’unisson.
Rappelle moi quand les résistants français (pendant la guerre) s'en sont pris à des civils ?Salam Universal,
Tu peux faire des parallèles avec la résistance française en 40. Ou même la résistance allemande à Hitler. C'est vraiment pas facile. Tu ne peux empêcher des groupuscules de passer à l'acte en dehors de la stratégie adoptée par la résistance en général. De Gaulle ne pouvait contrôler tous les groupuscules qui voulaient en découdre avec les Allemands. C'est inévitable. Quand bien même la résistance s'accorderait sur des objectifs clairs avec des moyens bien définis.
Salam UniversalRe Apollonius,
Pourquoi on ne condamne pas ces sous groupes qui foutent la *****? Non, on préfère les acclamer comme des héros.Peut être qu'il faudrait commencer par là.
Et enfin s'unir et parler et agir à l’unisson.