Israël a fermé toutes ses ambassades et consulats dans le monde !

Israël ferme toutes ses Ambassades et Consulats partout dans le monde !
C’est très étrange. Est-ce que quelque chose est sur le point d’arriver, une forme d’attaque ? Comme le titre le dit, c’est la première fois dans l’histoire qu’Israël ferme ses ambassades et consulats partout dans le monde ! Gardons définitivement un œil là dessus et voyons ce qu’il se passe !

Citation de Jim Stone Freelance :
Israël est une nation déléguée du NSS. Je suppose que désormais cela veut dire qu’ils n’y sont pas allés à la dernière minute (rappelez vous des types chanceux qui ne sont pas allés au travail le matin du 11 Septembre car on leur avait donné l’info ?). Retirer toutes les ambassades dans le monde a du sens aussi et c’est potentiellement un autre indice qu’un "false flag" est en préparation et ils cherchent un prétexte pour attaquer l’Iran. En pleine attaque contre l’Iran ils ne souhaitent pas que les leurs soient visés par des partisans en quête de vengeance. Des israéliens et juifs qui s'absentent d'endroits importants qui sont sur le point de sauter, c'est déjà arrivé auparavant, notamment le 9/11, et le 3/11, lorsque tous les employés de BSP travaillant à Fukushima retournèrent en Israël, juste avant le tsunami et la catastrophe nucléaire.
Est-ce le commencement d’un autre événement sous fausse bannière ?

 
Alerte prophétie: Israël ferme ses 102 Ambassades « Guerre avec l’Iran » ?
SOURCE: NOUVELORDREMONDIAL.CC

Ils savent que le moment de la fin est presque venu, ou aller ou venir? ou aller ou venir?

 
Ah ***** la fin du monde j ai pas encore fini mon spliff !

Il s agit de greve des employes du ministere des affaires etrangeres :claque:
En plus c est la russie, l ennemie a la mode, ces derniers jours :D

L'ennemi est Sionistan l'état illégitime fait par les anglo saxons et habités par les russes et l'europe de l'est

C'est écrit dans les Prophetie que cette Bete qui sort de la mer = sionistan
a des pieds d'ours, un corps de leopard, parle comme un lion et à le pouvoir du dragon
et c'est la russie, les khazars, les anglo saxons et l'Otan

Les propheties des banou Israel les dénoncent et eux c'est le faux israel
comme les islamistes terroristes sont le faux Islam
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
L'ennemi est Sionistan l'état illégitime fait par les anglo saxons et habités par les russes et l'europe de l'est

C'est écrit dans les Prophetie que cette Bete qui sort de la mer = sionistan
a des pieds d'ours, un corps de leopard, parle comme un lion et à le pouvoir du dragon
et c'est la russie, les khazars, les anglo saxons et l'Otan

Les propheties des banou Israel les dénoncent et eux c'est le faux israel
comme les islamistes terroristes sont le faux Islam
Ah d accord tout a fait mon frere :cool:
 
Israël ferme toutes ses Ambassades et Consulats partout dans le monde !
C’est très étrange. Est-ce que quelque chose est sur le point d’arriver, une forme d’attaque ? Comme le titre le dit, c’est la première fois dans l’histoire qu’Israël ferme ses ambassades et consulats partout dans le monde ! Gardons définitivement un œil là dessus et voyons ce qu’il se passe !

Citation de Jim Stone Freelance :
Israël est une nation déléguée du NSS. Je suppose que désormais cela veut dire qu’ils n’y sont pas allés à la dernière minute (rappelez vous des types chanceux qui ne sont pas allés au travail le matin du 11 Septembre car on leur avait donné l’info ?). Retirer toutes les ambassades dans le monde a du sens aussi et c’est potentiellement un autre indice qu’un "false flag" est en préparation et ils cherchent un prétexte pour attaquer l’Iran. En pleine attaque contre l’Iran ils ne souhaitent pas que les leurs soient visés par des partisans en quête de vengeance. Des israéliens et juifs qui s'absentent d'endroits importants qui sont sur le point de sauter, c'est déjà arrivé auparavant, notamment le 9/11, et le 3/11, lorsque tous les employés de BSP travaillant à Fukushima retournèrent en Israël, juste avant le tsunami et la catastrophe nucléaire.
Est-ce le commencement d’un autre événement sous fausse bannière ?


Très étrange en effet...
 
L'ennemi est Sionistan l'état illégitime fait par les anglo saxons et habités par les russes et l'europe de l'est

C'est écrit dans les Prophetie que cette Bete qui sort de la mer = sionistan
a des pieds d'ours, un corps de leopard, parle comme un lion et à le pouvoir du dragon
et c'est la russie, les khazars, les anglo saxons et l'Otan

Les propheties des banou Israel les dénoncent et eux c'est le faux israel
comme les islamistes terroristes sont le faux Islam
dieu demande su chretien de juger avec les evengile au juif la torah et au musulman le coran et dans aucin de ses trois livres il ya se que tu dit
 
Comment les sionistes peuvent ils asujettir les palestiniens sans aucune réaction de la communauté internationale?
Est il possible aprés avoir commis l'holocauste qu'ils puissent commetre des crimes avec le soutient des états unis?
 
pour avoir une ambassade il faut avoir un pays.

Ils ferment l'ambassade, alors ils doivent aussi quitter le pays
peut etre ils complotent pour que le liban, la syrie ou l'iran les agresse
ensuite ils diront oooh ils veulent nous attaquer et paraitre comme les victimes (ils aiment paraitre victimes)
ensuite la communauté internationale leurs rendra justice, les sionistes sont plus malin que satan
 
Ils ferment l'ambassade, alors ils doivent aussi quitter le pays
peut etre ils complotent pour que le liban, la syrie ou l'iran les agresse
ensuite ils diront oooh ils veulent nous attaquer et paraitre comme les victimes (ils aiment paraitre victimes)
ensuite la communauté internationale leurs rendra justice, les sionistes sont plus malin que satan

C'est pour ça, 103 ambassade qui ferme pour question de grève...mouais, j'attends de voir, on sait jamais ce qu'Israël cache réellement la preuve :


Dans cette vidéo (il croit que la caméra ne tourne pas) il dit clairement qu'il tiendras un discours d'apparence pacifiste et diplomatique pour en réalité justifier dans le réel des actes beaucoup moins diplomatique et pacifiste ! (du coup sa répond aussi à la question de "faire la paix" avec Israël, on voie clairement ici qu'Israël s'en fout de la paix c'est juste pour faire pleurer dans les chaumières...).

"Les fourbes, ont un autres sens des mots à l'esprit lorsqu'ils les prononcent".
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Comment les sionistes peuvent ils asujettir les palestiniens sans aucune réaction de la communauté internationale?
Est il possible aprés avoir commis l'holocauste qu'ils puissent commetre des crimes avec le soutient des états unis?
je t'invite à bien revoir le conflit palestinien
les juifs ont acheté des terres aux palestiniens
c'était un piège qui se refermait sur eux en vendant tout et quittaient la Palestine, de se fait , dès que les juifs ont bien mis la main surtout vers 1916.
l'état des sionistes n'était pas créé en 1947 mais déjà belle et bien en 1883: Théodore hertzel enfin soit.
je vais continuer à bosser
 
on s'en passera, pas foutu de respecter la moindre resolution onusienne, elle a jamais servie a rien, juste a faire sa victime et a posé ses exigences.
 
je t'invite à bien revoir le conflit palestinien
les juifs ont acheté des terres au palestinien
c'était un piège qui se refermait sur eux en vendant tout et quittaient la Palestine, de se fait , dès que les juifs ont bien mis la main surtout vers 1916.
l'état des sionistes n'était pas créé en 1947 mais déjà belle et bien en 1883: Théodore hertzel enfin soit.
je vais continuer à bosser
5% de vente pour le reste du vol et du raquet, quand je vend ma maison je reclame pas que on ma usurper....
 
lebarrus a dit: ↑
5% de vente pour le reste du vol et du raquet, quand je vend ma maison je reclame pas que on ma usurper....

tout à fait

Si ton voisin t'agresse chaque jour et menace d'exterminer ta famille tu peux m^me lui DONNER ta maison.
 
Haut