Israël à l'Eurovision?

Que vient faire la guerre de Palestine qui n'est d'ailleurs pas une guerre mais une querelle de territoire et l'eurovision de la chanson ?
Decidement on melange tout !

Eteignez donc vos pc qui utilisent des puces intels,firme qui finance l'entité sioniste pendant qu'on y est...:D

Si tu savais tout ce qui est financé par l'entité sioniste...

Tu serais bien étonné.
 
Pour info la Russie aussi était représenté à l' eurovision.
Conclusion tout ce qui est pour la suprématie blance et yeux non bridé ont le droit de rejoindre l' euro

Le Liban y était aussi.

C'est vrai que statistiquement les blancs sont très fortement majoritaires en Europe. Je me demande pourquoi.
 
Si tu savais tout ce qui est financé par l'entité sioniste...

Tu serais bien étonné.

Pas du tout puisque je m'en balance complètement.
Bsa7at8oum !
Avec leurs idées et le fruit de leur travail,ils savent etre exemplaires et solidaires...
a7na,,gorgés de petrole et de petro-dollars...men dirou wallou..

Alors si Israel participe a l'eurovision...tant mieux,le merite est qu'ils se frotte a la concurence.
Ce n'est pas la chanteuse ni le peuple qu'elle represente qu'on doit juger mais sa chanson tout simplement.
 
Pas du tout puisque je m'en balance complètement.
Bsa7at8oum !
Avec leurs idées et le fruit de leur travail,ils savent etre exemplaires et solidaires...
a7na,,gorgés de petrole et de petro-dollars...men dirou wallou..

Alors si Israel participe a l'eurovision...tant mieux,le merite est qu'ils se frotte a la concurence.
Ce n'est pas la chanteuse ni le peuple qu'elle represente qu'on doit juger mais sa chanson tout simplement.

Bsa7atoum! Tu as bien une mentalité d'Arabe toi!
 
Haut