Israël a tué plus de travailleurs humanitaires dans la bande de Gaza que tous les autres pays du monde réunis au cours des 30 dernières années.

mioulo

VIB
Les rats sionistes ont dernièrement fait un carnage sur des humanitaires, ils ont d'abord tiré sur un convoi puis les humanitaires ont réussi à s'en sortir mais blessés il se sont réfugiés ailleurs et ils les ont été achevé par l'armée du diable.
 

mioulo

VIB
"Israël a tué plus de travailleurs humanitaires dans la bande de Gaza que tous les autres pays du monde réunis au cours des 30 dernières années"

--> ce n'est pas ce que dit le graphique.

Rien qu'en comptant les deux dernières années (2022 et 2023), le "reste du monde" à tué plus de travailleurs humanitaires qu'Israël.
Les humanitaires en Palestine sont tués par une armée prétendument régulière, dans aucun autre pays au monde une armée tue délibérément des humanitaires et bombarde des convois humanitaires.

On imagine même pas si Poutine se permettait cela en Ukraine le tapage et les représailles mais l'entité génocidaire soutenu par les terroristes de l'Otan a une totale impunité.
 
Les humanitaires en Palestine sont tués par une armée prétendument régulière, dans aucun autre pays au monde une armée tue délibérément des humanitaires et bombarde des convois humanitaires.

On imagine même pas si Poutine se permettait cela en Ukraine le tapage et les représailles mais l'entité génocidaire soutenu par les terroristes de l'Otan a une totale impunité.

Voici ce que j'ai écrit 10 posts plus bas :

(...)
1) La lecture de ce graphique révèle notamment qu'il y a eu 161 humanitaires tués en 2023 en Palestine, tous depuis le 7 octobre (voir la note sous le graphique) ...
--> cela signifie qu'en moins de 3 mois, il y a eu plus d'humanitaires morts en Palestine que dans le reste du monde sur toute l'année 2023. Ces chiffres sont tout simplement effroyables.
--> cela donne une idée du carnage qui se déroule à Gaza, car je n'ose même pas imaginer le nombre de civils palestiniens tués, si 161 humanitaires sont morts. A tous ceux qui critiquent les chiffres donnés par le Hamas, je pense même qu'ils doivent plutôt être inférieurs à la réalité...
(...)

PS : je ne pense pas que des humanitaires soient tués délibérément, mais le déluge de bombes est tel, que Tsahal finit par toucher des personnes non ciblées. Il suffit de regarder les images de Gaza aujourd'hui pour avoir une idée

cover-r4x3w1200-659fe70198380-3391-177306-k2-k1-426394-jpg.jpg
 
Dernière édition:
Tes potes sionistes pourraient tuer un max de palestiniens que vous diriez la même réplique façon Ponce Pilât.
En fait je n'ai aucun potes sionistes, je ne fais pas parti d'un camp en particulier.
Même si la création d'Israel est une injustice faite au peuple arabe,
ce sentiment d'impuissance favorisant alors une certaine radicalité,
il n'en demeure pas moins que le Hamas est, à l'instar des groupes islamistes armés qui sévissent dans la région, un cancer pour les sociétés arabes.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Y a juste un malentendu entre toi et Corbendallas.
Les gens n'ont pas "nié cette réalité" montrée par le graphique (comme tu le dis à ton #10) mais contesté la (mauvaise) compréhension de la députée. Salam
Tu devrais revoir le fil, ce gros troll m'avais répondu sur mon explication (pas de l'interprétation de cette députée), pourtant bien explicitée comme tu viens de le voir...Salam.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
En fait je n'ai aucun potes sionistes, je ne fais pas parti d'un camp en particulier.
Même si la création d'Israel est une injustice faite au peuple arabe,
ce sentiment d'impuissance favorisant alors une certaine radicalité,
il n'en demeure pas moins que le Hamas est, à l'instar des groupes islamistes armés qui sévissent dans la région, un cancer pour les sociétés arabes.
Tu viens de trouver une bonne justification à leur massacre qui se poursuit actuellement, mettant "la fôte au Khamas", laissant carte blanche pour le genocide en cours de tes potes sionistes en couche culottes...

PS : le cancer, c'est les sionistes, éléments perturbateurs et étrangers dans la région.
Les groupes armées palestiniennes sont indigènes la régions et étaient là bien avant eux et leurs ancêtres dont ils se proclament. Les filistins, si ça te parles...
 
Tu viend de trouver une bonne justification à leur massacre qui se poursuit actuellement, mettant "la fôte au Khamas", laissant carte blanche pour le genocide en cours de tes potes sionistes en couche culottes...
Oui, c'est la faute au Hamas, il me semble que c'est bien ce mouvement qui, sans concertation et avec l'aide des iraniens, a déclaré la guerre à Israël le 07 octobre 2023
Mais je nuancerai mon propos comme ceci :
La création d'Israel est une faute du camp vainqueur des nazis après 1945.
La colonisation des terres appartenant à des palestiniens aurait du susciter bcp plus d'indignation chez les européens et surtout chez les américains, principaux alliés de l'état d'Israel.
Alors, qui a commencé le premier ? Difficile à dire, on peut remonter loin.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
En bref, ce graphique montre que les sionistes barbares ont tué plus de travailleurs humanitaires dans la bande de Ghaza et en Cisjordanie que le reste du monde réuni depuis les événements du 7 octobre 2023. Mais ça aussi, c'est "la fôte ô Khamas"...l'armée la plus immorale du monde peut continuer ses massacres...
Et ça se dit civilisé, plus c'est gros, plus ça passe...
 
Dernière édition:

mioulo

VIB
Voici ce que j'ai écrit 10 posts plus bas :



PS : je ne pense pas que des humanitaires soient tués délibérément, mais le déluge de bombes est tel, que Tsahal finit par toucher des personnes non ciblées. Il suffit de regarder les images de Gaza aujourd'hui pour avoir une idée

Regarde la pièce jointe 384653
Bien sur que si puisqu'ils les visent avec des drones, le dernier en date, ils on tiré sur les humanitaires sortis de leurs véhicules bléssés se sont réfugiés et ont été achevé exactement comme les enfants palestiniens tués dans un but d'extermination de milliers de familles.

En Palestine tout le monde est ciblé, du bébé dans une couveuse au vieillard en chaise roulante, même les animaux y passent, car les colons génocidaires considèrent que tout ce qui n'est pas juif doit être exterminé et tout ceux qui entraveront leur projet d'extermination seront abattu.

T'es toujours là à minimiser et chercher des excuses a ton armée génocidaire par solidarité communautaire ou ou que je sais je ce que vous êtes exactement.
 
"Israël a tué plus de travailleurs humanitaires dans la bande de Gaza que tous les autres pays du monde réunis au cours des 30 dernières années"

--> ce n'est pas ce que dit le graphique.

Rien qu'en comptant les deux dernières années (2022 et 2023), le "reste du monde" à tué plus de travailleurs humanitaires qu'Israël.
Voila ce que c'est de ne pas avoir le bac.
 

mioulo

VIB
Oui, c'est la faute au Hamas, il me semble que c'est bien ce mouvement qui, sans concertation et avec l'aide des iraniens, a déclaré la guerre à Israël le 07 octobre 2023
Mais je nuancerai mon propos comme ceci :
La création d'Israel est une faute du camp vainqueur des nazis après 1945.
La colonisation des terres appartenant à des palestiniens aurait du susciter bcp plus d'indignation chez les européens et surtout chez les américains, principaux alliés de l'état d'Israel.
Alors, qui a commencé le premier ? Difficile à dire, on peut remonter loin.
Tout cela est de votre faute autant que les judeo sionistes, en plus de les encourager à génocider un pauvre peuple sans défense.

Le Hamas est chez lui, c'est la terre de leur ancêtres.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Pov gars...
En rose clair il s'agit des humanitaires tués en dehors d'Israël.
Dis plutôt que tu ne sais pas lire un graphique...
Tu ne sais pas lire un commentaire, en plus de ca...je disais que ces barbares sionistes ont tué bien plus de travailleurs humanitaires que le reste du monde réuni depuis le 7 octobre 2023.

Quant aux couleurs, j'ai pris ton rose clair pour du rouge et le beige pour du beige...mais ça ne change rien à l'interprétation première que tu as voulu lamentablement démentir. Ça ne sert à rien de s'accrocher aux branches...fin de parenthèses...
 
Dernière édition:
Tu ne sais pas lire un commentaire, en plus de ca...je disais que ces barbares sionistes ont tué bien plus de travailleurs humanitaires que le reste du monde réuni depuis le 7 octobre 2023.

Quant aux couleurs, j'ai pris le ton rose clair pour du rouge et le beige pour du beige...mais ça ne change rien à l'interprétation première que tu as voulu lamentablement démentir. Ça ne sert à rien de s'accrocher aux branches...fin de parenthèses...
Les nazillons sont caractérisés par un niveau scolaire très limité.
 
En fait je n'ai aucun potes sionistes, je ne fais pas parti d'un camp en particulier.
Même si la création d'Israel est une injustice faite au peuple arabe,
ce sentiment d'impuissance favorisant alors une certaine radicalité,
il n'en demeure pas moins que le Hamas est, à l'instar des groupes islamistes armés qui sévissent dans la région, un cancer pour les sociétés arabes.

Tu as une memoire sellective. Si tu parles du Hamass sans evoquer les mercenaires nazis israeliens, c'est juste pour tromper ton monde et faire passer la pillule.

( je commence par une phrase plein de bon sens et je glisse du vomi dedans, ça marche avec des débiles).

Le Hamass on peut le qualifier de mouvement terroriste et tout ce qu'on veut. Ça reste avant tout un groupe de palestiniens. ils considèrent que pour recupérer leurs terres, le recours aux armes reste la seule solution pour que Israel s'assoit à la table des negociations.

quant aux mercenaires qui assassinent des civils palestiniens par milliers depuis 6 mois; ces barabares sont venus des 4 coins du monde, l'histoire de religion est non recevable. La terre appartient aux proprietaires qui sont installés en Palestine, qu'ils soient chretien, juif ou musulman ou athée. Celui qui vient de l'etranger et spolie les terres est un colon ni plus ni moins, C'est aussi un voleur, puisqu'il s'est approprié un bien qui ne lui appartient pas.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Tu ne sais pas lire un commentaire, en plus de ca...je disais que ces barbares sionistes ont tué bien plus de travailleurs humanitaires que le reste du monde réuni depuis le 7 octobre 2023.

Quant aux couleurs, j'ai pris ton rose clair pour du rouge et le beige pour du beige...mais ça ne change rien à l'interprétation première que tu as voulu lamentablement démentir. Ça ne sert à rien de s'accrocher aux branches...fin de parenthèses...
Ils se focalisent sur ces événements pour oublier les événements passés, decontexualisant la situation afin d'inverser les rôles. Ce n'est pas nouveau...

Quand on les écoute, les palestiniens ne peuvent se prendre qu'à eux mêmes de ne pas se laisser gentiment voler leurs terres et autres biens.
 

Pièces jointes

  • si-vous-n-etes-pas-vigilants-les-medias-autocollant-sticker-malcolm-x.jpg
    si-vous-n-etes-pas-vigilants-les-medias-autocollant-sticker-malcolm-x.jpg
    39.5 KB · Affichages: 2
Dernière édition:
Bien sur que si puisqu'ils les visent avec des drones, le dernier en date, ils on tiré sur les humanitaires sortis de leurs véhicules bléssés se sont réfugiés et ont été achevé exactement comme les enfants palestiniens tués dans un but d'extermination de milliers de familles.

En Palestine tout le monde est ciblé, du bébé dans une couveuse au vieillard en chaise roulante, même les animaux y passent, car les colons génocidaires considèrent que tout ce qui n'est pas juif doit être exterminé et tout ceux qui entraveront leur projet d'extermination seront abattu.

T'es toujours là à minimiser et chercher des excuses a ton armée génocidaire par solidarité communautaire ou ou que je sais je ce que vous êtes exactement.

Tu essaies de me faire rentrer dans une case, mais ça colle pas, désolé 😕

Je minimise rien du tout, et pour rappel, je hais les dirigeants d'Israël autant que toi (peut-être même plus).

Simplement, si le but de Netanyahu et sa clique de meurtriers était d'exterminer toute la population civile de Gaza par les bombes, Tsahal aurait eu largement les moyens de le faire.

Ça n'enlève strictement rien à leur inhumanité, ni à la barbarie de leurs méthodes.
 

mioulo

VIB
Simplement, si le but de Netanyahu et sa clique de meurtriers était d'exterminer toute la population civile de Gaza par les bombes, Tsahal aurait eu largement les moyens de le faire.
Il l'a dit dans un discours, ouvre ton talmud ou ta torah et regarde le prophetie d'isaie.
Le but du rat lituanien est l'épuration ethnique,chose que les judeo sionistes maîtrisent à merveille et on fait avec succés car à l'époque le génocide de 48 s'est passé à huit clos,sans caméras et qu'à l'air des réseaux sociaux c'est pas possible pour eux d'y aller franco comme en 48. Et même comme ça ils ont commis des crimes de guerres,des tortures et des massacres d'enfants.

Aussi c'est pas la peine de mettre tout sur le dos de natanyahu, tous les colons sions sont complices.
 
C'est son interprétation qui en est une.
Je lui accorde le bénéfice du doute, et je pense qu'elle s'est mal exprimée.

Le graphique manque de précision à mon sens car il n'indique pas la proportion d'humanitaires tués par pays.
Il faudrait un classement par pays pour pouvoir vérifier si l'Israel tue plus d'humanitaires que les autres pays du monde, je pense que c'est ce que la posteuse a voulu exprimer dans ce tweet.

Ils ont englobé en rose claire ''le reste du monde'' ce qui fait beaucoup de pays, l'idée est de faire ressortir les humanitaires victimes de l'armée de Tsahal. À lui seul l'Israel a tué une quantité considérable d'humanitaires.
 

mioulo

VIB
Je lui accorde le bénéfice du doute, et je pense qu'elle s'est mal exprimée.

Le graphique manque de précision à mon sens car il n'indique pas la proportion d'humanitaires tués par pays.
Il faudrait un classement par pays pour pouvoir vérifier si l'Israel tue plus d'humanitaires que les autres pays du monde, je pense que c'est ce que la posteuse a voulu exprimer dans ce tweet.

Ils ont englobé en rose claire ''le reste du monde'' ce qui fait beaucoup de pays, l'idée est de faire ressortir les humanitaires victimes de l'armée de Tsahal. À lui seul l'Israel a tué une quantité considérable d'humanitaires.
Tu remarqueras que les rats sionards du forum ont avalé sans broncher la fake news des 40 bébés décapités par le hamas, pourtant c'était gros comme une maison et y'avait ni images, ni preuves, ni témoignages ,que de la com de l'armée judeo sioniste.
Ils y ont tous cru parce qu'ils voulaient y croire. Ils voulaient plus que tout des bébés décapités, morts pour pouvoir se déchaîner sur les palestiniens.

Par contre une Palestinienne qui s'embrouille un peu sur un tweet et montre sa bonne foi en publiant le graf direct les mêmes chiens pro otan crient en 2 secondes fake new.

Son peuple, sa famille est en train de se faire génocider, elle voit les images de massacres tout les jours et t'as des F.D.p qui viennent chipoter sur son expression, surtout comme tu dis on a pas le détail par pays et qu'elle met le graf par pure bonne foi.

Les fdep se reconnaitront si il ne le savent pas déjà
 
Qu'est ce que je disais, ils se reconnaissent d'eux même mdr

J'admire ta lucidité...
Mais ta maman ne mérite quand même pas un tel qualificatif :(

Je lui accorde le bénéfice du doute, et je pense qu'elle s'est mal exprimée.

C'est le moins que l'on puisse dire.

Le graphique manque de précision à mon sens car il n'indique pas la proportion d'humanitaires tués par pays.

Bah, ça ferait trop chargé sur un graphique, car trop de pays.

Il faudrait un classement par pays pour pouvoir vérifier si l'Israel tue plus d'humanitaires que les autres pays du monde, je pense que c'est ce que la posteuse a voulu exprimer dans ce tweet. Ils ont englobé en rose claire ''le reste du monde'' ce qui fait beaucoup de pays, l'idée est de faire ressortir les humanitaires victimes de l'armée de Tsahal. À lui seul l'Israel a tué une quantité considérable d'humanitaires.

Je ne sais pas ce que l'on reproche à ce graphique, je trouve qu'il est assez parlant.

L'idée, c'est surtout de montrer la surreprésentation (c'est peu de le dire) de la guerre à Gaza parmi les membres d'ONG tués au cours de conflits.

Et on constate bien que 60% des humanitaires tués dans le monde en 2023 l'ont été en Palestine (et le tout en seulement 3 mois!)

Sachant qu'aucun humanitaire n'a été tué en Palestine avant le 7 octobre, cela signifie que sur les 3 derniers mois de l'année 2023 près de 90% des humanitaires tués dans le monde l'ont été en Palestine !

Et en 2024 part pratiquement sur les mêmes bases...
 
Dernière édition:
Autre tendance du graphique : l'augmentation quasi-continue du nombre de travailleurs humanitaires tués au cours de ces 30 dernières années...

On tournait plutôt autour de 40 par an au début des années 2000, contre le triplé une vingtaine d'années plus tard (sans compter 2023)
 
J'admire ta lucidité...
Mais ta maman ne mérite quand même pas un tel qualificatif :(



C'est le moins que l'on puisse dire.



Bah, ça ferait trop chargé sur un graphique, car trop de pays.



Je ne sais pas ce que l'on reproche à ce graphique, je trouve qu'il est assez parlant.

L'idée, c'est surtout de montrer la surreprésentation (c'est peu de le dire) de la guerre à Gaza parmi les membres d'ONG tués au cours de conflits.

Et on constate bien que 60% des humanitaires tués dans le monde en 2023 l'ont été en Palestine (et le tout en seulement 3 mois!)

Sachant qu'aucun humanitaire n'a été tué en Palestine avant le 7 octobre, cela signifie que sur les 3 derniers mois de l'année 2023 près de 90% des humanitaires tués dans le monde l'ont été en Palestine !

Et en 2024 part pratiquement sur les mêmes bases...
Effectivement ça rendrait le graphique illisible si on devait y inclure tous les pays encore faudrait il avoir la liste complète, il ne me semble pas avoit entendu parlé humanitaires tués en France. Seuls les pays en conflits et en guerres devraient être concernés.

Tu te trompes sur le nombre d'humanitaires tués en Terre Sainte avant le 7 octobre, il y en eu un certain nombre en 2002, en 2009 et 2014. C'est assez régulier même.

Il ne serait pas abusif de dire que l'Israel est le pays qui tue le plus d'humanitaires, c'est ce que cherche à montrer le graphique, je rejoins @mioulo sur le jugement hatif fait à la twitteuse qui me semble-t-il est d'origine palestinienne et qui sous le coup de l'émotion, que l'on peut comprendre au vu de la situation de son peuple, a pu mal s'exprimer, mais sur le fond elle a totalement raison et ce n'est pas une fake news à proprement parlé.

Un peu indulgence ça ne coûte rien ;)
 
Tu remarqueras que les rats sionards du forum ont avalé sans broncher la fake news des 40 bébés décapités par le hamas, pourtant c'était gros comme une maison et y'avait ni images, ni preuves, ni témoignages ,que de la com de l'armée judeo sioniste.
Ils y ont tous cru parce qu'ils voulaient y croire. Ils voulaient plus que tout des bébés décapités, morts pour pouvoir se déchaîner sur les palestiniens.

Par contre une Palestinienne qui s'embrouille un peu sur un tweet et montre sa bonne foi en publiant le graf direct les mêmes chiens pro otan crient en 2 secondes fake new.

Son peuple, sa famille est en train de se faire génocider, elle voit les images de massacres tout les jours et t'as des F.D.p qui viennent chipoter sur son expression, surtout comme tu dis on a pas le détail par pays et qu'elle met le graf par pure bonne foi.

Les fdep se reconnaitront si il ne le savent pas déjà
Je passe les insultes qui ne me concernent pas :p

Je suis moi même victime de ce genre de procès d'intention avec l'affaire Brigitte Jean Michel Trogneux, dès qu'une info ne va pas dans le sens de la pensée dominante c'est taxé de fake news.
Une news a besoin de temps pour être débunké, certains ne laissent même pas le temps de l'investigation.

Sur les 40 bébés décapités il y avait de gros soupçons de fake news, c'était de la propagande pure et simple de la part des israéliens. Quand tu as besoin d'inventer ce genre de fake c'est que t'es vraiment pas dans le camp du bien.
 
Haut