Israël : cachez-moi ces femmes

Amine

En mode pause
Ça se passe dans la plus belle démocratie du monde :rolleyes: Israël : cachez-moi ces femmes que nous ne saurions voir

Deux ministres femmes pour un cabinet de 30 personnes, ce n’est pas des masses. Mais c’est manifestement encore trop pour la presse ultraorthodoxe israélienne. Pour des raisons de “pudeur”, l’hebdo madaire Shaa Tova a purement et simplement fait disparaître Sofa Landver et Limor Livnat de la photo du nouveau gouvernement de Benyamin Nétanyahou, perdant plusieurs centimètres dans l’opération. Désintégrée, la ministre de l’Intégration, comme sa collègue de la Culture et des Sports. A la place des deux femmes, de grands trous noirs. Le quotidien religieux Yated Ne’eman, lui, s’est fendu d’un photomontage. Deux ministres qui se tenaient initialement à l’extrémité de la photo se sont magiquement rapprochés de Benyamin Nétanyahou. “La communauté ultraortho doxe estime que les femmes n’ont pas à avoir une vie publique, ni même à voter”, commente Galia Golan-Gild, professeur au Centre interdisciplinaire de Herzliya, qui rappelle que la presse haredie refuse de publier des photos de Tzipi Livni, leader du parti Kadima, et de mentionner son prénom.

Source:Le courrier International
 
Ça se passe dans la plus belle démocratie du monde :rolleyes: Israël : cachez-moi ces femmes que nous ne saurions voir

Deux ministres femmes pour un cabinet de 30 personnes, ce n’est pas des masses. Mais c’est manifestement encore trop pour la presse ultraorthodoxe israélienne. Pour des raisons de “pudeur”, l’hebdo madaire Shaa Tova a purement et simplement fait disparaître Sofa Landver et Limor Livnat de la photo du nouveau gouvernement de Benyamin Nétanyahou, perdant plusieurs centimètres dans l’opération. Désintégrée, la ministre de l’Intégration, comme sa collègue de la Culture et des Sports. A la place des deux femmes, de grands trous noirs. Le quotidien religieux Yated Ne’eman, lui, s’est fendu d’un photomontage. Deux ministres qui se tenaient initialement à l’extrémité de la photo se sont magiquement rapprochés de Benyamin Nétanyahou. “La communauté ultraortho doxe estime que les femmes n’ont pas à avoir une vie publique, ni même à voter”, commente Galia Golan-Gild, professeur au Centre interdisciplinaire de Herzliya, qui rappelle que la presse haredie refuse de publier des photos de Tzipi Livni, leader du parti Kadima, et de mentionner son prénom.

Source:Le courrier International

Nous n'avons pas la même définition de la démocratie : tu es un arabe jaloux de cette belle démocratie. Veux-tu me donner de noms de pays arabes qui osent convoquer des hommes politiques devant les juges? Ose pour rigoler un peu.

Israël est un pays avec des principes. Le fait que ce journal affiche cette photo est un signe fort de l'existence d'une démocratie réelle.

Camarade révise ta définition de la démocratie et évite de poster n'importe quoi juste pour attaquer Israël.
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
israêl n'a aucun principe , n'est pas , ne sera jamais démocratique a 100% ( la preuve).

tout ce que cet brute sait faire, c'est de massacrer des innocents .


:rolleyes: berk
 
Nous n'avons pas la même définition de la démocratie : tu es un arabe jaloux de cette belle démocratie. Veux-tu me donner de noms de pays arabes qui osent convoquer des hommes politiques devant les juges? Ose pour rigoler un peu.

Israël est un pays avec des principes. Le fait que ce journal affiche cette photo est un signe fort de l'existence d'une démocratie réelle.

Camarade révise ta définition de la démocratie et évite de poster n'importe quoi juste pour attaquer Israël.

avec des principes?:D

tu parles de quoi l'ami?:D
 
Nous n'avons pas la même définition de la démocratie : tu es un arabe jaloux de cette belle démocratie. Veux-tu me donner de noms de pays arabes qui osent convoquer des hommes politiques devant les juges? Ose pour rigoler un peu.

Israël est un pays avec des principes. Le fait que ce journal affiche cette photo est un signe fort de l'existence d'une démocratie réelle.

Camarade révise ta définition de la démocratie et évite de poster n'importe quoi juste pour attaquer Israël.

Xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D Aîe, je vais faire pipi dans ma culotte, hi hi haha hu hu muahahahahahaha !
 

Amine

En mode pause
Nous n'avons pas la même définition de la démocratie : tu es un arabe jaloux de cette belle démocratie. Veux-tu me donner de noms de pays arabes qui osent convoquer des hommes politiques devant les juges? Ose pour rigoler un peu.

Israël est un pays avec des principes. Le fait que ce journal affiche cette photo est un signe fort de l'existence d'une démocratie réelle.

Camarade révise ta définition de la démocratie et évite de poster n'importe quoi juste pour attaquer Israël.

Contrairement à toi je n’ai aucun problème à dire qu’il y a un déficit démocratique dans la majorité des pays arabes. Ceci étant dit, je me demande de qui devrais-je être jaloux ? D’un gouvernement sans scrupule qui a ordonné le massacre d’enfant innocent ? Ou bien d’une presse qui se dit démocratique alors qu’elle peine à reconnaitre le statut de la femme politique au sein de son propre gouvernement. Une démocratie sanguinaire sioniste comme la tienne tu peux te la garder et épater tes semblables
 
israêl n'a aucun principe , n'est pas , ne sera jamais démocratique a 100% ( la preuve).

tout ce que cet brute sait faire, c'est de massacrer des innocents .


:rolleyes: berk

Estime toi heureuse de pouvoir te connecter sur Bladi.net et de donner ton avis librement, en Arabie Saoudite, le pays islamique qui applique les principes musulmans tu risques d'être pendue sur la place publique et au mieux lapidée :D
 
Je te parle d'Israël. L'état démocratique, le seul de la région.

Oui, Israël a des principes.

Des principes comme annexer les terres de son voisin continuellement depuis des décennies ? Comme ne respecter aucun des droits humanitaires ? Comme ne pas respecter les résolutions de la communauté internationale, les conventions de Genève ? Comme assassiner des hommes politiques, ordonner des attentats à l'autre bout du monde contre des lieux de culte ??

WAKE UP !!!
 
Estime toi heureuse de pouvoir te connecter sur Bladi.net et de donner ton avis librement, en Arabie Saoudite, le pays islamique qui applique les principes musulmans tu risques d'être pendue sur la place publique et au mieux lapidée :D

Waw, quel exemple !!!! L'Arabie Saoudite, alliée d'Israel et des States contre ses propres frères ! Chapeau !

Parce qu'en Israel on peut donner son avis librement peut-être ? Ah oui, tant qu'on ne critique pas la politique colonialiste d'Israel... C'est évident !
 
Je te parle d'Israël. L'état démocratique, le seul de la région.

Oui, Israël a des principes.

Certainement pas le seul. L'Iran est aussi démocratique qu'Israel, pour ne pas dire plus... Le Liban est démocratique également, la seule démocratie du monde arabe.

Je vais te choquer mais Israel n'est pas le nombril du monde...
 
Ou bien d’une presse qui se dit démocratique alors qu’elle peine à reconnaitre le statut de la femme politique au sein de son propre gouvernement.

Je ne comprends pas ta vision de la démocratie : une presse démocratique???? Où as-tu vu ça?????? La presse n'est pas élue en Israël, d'ailleurs nul part dans le monde.


Israël, je te le répète, est un état démocratique. Je sais que tu as du mal à l'avaler, mais avec le temps la raison finira par te pénétrer, c'est une question de temps.
 
Je ne comprends pas ta vision de la démocratie : une presse démocratique???? Où as-tu vu ça?????? La presse n'est pas élue en Israël, d'ailleurs nul part dans le monde.


Israël, je te le répète, est un état démocratique. Je sais que tu as du mal à l'avaler, mais avec le temps la raison finira par te pénétrer, c'est une question de temps.

laminabil?

tu vas fuire ma question pendant encore cb de temps?

je t'ai écrit pour la centième fois un truc sur le topic d'Obama.

ai la gentillesse de me répondre.
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
Estime toi heureuse de pouvoir te connecter sur Bladi.net et de donner ton avis librement, en Arabie Saoudite, le pays islamique qui applique les principes musulmans tu risques d'être pendue sur la place publique et au mieux lapidée :D


et.....donc , conclusion ?


hé ben ...heureusement que la débilité ne tue pas ....
 
ana j'attend encore la liste avec tous ces fameux principes de l'Etat d'Israel..

je voudrai aussi savoir en quoi est ce une democratie?

donne des arguments,tout simplement,sans utiliser ni slogans ni provocations!
 
Je ne comprends pas ta vision de la démocratie : une presse démocratique???? Où as-tu vu ça?????? La presse n'est pas élue en Israël, d'ailleurs nul part dans le monde.


Israël, je te le répète, est un état démocratique. Je sais que tu as du mal à l'avaler, mais avec le temps la raison finira par te pénétrer, c'est une question de temps.

Très démocratique
































































Pour les juifs




















































Pour les non-juifs c'est CARREMMENT AUTRE CHOSE ! Mais ça tu t'en contrefous !
 
et.....donc , conclusion ?


hé ben ...heureusement que la débilité ne tue pas ....

La conclusion est simple, tu peux la deviner de toi-même : tu es incohérente et hypocrite. Le pays de tes origines viole les droits de la femme, mal traite la femme,.... n'empêche tu restes silencieuse, pas un mot.... trop grave.... une marocaine s'est faite récemment humilier par Palestinien Hamasiste, n'empêche tu reste silencieuse sur cette affaire..... où est la solidarité avec les femmes ????????? Où est ton sens de logique???????????

Donc hypocrisie, hypocrisie, incohérence et rien d'autre

Donc avant de donner des leçons autres commence par les appliquer, c'est du bon sens
 
La conclusion est simple, tu peux la deviner de toi-même : tu es incohérente et hypocrite. Le pays de tes origines viole les droits de la femme, mal traite la femme,.... n'empêche tu restes silencieuse, pas un mot.... trop grave.... une marocaine s'est faite récemment humilier par Palestinien Hamasiste, n'empêche tu reste silencieuse sur cette affaire..... où est la solidarité avec les femmes ????????? Où est ton sens de logique???????????

Donc hypocrisie, hypocrisie, incohérence et rien d'autre

Donc avant de donner des leçons autres commence par les appliquer, c'est du bon sens

et la réponse à mon post sur le topic de Obama dans tout çà?
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
La conclusion est simple, tu peux la deviner de toi-même : tu es incohérente et hypocrite. Le pays de tes origines viole les droits de la femme, mal traite la femme,.... n'empêche tu restes silencieuse, pas un mot.... trop grave.... une marocaine s'est faite récemment humilier par Palestinien Hamasiste, n'empêche tu reste silencieuse sur cette affaire..... où est la solidarité avec les femmes ????????? Où est ton sens de logique???????????

Donc hypocrisie, hypocrisie, incohérence et rien d'autre

Donc avant de donner des leçons autres commence par les appliquer, c'est du bon sens

houlà monsieur lui n'est pas hypocrite waaw . je te rappel juste que tu ne me connait pas, c'est meme la 1ere fois qu'on échange sur un post ...

tu passe du coq a l'ane là ,on parle pas d'une marocaine ou de je sais pas quoi.

mais on parlait de toi , MONsieur je sais tout, Israel a des principe , israel est démocratique, tu fais quoi du massacre des innoncents ?

encore une fois prouve ce que tu as dis O bel étalon .
 
Quand la meute se déchaine... pauvre de celui qui ose avancer quelque vérité sur la démocratie en Israël.

Quoique ...bon on le nomme "bel étalon" c'est déjà quelque chose !
 
Ça se passe dans la plus belle démocratie du monde :rolleyes: Israël : cachez-moi ces femmes que nous ne saurions voir

Deux ministres femmes pour un cabinet de 30 personnes, ce n’est pas des masses. Mais c’est manifestement encore trop pour la presse ultraorthodoxe israélienne. Pour des raisons de “pudeur”, l’hebdo madaire Shaa Tova a purement et simplement fait disparaître Sofa Landver et Limor Livnat de la photo du nouveau gouvernement de Benyamin Nétanyahou, perdant plusieurs centimètres dans l’opération. Désintégrée, la ministre de l’Intégration, comme sa collègue de la Culture et des Sports. A la place des deux femmes, de grands trous noirs. Le quotidien religieux Yated Ne’eman, lui, s’est fendu d’un photomontage. Deux ministres qui se tenaient initialement à l’extrémité de la photo se sont magiquement rapprochés de Benyamin Nétanyahou. “La communauté ultraortho doxe estime que les femmes n’ont pas à avoir une vie publique, ni même à voter”, commente Galia Golan-Gild, professeur au Centre interdisciplinaire de Herzliya, qui rappelle que la presse haredie refuse de publier des photos de Tzipi Livni, leader du parti Kadima, et de mentionner son prénom.

Source:Le courrier International

Salam à tous,
Et le plus drôle encore dans l Histoire c'est ces deux femmes doivent sûrement avoir ces posts uniquement pour l image qu'Israël tient à envoyer au monde occidental pour maintenir ce "lien de proximité"
 
Haut