Israël : cachez-moi ces femmes

Salam à tous,
Et le plus drôle encore dans l Histoire c'est ces deux femmes doivent sûrement avoir ces posts uniquement pour l image qu'Israël tient à envoyer au monde occidental pour maintenir ce "lien de proximité"

Quand un pays a eu une Golda Meir comme premier ministre, il peut se passer ensuite d' "envoyer des images".
 
Quand un pays a eu une Golda Meir comme premier ministre, il peut se passer ensuite d' "envoyer des images".

Wow! l'argument choc comme toujours lol.
On ne construit pas une politique avec des symboles ;)
Allons allons tu sais bien que cette hypocrisie ne confirmes que ce que je t ai déjà dit ailleurs et ce que disent bon nombre d'historiens juifs en plus. Les démons qu'Israel se retourne contre lui. La violence se retourne toujours contre ses propres auteurs.
 
Wow! l'argument choc comme toujours lol.
On ne construit pas une politique avec des symboles ;)
Allons allons tu sais bien que cette hypocrisie ne confirmes que ce que je t ai déjà dit ailleurs et ce que disent bon nombre d'historiens juifs en plus. Les démons qu'Israel se retourne contre lui. La violence se retourne toujours contre ses propres auteurs.

De quoi tu parles ? Il y a deux mois encore une femme était pratiquement au coude a coude pour être premier ministre en Israël..

Mais c'est vrai que ce gouvernement récemment élu est un patchwork qui ne durera pas beaucoup de temps a mon avis.

La situation ne se prêtait pas a une élection "normale" et en sus quand les religieux se mêlent de politique... c'est la cata. PARTOUT.

Je suis d'accord avec toi sur ta dernière phrase : tout à fait. Pas sans doute dans le sens que tu vois...toi... :D
 
pourquoi tu utilises avec tout le monde les meme jeux de mots?

c'est lourd en fin de compte.

si il y a un pays qui fait souffrir l'autre,pour le moment,c'est les Israeliens.

Aucun jeu de mots, juste me référer a ceci :

La violence se retourne toujours contre ses propres auteurs.​

Mais lui parle de la violence des uns et moi de celle des autres, pour que personne ne soit écarté de la responsabilité d'actes de violence.

Je n'ai jamais dit que les palestiniens ne souffriraient pas, mais je vais me répéter pour sans doute la millième fois : la souffrance n'est pas exclusivité palestinienne et personne ne peut se prévaloir de son monopole.

C'est quand même gonflé de parler de violence des uns en oubliant que ce qui a abouti a la dernière opération sur Gaza c'est bien les 8000 fusées -de 2 kg selon toi... - lancées exclusivement sur des zones d'habitation CIVILES !
 
Je ne comprends pas ta vision de la démocratie : une presse démocratique???? Où as-tu vu ça?????? La presse n'est pas élue en Israël, d'ailleurs nul part dans le monde.


Israël, je te le répète, est un état démocratique. Je sais que tu as du mal à l'avaler, mais avec le temps la raison finira par te pénétrer, c'est une question de temps.

c'est quoi pour un pays démocratique ??? isreal un (étatà colonisateur tjr gouverné soit par ds militaires soit par anciens espions..
 
pour les défenseurs de la sois disant démocratie Isrelienne:

question:

PK LES PARTIES ARABES MUSULMANS N'ONT PAS EU LE DROIT DE PRESENTER AUX ELECTIONS ALORS QUE PLUSIEURS MUSULMANS HABITENT EN ISRAEL?

:D
 
pour les défenseurs de la sois disant démocratie Isrelienne:

question:

PK LES PARTIES ARABES MUSULMANS N'ONT PAS EU LE DROIT DE PRESENTER AUX ELECTIONS ALORS QUE PLUSIEURS MUSULMANS HABITENT EN ISRAEL?

:D


Plusieurs ? Plusieurs milliers pour ne pas dire des centaines de milliers de musulmans vivent en Israël et ont le droit de voter comme tout autre citoyen d'un Etat démocratique.

Pendant un certain temps il fut question d'empêcher ces partis de faire acte de présence aux élections, mais le problème fut tranché et l'élection s'est déroulée avec EUX ! Tu n'as pas mis à jour tes fiches mon cher !

Les deux partis arabes ont fait l’actualité, en pleine offensive contre Gaza, du fait de leur invalidation pour les législatives à une très large majorité (26 pour, trois contre et une abstention) par la Commission électorale où sont représentés tous les partis et que préside un membre de la Cour suprême. Une décision qui a été ensuite annulée par la Cour suprême israélienne​

Vilà pourquoi Israël est démocratique, tout simplement. :D
 
Plusieurs ? Plusieurs milliers pour ne pas dire des centaines de milliers de musulmans vivent en Israël et ont le droit de voter comme tout autre citoyen d'un Etat démocratique.

Pendant un certain temps il fut question d'empêcher ces partis de faire acte de présence aux élections, mais le problème fut tranché et l'élection s'est déroulée avec EUX ! Tu n'as pas mis à jour tes fiches mon cher !

Les deux partis arabes ont fait l’actualité, en pleine offensive contre Gaza, du fait de leur invalidation pour les législatives à une très large majorité (26 pour, trois contre et une abstention) par la Commission électorale où sont représentés tous les partis et que préside un membre de la Cour suprême. Une décision qui a été ensuite annulée par la Cour suprême israélienne​

Vilà pourquoi Israël est démocratique, tout simplement. :D

ces partis N'ONT PAS PARTCIPE AUX ELECTIONS!(que la decision fut annulé ou pas ca change rien aux faits)

et si les arabes y vivent,c'est normal,C'EST LEUR TERRE

c'est les sionistes qui ne sont pas chez eux et s'en iront,tot au tard.

l'histoire revient toujours au galop:D
 
ces partis N'ONT PAS PARTCIPE AUX ELECTIONS!(que la decision fut annulé ou pas ca change rien aux faits)

et si les arabes y vivent,c'est normal,C'EST LEUR TERRE

c'est les sionistes qui ne sont pas chez eux et s'en iront,tot au tard.

l'histoire revient toujours au galop:D


Mort de rire en toutes lettres !

Je me demande alors comment ils ont fait pour obtenir des sièges ?

Résultats à l'issue du dépouillement de 99% des bulletins :
- Kadima obtient 28 sièges sur les 120 que compte la Knesset, le parlement israélien.
- Le Likud en compte 27 ;
- Israël Beitenu d'Avigdor Lieberman 15 sièges ;
- Parti travailliste seulement 13.
- Le parti religieux séfarade Shas compte 11 sièges, et deux autres partis religieux 8 sièges au total.
- L'Union nationale (extrême droite, autrefois alliés de Lieberman), 4 sièges
- Quant à la gauche pacifiste du Meretz, elle compte seulement 3 sièges, payant ainsi le fait d'avoir été le seul parti à s'opposer à la guerre de Gaza.
- Enfin, les listes arabes ou mixtes juifs-arabes remportent au total 11 sièges.​

détail des résultats :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Élections_législatives_israéliennes_de_2009#R.C3.A9sultats_et_analyses

Le reste... excuse moi... je n'y réponds plus : j'ai donné.
 
Ça se passe dans la plus belle démocratie du monde :rolleyes: Israël : cachez-moi ces femmes que nous ne saurions voir

Deux ministres femmes pour un cabinet de 30 personnes, ce n’est pas des masses. Mais c’est manifestement encore trop pour la presse ultraorthodoxe israélienne. Pour des raisons de “pudeur”, l’hebdo madaire Shaa Tova a purement et simplement fait disparaître Sofa Landver et Limor Livnat de la photo du nouveau gouvernement de Benyamin Nétanyahou, perdant plusieurs centimètres dans l’opération. Désintégrée, la ministre de l’Intégration, comme sa collègue de la Culture et des Sports. A la place des deux femmes, de grands trous noirs. Le quotidien religieux Yated Ne’eman, lui, s’est fendu d’un photomontage. Deux ministres qui se tenaient initialement à l’extrémité de la photo se sont magiquement rapprochés de Benyamin Nétanyahou. “La communauté ultraortho doxe estime que les femmes n’ont pas à avoir une vie publique, ni même à voter”, commente Galia Golan-Gild, professeur au Centre interdisciplinaire de Herzliya, qui rappelle que la presse haredie refuse de publier des photos de Tzipi Livni, leader du parti Kadima, et de mentionner son prénom.

Source:Le courrier International

quand il s'agit de juifs on parle "d'ultra-orthodoxe"...et pour les musulmans on parle "d'integristes", le pouvoir des mots des medias utilisées comme arme psychplogique.
 
C'est une autre preuve de démocratie.

Le seul droit qu'ils ont, c'est de tuer les palestiniens. Tuer les palestiniens n'est pas sanctionné, c'est un acte de courage. On entendra un jour parler de la création d'un Label spécial...
 

Amine

En mode pause
Israël, je te le répète, est un état démocratique. Je sais que tu as du mal à l'avaler, mais avec le temps la raison finira par te pénétrer, c'est une question de temps.

Et moi je te le répète, votre état colonialiste a tué des centaines d’enfants en toute impunité ! Vous êtes au dessus des lois grâce a un certain statut qui vous a été accordé. Personne n’a le droit de critiquer le "grand" Israël faut d’être catalogué d’antisémite. Que tu le veuilles ou non, ta démocratie imaginaire se passe dans ta tête et celle de tes semblables, elle est loin d’être exemplaire, et vu votre prochain gouvernement composé de cingles ca ne risque pas d’arranger l’avenir des palestiniens
 
Et moi je te le répète, votre état colonialiste a tué des centaines d’enfants en toute impunité ! Vous êtes au dessus des lois grâce a un certain statut qui vous a été accordé. Personne n’a le droit de critiquer le "grand" Israël faut d’être catalogué d’antisémite. Que tu le veuilles ou non, ta démocratie imaginaire se passe dans ta tête et celle de tes semblables, elle est loin d’être exemplaire, et vu votre prochain gouvernement composé de cingles ca ne risque pas d’arranger l’avenir des palestiniens

La démocratie est faite pour l'état qui la pratique, et Israël la pratique.

Les cinglés s'ils sont élus démocratiquement ne feront éventuellement que répondre aux autres cinglés qui élus démocratiquement -le hamas le fut n'est-ce pas? - semblent se préoccuper de leur "peuple" comme de leur premiere culotte.

Voici ce que l'on vient de découvrir dans une mosquée de cinglés.... et ce sont des palestiniens qui l'on découvert !!!!

http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/130824

Une fabrique d'armes dans une mosquée !!!!! (je comprends alors pourquoi dans un autre fil les kouffars doivent être interdits d'entrer dans une mosquée... c'est juste une question de sécurité ! )
 
Nous n'avons pas la même définition de la démocratie : tu es un arabe jaloux de cette belle démocratie. Veux-tu me donner de noms de pays arabes qui osent convoquer des hommes politiques devant les juges? Ose pour rigoler un peu.

Israël est un pays avec des principes. Le fait que ce journal affiche cette photo est un signe fort de l'existence d'une démocratie réelle.

Camarade révise ta définition de la démocratie et évite de poster n'importe quoi juste pour attaquer Israël.

La démocratie est le mot le plus prostitué de toutes les langues, de toutes les idéologies politiques ou autres….la démocratie n’existe pas dans ce monde, et les chemins qui mènent vers elle, sont loin, loin, loin…….Israël n’est pas un pays démocrate, mais un pays de bandit!

:)


PS: rassure-toi je ne suis pas le cousin des juifs (Arabe) mais Amazigh.
 
La démocratie est faite pour l'état qui la pratique, et Israël la pratique.

Les cinglés s'ils sont élus démocratiquement ne feront éventuellement que répondre aux autres cinglés qui élus démocratiquement -le hamas le fut n'est-ce pas? - semblent se préoccuper de leur "peuple" comme de leur premiere culotte.

Voici ce que l'on vient de découvrir dans une mosquée de cinglés.... et ce sont des palestiniens qui l'on découvert !!!!

http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/130824

Une fabrique d'armes dans une mosquée !!!!! (je comprends alors pourquoi dans un autre fil les kouffars doivent être interdits d'entrer dans une mosquée... c'est juste une question de sécurité ! )

il y a plus dangeureux que des armes ...c'est l'endoctrinement que font les religieux de tous bords dans les lieux de cultes....et les juifs ne sont pas en reste !
 

Amine

En mode pause
La démocratie est faite pour l'état qui la pratique, et Israël la pratique.

Les cinglés s'ils sont élus démocratiquement ne feront éventuellement que répondre aux autres cinglés qui élus démocratiquement -le hamas le fut n'est-ce pas? - semblent se préoccuper de leur "peuple" comme de leur premiere culotte.

Bien sûr, c’est connu de tous, la qualité de vie d’un Palestinien est identique à celle d’un Israélien. Une roquette tirée à l’aveuglette égratignant un Israélien est identique aux bombes lâchés sur les civiles palestinien provoquant des milliers de mort. Oui tu as raison Tanja la comparaison est toute à fait juste.
 
Bien sûr, c’est connu de tous, la qualité de vie d’un Palestinien est identique à celle d’un Israélien. Une roquette tirée à l’aveuglette égratignant un Israélien est identique aux bombes lâchés sur les civiles palestinien provoquant des milliers de mort. Oui tu as raison Tanja la comparaison est toute à fait juste.

C'est l'intention du geste qui compte, après que la technique soit déficiente d'un côté et la protection civile performante par ailleurs est une autre paire de manches.

C'est bien beau de pleurer après... il fallait y penser avant qu'une égratignure risquait d'avoir des conséquences plus effectives.

Et c'est valable pour tout pays d'ailleurs pas que ceux dont on discute.
 
Avoue quand même que fabriquer des obus dans une mosquée et les y entreposer est quand même double danger !!!!

Tout à fait d'accord avec toi ....

mais là on ne parle plus de l'état soit disant démocratique qu'est Israel...mais d'un autre sujet !

Il n'y a pas que les Musulmans qui se plaignent de l'intolérance et du nettoyage que fait israél à la communauté muslmanne de Jérusalem et Bethléem...même les chrétiens s'en plaignent !

Pour info :

http://abbaa.blog.lemonde.fr/2008/02/13/jerusalem-sans-chretiens/
 
tu peut nous donner un autre lien à part ton lien sioniste qui justifie les tirs sur des civils innocents dans les mosquées??????

Tu n'as pas lu l'article toi.

C'est la POLICE palestinienne qui a fait la découverte et ce n'est pas a Gaza.

A la suite d’un incendie qui s’est déclaré dans la mosquée “Antsari” située dans le quartier “Kfar Saba” de Kalkilya, les forces de sécurité du Fatah ont découvert dans les soubassements du lieu de culte une grande quantité d’explosifs ainsi que le laboratoire qui servait à les fabriquer. Apparemment, c’est le Hamas qui utilisait cet atelier sous le nez du Fatah. Les engins piégés ont été neutralisés par les artificiers palestiniens qui ont remis des échantillons au Shin Bet israélien. De plus en plus d’éléments indiquent une volonté du Hamas d’augmenter son influence et sa capacité “d’agir” en Judée-Samarie.​
 
Tout à fait d'accord avec toi ....

mais là on ne parle plus de l'état soit disant démocratique qu'est Israel...mais d'un autre sujet !

Il n'y a pas que les Musulmans qui se plaignent de l'intolérance et du nettoyage que fait israél à la communauté muslmanne de Jérusalem et Bethléem...même les chrétiens s'en plaignent !

Pour info :

http://abbaa.blog.lemonde.fr/2008/02/13/jerusalem-sans-chretiens/

Je ne vois rien dans l'article cité qui parlerait d'intolérance et nettoyage du fait d'Israël...

Mais plutôt d'une autodestruction de la communauté chrétienne des lieux saints chrétiens pour diverses raisons qui ne sont pas attachée a des "nettoyages" mais bon... si tu y as vu cela... toi... souligne le moi.

Je crois que les chrétiens sont confrontés aux deux autres religions mais leur nombre n'en est pas moindre en Israël contrairement a ce qui arrive en terres d'Islam ou cela diminue

http://news.catholique.org/laune/4417-les-chretiens-d-israel-de-plus-en-plus

http://www.un-echo-israel.net/Statistiques-les-chretiens-en,1941
 
Je lit rarement les fausses infos,le fait qu il y ecrit "hamas" et "fatah" ne lui donne pas le cache de l authenticité

Non, par contre je suis sûr que si la nouvelle avait dit qu'une mosquée avait été bombardée par Israel et que la nouvelle provenait de palestiniens tu aurais encore crié aux criminels de tsahal :rolleyes: d'ou que l'information vienne.
 
Haut