Israël : le chien d'un soldat mord un adolescent palestinien

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
lol mdr!

que les chiens des tsalopes bouffent les palestiniens c'est pas un fait nouveau...les chiens des nazis bouffaient nos juifs européens aussi et les tziganes...bref
 
A

AncienMembre

Non connecté
lol mdr!

que les chiens des tsalopes bouffent les palestiniens c'est pas un fait nouveau...les chiens des nazis bouffaient nos juifs européens aussi et les tziganes...bref

C'est peut-être pas nouveau, mais c'est toujours aussi scandaleux !

Et puis c'est toujours une nouvelle pièce au dossier à charge contre la politique militaire de Tel-Aviv.
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
"كلب والينا المعظم
عضني اليوم ومات
فدعاني حارس الأمن لأعدم
عندما اثبت تقرير الوفاة
أن كلب السيد الوالي تسمم"

- أحمد مطر
 
j'ai lu "un chien de soldat mord un ado palestiniens"

j'aillais pester qu'on traiter de chien les soldats de Tsahal, les chiens méritent mieux !

sinon oui c'est une pratique courante, comme ne pas laisser les palestiniennes enceintes passer les check point et agresser physiquement des enfants qui se rendent sur le chemin de l'école
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Dresser des chiens pour attaquer les enfants palestiniens est une pratique courante de l’armée israélienne, comme on peut le voir sur la vidéo ci-dessous, dénonce l’organisation israélienne de défense des droits de l’homme Btselem.

Les images ont été tournées le 23 décembre dernier par un soldat participant à la répression d’une manifestation de jeunes Palestiniens du village de Beit Ommar, dont les terres ont été volées au profit d’une colonie juive (Carmel Tzur) et d’une base militaire.

Elles sont venues à la connaissance du public parce qu’un député, Michael Ben Ari, les avait postées sur sa propre page Facebook, assorties du commentaire : « L’armée donne une leçon à un jeune terroriste. Bravo ! ».

Rapidement, le député fasciste a retiré la vidéo, mais pas assez vite pour empêcher qu’elle soit copiée, et publiée sur youtube.

Devant le scandale, l’armée a annoncé « l’ouverture d’une enquête », mais selon B’tselem, il s’agit là de poudre aux yeux, car cette pratique barbare est en réalité connue et entérinée par l’état-major.

De fait, l’ONG, qui avait des militants sur le terrain, avait rapporté l’agression il y a deux mois, mais sans avoir pu la filmer

Lâcher des chiens contre des manifestants pour qu’ils plantent leurs crocs dans ceux qu’ils arrivent à attraper est une procédure codifiée par l’armée d’occupation, ajoute Btselem, qui a documenté une douzaine de cas similaires. Il arrive que le molosse refuse de lâcher sa proie, et leurs maîtres leur tirent parfois dessus à coups de Taser.

L’adolescent que l’on voit sur la vidéo s’appelle Hamzeh Abou Hashem, et il est âgé de 16 ans. Après avoir été arrêté, il fut conduit, menotté, à Carmel Tzur, une colonie pas plus « civile » que des dizaines d’autres, puisqu’elle sert de base arrière à l’armée d’occupation en Cisjordanie.

Sérieusement blessé par les morsures du chien, Hamzeh fut ensuite transféré dans un hôpital israélien, puis à la prison d’Ofer. Il a depuis été condamné à six mois de prison pour jet de pierres.


http://pageshalal.fr/actualites/chi...ontre_enfant_palestinien_video_-fr-12716.html
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
C'est clair que le chien est dressé pour ça.
Un chien d'attaque bien dressé, comme ceux utilisés en France par la police et la gendarmerie, va immobiliser et tenir en respect sa cible mais pas la mordre dans le but de blesser.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Bonjour & Salut à tous,

Article rédigé par la rédaction d'iTELE : http://www.itele.fr/monde/video/isr...oldat-mordre-un-adolescent-palestinien-114313

Que dire ? Apparemment, ce serait une pratique courante. Une enquête militaire interne a été ouverte... on a toutes les raisons de préjuger qu'elle ne donnera pas grand chose.
Bonjour saytham,
Je n'apprécie pas du tout la politique de netanyahu, particulièrement la politique des colonies . Mais je ne peux m'empêcher de penser que ce conflit est une guerre, avec en fait un Hamas qui réclame la destruction de son opposant, et ne ferait sans doute pas mieux s'il était dans la position de tsahal. Rappel sur le Hamas :

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hamas

Donc que dire ?
La clé est aux US.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour saytham,
Je n'apprécie pas du tout la politique de netanyahu, particulièrement la politique des colonies . Mais je ne peux m'empêcher de penser que ce conflit est une guerre, avec en fait un Hamas qui réclame la destruction de son opposant, et ne ferait sans doute pas mieux s'il était dans la position de tsahal. Rappel sur le Hamas :

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hamas

Donc que dire ?
La clé est aux US.

Salut à toi @droitreponse ,

Loin de moi l'idée de servir la soupe au Hamas, allié objectif du Likoud pour la poursuite de la guerre.

Je n'ai pas plus de considération pour l'un que pour l'autre, quoique la solution négociée que j'appelle de mes voeux ne puisse tenir à l'écart aucun des deux.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Salut à toi @droitreponse ,

Loin de moi l'idée de servir la soupe au Hamas, allié objectif du Likoud pour la poursuite de la guerre.

Je n'ai pas plus de considération pour l'un que pour l'autre, quoique la solution négociée que j'appelle de mes voeux ne puisse tenir à l'écart aucun des deux.
Saytham,

Merci de cette précision, qui dissipe toute récupération de ton propos.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Rappelons l'histoire...

Pas de guerre en Palestine mais des envahisseurs à qui on aurait du donner l'Allemagne et un peuple arabe qui résiste...

colon vs colonisé

même shema que la France et ces crimes contre l'humanité en Algérie...

dingue de lire des sionistes qui nient l'histoire
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Issrael est un pays qui n'existe pas...entité illégale sur une terre qui lui appartient pas...les khazars doivent rentrer à la maison...
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Rappelons l'histoire...

Pas de guerre en Palestine mais des envahisseurs à qui on aurait du donner l'Allemagne et un peuple arabe qui résiste...

colon vs colonisé

même shema que la France et ces crimes contre l'humanité en Algérie...

dingue de lire des sionistes qui nient l'histoire
Ton rappel de l'histoire est un peu court à dessein bien sûr. Pas de doute qu'avec ta position les morsures n'ont pas fini de faire parler d'elles. Proposer une voie sans issue n'est que proposer la continuation du long calvaire du peuple que tu prétends défendre .
Pour rappel historique il y avait un territoire philistin , mais aussi la Judée, la Samarie. Si l'on suit votre raisonnement, bientôt un siècle de conflit, attendons encore quelques siècles et les israéliens seront fondés à dire que c'est leur terre depuis x générations et que la diaspora palestinienne n'a aucun droit dessus.
En fait vous travaillez comme le Hamas en sous main avec le mossad pour opprimer Gaza dans un grand dessein de lui faire perdre toute légitimité sur sa propre terre. Machiavélique , les merdias mainstream n'en ont même pas parlé. Scandaleux !

PS: c'est aussi mal défendre la Palestine que d'en sortir les drapeaux pour une marche en l'honneur d'un français d'origine marocaine assassiné dans un fait divers.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est l'histoire tout simplement...les juifs européens ne sont pas chez eux je croyais que vous le saviez...on parle bien d'un vol, d'une colonisation européenne d'un pays arabe...ils peuvent détruire les maisons, les mosquées, les églises, les champs d'oliviers, les cimetières, changer les noms des rues, quartiers, villes cela ne changera pas l'histoire dans les mémoires meme si on trafique les livres d'histoire et qu'on enseigne des faussetés à nos enfants...
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Rappelons l'histoire...

Pas de guerre en Palestine mais des envahisseurs à qui on aurait du donner l'Allemagne et un peuple arabe qui résiste...

colon vs colonisé

même shema que la France et ces crimes contre l'humanité en Algérie...

dingue de lire des sionistes qui nient l'histoire
Pourquoi parler de la France . Vous vous êtes arrêtée au dernier épisode historique concernant les juifs faites de même avec les algériens pour plus de cohérence et évoquer plutôt le GIA.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
C'est l'histoire tout simplement...les juifs européens ne sont pas chez eux je croyais que vous le saviez...on parle bien d'un vol, d'une colonisation européenne d'un pays arabe...ils peuvent détruire les maisons, les mosquées, les églises, les champs d'oliviers, les cimetières, changer les noms des rues, quartiers, villes cela ne changera pas l'histoire dans les mémoires meme si on trafique les livres d'histoire et qu'on enseigne des faussetés à nos enfants...
Comment interpréter la sourate 5 versets 20 et 21 alors ?

Par ailleurs les juifs européens ne sont pas les fils de Ya'koub ?

Et puis soyez un peu cohérente si j'étais juif européen j'aurais sans doute envie de retrouver une communauté sans personne comme vous et donc d'émigrer . Laissez les juifs de France en paix , cela laissera plus de place pour construire deux pays, seule issue possible quoique vous puissiez dire.
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
vous êtes devenus coraniste vous? vous faites des tafsirs lol?

Pour déconstruire le mythe " une terre sans peuple pour un peuple sans terre ", sur cette terre de Palestine il y avait une population, des villes, des champs cultivés... en résumé une vie.




Comment interpréter la sourate 5 versets 20 et 21 alors ?

Par ailleurs les juifs européens ne sont pas les fils de Ya'koub ?

Et puis soyez un peu cohérente si j'étais juif européen j'aurais sans doute envie de retrouver une communauté sans personne comme vous et donc d'émigrer . Laissez les juifs de France en paix , cela laissera plus de place pour construire deux pays, seule issue possible quoique vous puissiez dire.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est celà qu'on devrait montrer à nos enfants à l'école au lieu de leur raconter de fausses histoires sur les juifs européens ou à défaut qu'on essaie d'inculquer les bienfaits des colonies occidentales ou zionistes...

 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Personne ne l
vous êtes devenus coraniste vous? vous faites des tafsirs lol?

Pour déconstruire le mythe " une terre sans peuple pour un peuple sans terre ", sur cette terre de Palestine il y avait une population, des villes, des champs cultivés... en résumé une vie.


Personne ne le nie sur ce topic, je ne vois pas pourquoi vous parlez de ce mythe. Il me semble avoir cité trois contrées sur cette terre, personne ne nie la présence des philistins.
Quant au tafsir, c'est une voie pour discuter avec les deconstructeurs religieux.
Comment interpréter vous les versets dont je parle, car j'imagine que nous ne contextualisons pas pareil.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je vous savais islamophobe mais pas sioniste comme quoi ...parfois...

sinon je vous signale qu'il y a 5 millions de palestiniens dehors qui ont fui devant les tsalopes européennes en 48 et qui sont ou? faut virer les tsalopes et laissez revenir ces millions de palestiniens non?

vous ne seriez pas un nostalgique des colonies?

sur ce me quotez pas c'est une perte de temps je suis du côté de l'opprimé et pour que les colons néo-nazis quittent cette terre qui leur appartient pas!

Personne ne l
Personne ne le nie sur ce topic, je ne vois pas pourquoi vous parlez de ce mythe. Il me semble avoir cité trois contrées sur cette terre, personne ne nie la présence des philistins.
Quant au tafsir, c'est une voie pour discuter avec les deconstructeurs religieux.
Comment interpréter vous les versets dont je parle, car j'imagine que nous ne contextualisons pas pareil.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
je vous savais islamophobe mais pas sioniste comme quoi ...parfois...

sinon je vous signale qu'il y a 5 millions de palestiniens dehors qui ont fui devant les tsalopes européennes en 48 et qui sont ou? faut virer les tsalopes et laissez revenir ces millions de palestiniens non?

vous ne seriez pas un nostalgique des colonies?

sur ce me quotez pas c'est une perte de temps je suis du côté de l'opprimé et pour que les colons néo-nazis quittent cette terre qui leur appartient pas!
@Saytham
Voilà pourquoi je te suis gré d'avoir dissiper tout malentendu.

PS : pour ma part je ne suis pas sionniste si tu m'avais lu, mais philisto-sionniste tendance Arafato-rabiniste d'obédience Hamaso-Likoudophobe
 
Dernière édition:
Haut