« Israël » compte réclamer des indemnités aux arabes depuis l’époque du prophète!

A

AncienMembre

Non connecté
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Voilà, c'est tout ce que j'ai dire (ou à rire!),lol! :D :D
 
ben mon cerveau me dit que sur AlterInfo il y a des articles rigolos quand meme

PS : on peut pas expliquer tout par le prisme du talmudo-sionisme si tu lis souvent ce site tu sauras de quoi je parle.

Je lis ce site comme d'autres de la presse alternative ...

les sionistes n'ont qu'un seul BUT ....Heretz Israel et peu importe les manières d'y arriver !
 
Le premier Avril a été avancé au 2 janvier

décret ministériel :langue:

prend la source que tu veux....chacun fait le trie comme bon lui semble !

seul ton cerveau fera la différence

Pour qu'une information soit crédible il faut qu'elle soit recouper avec d'autres sources qui soit l'infirme soit la confirme.

Or une seule source ne rend pas systématiquement crédible une info.
 
Pour qu'une information soit crédible il faut qu'elle soit recouper avec d'autres sources qui soit l'infirme soit la confirme.

Or une seule source ne rend pas systématiquement crédible une info.

Il semblerait que même la presse britannique ait relayé l'info !

« Middle East Monitor »

on sait tres bien que la presse ne relaie que l'info qui fera vendre ;)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Sincerement je prefere lire Tele poche que les trois cités au moins ils risquent pas de raconter de conenrie dans le programme télé

AlterInfo nan mais c'est une blague?

je suis pas une fanatique d'alterinfo et comme a dit Asteroide on fait le tri

et cette info bien qu'elle puisse paraitre absurde au depart peut très bien être vrai et pourquoi pas après tout
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
C'est faux et je pense que tu le sais.

Ne sont qualifiés "d'islamistes"que les musulmans partisans d'un islam politique.

Non j'ai suffisement regardé des repportages sur les musulmans pour savoir que même les fervents pratiquants qui n'adhèrent à aucun groupe politique sont qualifiés d'islamistes
 
Il semblerait que même la presse britannique ait relayé l'info !

« Middle East Monitor »

on sait tres bien que la presse ne relaie que l'info qui fera vendre ;)

Alterinfo – Les deux journaux, britannique « Middle East Monitor » et égyptien « Rose el Youssef », ont révélé que l’entité sioniste prépare actuellement un projet de loi qui sera soumis au vote devant la Knesset en mars prochain, et qui somme le gouvernement israélien de réclamer des pays arabes de restituer les propriétés des juifs dans ces pays.

Cela aurait été plus crédible si AlterInfo nous aurait mis les liens afin de nous prouver leurs allégations. ;)
 
Alterinfo – Les deux journaux, britannique « Middle East Monitor » et égyptien « Rose el Youssef », ont révélé que l’entité sioniste prépare actuellement un projet de loi qui sera soumis au vote devant la Knesset en mars prochain, et qui somme le gouvernement israélien de réclamer des pays arabes de restituer les propriétés des juifs dans ces pays.

Cela aurait été plus crédible si AlterInfo nous aurait mis les liens afin de nous prouver leurs allégations. ;)


tu peux toujours faire la recherche ....fainéant va :fou:
 
Non j'ai suffisement regardé des repportages sur les musulmans pour savoir que même les fervents pratiquants qui n'adhèrent à aucun groupe politique sont qualifiés d'islamistes


Oui mais sur ce site quand je dis islamiste ou toi Souma nous savons tres bien que nous ne faisons pas l'amalgame

un barbu n'est pas un islamiste pour moi

islamiste sosu tend une dimension politique dans l'ideologie
 

R.Chakib

Artist
Alterinfo – Les deux journaux, britannique « Middle East Monitor » et égyptien « Rose el Youssef », ont révélé que l’entité sioniste prépare actuellement un projet de loi qui sera soumis au vote devant la Knesset en mars prochain, et qui somme le gouvernement israélien de réclamer des pays arabes de restituer les propriétés des juifs dans ces pays.

Le projet de loi concerne l’époque datant d’avant la fuite des juifs en Palestine en 1948, et il figurera à la table des négociations internationales en cas de pression sur « Israël » au sujet du droit au retour des Palestiniens !

De même source on explique que le projet de loi se divise en deux parties : la première appelle l’Egypte, la Mauritanie, le Maroc, l’Algérie, la Libye, le Soudan, la Tunisie, la Syrie, l’Irak, le Liban, la Jordanie, le Bahreïn à payer des indemnisations de 300 milliards de dollars pour les propriétés de 850.000 juifs.
Dans la deuxième partie de la loi, le ministère israélien des Affaires étrangères réclame de l’Arabie Saoudite de payer plus de 100 milliards de dollars pour « les propriétés de juifs depuis l’époque du prophète Mohammad (sas) » !

Outre, le projet de loi israélien n’a pas exclu le coté iranien, lui demandant d’indemniser 100 milliards pour ce qu’il considérait comme centaines de morts et disparus juifs iraniens, sans connaitre leur sort jusqu’à ce moment là. De grands experts sionistes du droit international, d’histoire et de géographie aux universités de Bar Ilan, Beersheva, Tel Aviv, AlQods et Haïfa travaillent sur ce projet de loi, et les autorités leur ont octroyé un budget de 100 millions de dollars américains, prélevé du budget du ministère israélien des Affaires étrangères pour l’an 2012.

Source http://islametinfo.com/2012/01/02/i...mnites-aux-arabes-depuis-lepoque-du-prophete/

J'ai envie de rire mais meme ça ils ne le méritent meme pas, c'est incroyable comment une telle mentalité existe.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
J'ai du mal à te croire.

Par exemple le repportage qui a été fait par Bernardo de la Villardière sur les musulmans français qui sont allés vivre au Yemen, les pauvres sont affiliés à aucun groupe politique pourtant ils étaient qualfiés d'islamistes revois le repportage s'il est encore sur le site de M6
 
Par exemple le repportage qui a été fait par Bernardo de la Villardière sur les musulmans français qui sont allés vivre au Yemen, les pauvres sont affiliés à aucun groupe politique pourtant ils étaient qualfiés d'islamistes revois le repportage s'il est encore sur le site de M6


Ouais mais tu regardes Bernard de la Villardiere aussi

t'as deconné aussi!!!
 
Alterinfo – Les deux journaux, britannique « Middle East Monitor » et égyptien « Rose el Youssef », ont révélé que l’entité sioniste prépare actuellement un projet de loi qui sera soumis au vote devant la Knesset en mars prochain, et qui somme le gouvernement israélien de réclamer des pays arabes de restituer les propriétés des juifs dans ces pays.

Le projet de loi concerne l’époque datant d’avant la fuite des juifs en Palestine en 1948, et il figurera à la table des négociations internationales en cas de pression sur « Israël » au sujet du droit au retour des Palestiniens !

De même source on explique que le projet de loi se divise en deux parties : la première appelle l’Egypte, la Mauritanie, le Maroc, l’Algérie, la Libye, le Soudan, la Tunisie, la Syrie, l’Irak, le Liban, la Jordanie, le Bahreïn à payer des indemnisations de 300 milliards de dollars pour les propriétés de 850.000 juifs.
Dans la deuxième partie de la loi, le ministère israélien des Affaires étrangères réclame de l’Arabie Saoudite de payer plus de 100 milliards de dollars pour « les propriétés de juifs depuis l’époque du prophète Mohammad (sas) » !

Outre, le projet de loi israélien n’a pas exclu le coté iranien, lui demandant d’indemniser 100 milliards pour ce qu’il considérait comme centaines de morts et disparus juifs iraniens, sans connaitre leur sort jusqu’à ce moment là. De grands experts sionistes du droit international, d’histoire et de géographie aux universités de Bar Ilan, Beersheva, Tel Aviv, AlQods et Haïfa travaillent sur ce projet de loi, et les autorités leur ont octroyé un budget de 100 millions de dollars américains, prélevé du budget du ministère israélien des Affaires étrangères pour l’an 2012.

Source http://islametinfo.com/2012/01/02/i...mnites-aux-arabes-depuis-lepoque-du-prophete/
Faudra pas oublier de demander a ses sionniste de rendre l'argent aux Africains pour le commerce triangulaire :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
ben mon cerveau me dit que sur AlterInfo il y a des articles rigolos quand meme

PS : on peut pas expliquer tout par le prisme du talmudo-sionisme si tu lis souvent ce site tu sauras de quoi je parle.


le rêve du grand Israel n'est qu'un leur alors?? le shas ne serait pas content de lire cela et encore moins le likoud :prudent:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
J'ai rien compris .
farid_h Voir le message
Ils peuvent toujours reclamer des indemnites, mais si je comprend bien, pas tous les pays precites ont exproprie les Juifs de leurs biens. Et les Juifs de ces pays qui ne les ont pas expropries, meme s'ils ont emigres (volontairement ou par force) ont donc des dettes d'impots non payes sur ces proprietes (!) qui devraient fortement reduire le montant total de $300 milliards a peut etre $0, voir meme un chiffre negatif. Ils peuvent toujours jouer au poker financier, mais c'est pas dit qu'ils en sortiront gagnants

eh ben dis donc tu me déçois..:prudent:

en somme c'est à ces juifs de payer ces pays précités et non l'inverse..t'as compris maintenant?
 
Alterinfo – Les deux journaux, britannique « Middle East Monitor » et égyptien « Rose el Youssef », ont révélé que l’entité sioniste prépare actuellement un projet de loi qui sera soumis au vote devant la Knesset en mars prochain, et qui somme le gouvernement israélien de réclamer des pays arabes de restituer les propriétés des juifs dans ces pays.

Le projet de loi concerne l’époque datant d’avant la fuite des juifs en Palestine en 1948, et il figurera à la table des négociations internationales en cas de pression sur « Israël » au sujet du droit au retour des Palestiniens !

De même source on explique que le projet de loi se divise en deux parties : la première appelle l’Egypte, la Mauritanie, le Maroc, l’Algérie, la Libye, le Soudan, la Tunisie, la Syrie, l’Irak, le Liban, la Jordanie, le Bahreïn à payer des indemnisations de 300 milliards de dollars pour les propriétés de 850.000 juifs.
Dans la deuxième partie de la loi, le ministère israélien des Affaires étrangères réclame de l’Arabie Saoudite de payer plus de 100 milliards de dollars pour « les propriétés de juifs depuis l’époque du prophète Mohammad (sas) » !

Outre, le projet de loi israélien n’a pas exclu le coté iranien, lui demandant d’indemniser 100 milliards pour ce qu’il considérait comme centaines de morts et disparus juifs iraniens, sans connaitre leur sort jusqu’à ce moment là. De grands experts sionistes du droit international, d’histoire et de géographie aux universités de Bar Ilan, Beersheva, Tel Aviv, AlQods et Haïfa travaillent sur ce projet de loi, et les autorités leur ont octroyé un budget de 100 millions de dollars américains, prélevé du budget du ministère israélien des Affaires étrangères pour l’an 2012.

Source http://islametinfo.com/2012/01/02/i...mnites-aux-arabes-depuis-lepoque-du-prophete/

MDR ! n'importe quoi ! ils ce font pas ***** eux...
 
Non mais les bladinautes, c'est même pas une question de sources. On ne réclame pas des indemnités pour des faits qui appartiennent à l'histoire et qui remontent à des périodes où le droit international n'existait pas. Il n'y a aucune base juridique possible et aucun expert n'associerait son nom à une abomination de ce genre fût-il membre de la plus ignoble des droites sionistes. Pas même Kaddhafi n'aurait pu sortir pareille ânerie.

Arrêtez de prendre au sérieux ce ramassis de conneries.
 
en attendant ils ne demandent que vivre librement & dignement :)

Je te jure...
Quelle injustice, au vu et au su de tous, dans l'indifférence générale et le silence coupable mondial.
Je ne sais pas pourquoi, mais je suis convaincu que la situation se retournera dans quelques proches années : l'arrivée au pouvoir de nouveaux dirigeants arabes, la prise de conscience des peuples musulmans, l'élite européenne d'origine arabe qui se développe, la montée en puissance de nations non soumises à Israël (dont la Chine)...

Tout ça contrebalancera l'omnipotence de cet Etat raciste pour rétablir, je l'espère, un niveau de justice plus acceptable.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Je te jure...
Quelle injustice, au vu et au su de tous, dans l'indifférence générale et le silence coupable mondial.
Je ne sais pas pourquoi, mais je suis convaincu que la situation se retournera dans quelques proches années : l'arrivée au pouvoir de nouveaux dirigeants arabes, la prise de conscience des peuples musulmans, l'élite européenne d'origine arabe qui se développe, la montée en puissance de nations non soumises à Israël (dont la Chine)...

Tout ça contrebalancera l'omnipotence de cet Etat raciste pour rétablir, je l'espère, un niveau de justice plus acceptable.

et avec la fin du monde alors :prudent:
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Alterinfo – Les deux journaux, britannique « Middle East Monitor » et égyptien « Rose el Youssef », ont révélé que l’entité sioniste prépare actuellement un projet de loi qui sera soumis au vote devant la Knesset en mars prochain, et qui somme le gouvernement israélien de réclamer des pays arabes de restituer les propriétés des juifs dans ces pays.

Le projet de loi concerne l’époque datant d’avant la fuite des juifs en Palestine en 1948, et il figurera à la table des négociations internationales en cas de pression sur « Israël » au sujet du droit au retour des Palestiniens !

De même source on explique que le projet de loi se divise en deux parties : la première appelle l’Egypte, la Mauritanie, le Maroc, l’Algérie, la Libye, le Soudan, la Tunisie, la Syrie, l’Irak, le Liban, la Jordanie, le Bahreïn à payer des indemnisations de 300 milliards de dollars pour les propriétés de 850.000 juifs.
Dans la deuxième partie de la loi, le ministère israélien des Affaires étrangères réclame de l’Arabie Saoudite de payer plus de 100 milliards de dollars pour « les propriétés de juifs depuis l’époque du prophète Mohammad (sas) » !

Outre, le projet de loi israélien n’a pas exclu le coté iranien, lui demandant d’indemniser 100 milliards pour ce qu’il considérait comme centaines de morts et disparus juifs iraniens, sans connaitre leur sort jusqu’à ce moment là. De grands experts sionistes du droit international, d’histoire et de géographie aux universités de Bar Ilan, Beersheva, Tel Aviv, AlQods et Haïfa travaillent sur ce projet de loi, et les autorités leur ont octroyé un budget de 100 millions de dollars américains, prélevé du budget du ministère israélien des Affaires étrangères pour l’an 2012.

Source http://islametinfo.com/2012/01/02/i...mnites-aux-arabes-depuis-lepoque-du-prophete/

Les palestiniens sont ils concernés par cette loi?
Doivent ils aussi indemniser les israéliens y compris les colons?
 
et avec la fin du monde alors :prudent:

Il faut y croire, petit bijou. Et agir pour !
J'avoue que la situation a de quoi nous rendre bien pessimiste. Mais crois-moi, Israël n'a de pouvoir que de par l'indefectible soutien américain. La puissance des Etats-Unis n'est pas éternelle et d'autres nations viendront bousculer l'équilibre géopolitique mondial au profit de la Palestine.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Il faut y croire, petit bijou. Et agir pour !
J'avoue que la situation a de quoi nous rendre bien pessimiste. Mais crois-moi, Israël n'a de pouvoir que de par l'indefectible soutien américain. La puissance des Etats-Unis n'est pas éternelle et d'autres nations viendront bousculer l'équilibre géopolitique mondial au profit de la Palestine.
des dirigeants meilleurs que ceux qui ont été délogés? j'y crois pas du tout y a un ancien proverbe qui dit : matbedel sa7bek ghir bma kfess
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Le feu roi Mohamed V avait refusé de livrer les juifs marocains aux nazis en leur répondant:
"jamais ne nous livrons nos citoyens juifs , même si vous veniez tuer tous les marocains!"
RIEN ne vaut cet acte de courage!
 
Haut