Israel disqualifié pour la coup du monde !

Lagarto

l'homme masqué
Là, je suppose que tu ne parles pas de soldats ou politiciens israéliens, mais de joueurs de foot... Dont tu ne connais même pas la "tronche"...;)

Détester la politique d'Israel, c'est une chose. Ne pas vouloir qu'Israel soit présent en Coupe du monde, passe encore, c'est humain. Mais insulter des personnes que tu ne connais même pas, dont tu ne connais même pas les convictions (il y a des pacifiste en Israel, le sais-tu...?) juste du fait de leur nationalité, c'est ridicule.

Peut mieux faire... :D

il a juste écris ce qu'il penser, et toi tu en fais un plat..

t'es juif?
 
Je suis content car si l'Algérie venait à se qualifier, elle ne courerait pas le risque de jouer contre ces ******** (inadmissible) ou de refuser et se voir surement expulser d'une compétition tellement attendue par ses supporters.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
il a juste écris ce qu'il penser, et toi tu en fais un plat..

t'es juif?
Il a juste écrit ce qu'il pense, et j'ai juste écrit que ce qu'il pense n'a rien d'honorable... ;)
C'est pas faire tout un plat... Tout un plat, c'est quand on mélange des considérations politiques (qui ont leurs justifications) avec l'appréciation portée sur des individus (ce qui ne se justifie pas...)

Je ne suis pas "juif", je suis sportif. Et dans le monde du sport, j'ai eu à croiser des ******** et des gars "à sale tronche", mais cela n'avait rien à voir avec leur nationalité et/ou leur religion...

Pour être plus précis, je ne suis réellement pas juif. Ca te va? ;)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je suis content car si l'Algérie venait à se qualifier, elle ne courerait pas le risque de jouer contre ces ******** (inadmissible) ou de refuser et se voir surement expulser d'une compétition tellement attendue par ses supporters.
Encore faut-il, comme tu le dis, que l'Algérie se qualifie. Peut-être que l'Egypte pourrait régler ce cas de conscience... :D

PS: je ne connais pas d'équipe de foot composée uniquement de "********", ni d'équipe qui ne comporte pas de ********... Si on veut éviter de se frotter à tous les ******** qui peuplent le monde du foot, on ne se présente pas aux compétitions, on regarde les autres jouer à la télé, c'est mieux... :D

Cela dit, perso, je suis content qu'Israel ne se soit pas qualifié pour la CM. Mais je n'en fais pas tout un plat... (N'est-ce pas Lagarto...? :-D)
 
Il a juste écrit ce qu'il pense, et j'ai juste écrit que ce qu'il pense n'a rien d'honorable... ;)
C'est pas faire tout un plat... Tout un plat, c'est quand on mélange des considérations politiques (qui ont leurs justifications) avec l'appréciation portée sur des individus (ce qui ne se justifie pas...)

Je ne suis pas "juif", je suis sportif. Et dans le monde du sport, j'ai eu à croiser des ******** et des gars "à sale tronche", mais cela n'avait rien à voir avec leur nationalité et/ou leur religion...

Pour être plus précis, je ne suis réellement pas juif. Ca te va? ;)

Tout sportif Israelien est un militaire membre de Tshal.
C'est à dire un tueur potentiel
Tu peux me citer un sportif israelien qui condamné les attaques nazisionistes?
Tu peux me citer un seul sportif israelien qui ne voulait pas faire son armée?

Et pour etre aussi plus precis,je ne suis pas palestenien.Ca te va?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tout sportif Israelien est un militaire membre de Tshal.
Tout israélien doit faire son service militaire...
Tout Suisse aussi (ce qui ne signifie pas que chaque fois que je croise un suisse, c'est l'armée suisse que je croise, non...?)

lougloug à dit:
C'est à dire un tueur potentiel
Tout homme est un tueur potentiel. Et alors? Je dois considérer tout homme comme un ******* à sale tronche...?

lougloug à dit:
Tu peux me citer un sportif israelien qui condamné les attaques nazisionistes?
Pas plus que toi, je ne connais TOUS les sportifs israéliens. Pour tout te dire, je n'en connais même aucun, si ce n'est le joueur de Liverpool dont je ne me rappelle même plus du nom!

lougloug à dit:
Tu peux me citer un seul sportif israelien qui ne voulait pas faire son armée?
Comme dans tous les pays, il y a des gens qui ne veulent pas faire le service militaire. Renseigne-toi, il y a même des militaires israéliens qui critiquent leur propre armée, je ne vois pas pourquoi des sportifs ne le feraient pas...

lougloug à dit:
Et pour etre aussi plus precis,je ne suis pas palestenien.Ca te va?
Tu n'es pas palestinien? Tiens donc, un compatriote, puisque je ne le suis pas non plus... ;)

Si tu veux, on quitte le forum sport, où certains qualificatifs insultants appliqués à des personnes, des individus qu'on ne connait même pas n'ont rien à faire là, et on va sur des sujets politiques pour que je t'expose ma position anti-sioniste dans le conflit israélo-palestinien... Ca te va? ;)
 
Juste pour ne pas poluer le topic
Oser comparer la Suisse,un pays neutre qui n'a jamais colonisé un pays et son armée la plus humaniste du monde aux nazisionistes,je pense que tu pousses le bouchon un peu et meme trop loin!!!!

Je sors!!!!!
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Juste pour ne pas poluer le topic
Oser comparer la Suisse,un pays neutre qui n'a jamais colonisé un pays et son armée la plus humaniste du monde aux nazisionistes,je pense que tu pousses le bouchon un peu et meme trop loin!!!!

Je sors!!!!!
Je pousse...?
Pour info, la Suisse a des relations économiques très étroites avec Israel, comme elle en avait avec l'Afsud au temps de l'apartheid... ;)
Tu négliges aussi le poids de l'extrême droite en Suisse...

Mais ce n'était pas là mon propos, c'était juste pour souligner que dès qu'un pays décrète que tous ses ressortissants doivent faire le service militaire, ça n'implique pas qu'il faille considérer tous ceux là comme des ******** tueurs potentiels à sale tronche dès que la politique de ce pays est condamnable...

Tu as raison, j'arrête aussi de polluer.

Bonne journée à toi.
 

Lagarto

l'homme masqué
Qui fait bien pire?

Les joueurs israéliens? (que tu sembles si bien connaître, ce dont je doute...)

Ou les plus stupides et écervelés des supporters israéliens? (auxquels tu préconises donc de ressembler?)

des isrealiens tous court , que ce soit joueur ou civile ou l'armée c'est la même , tous la même guirlande , oui c'est bien pire , quand c'est un arabe qui les montre du doigt direct on est pas d'accord mais quand c'est eux c'est tout a fait normal.
 
il a juste écris ce qu'il penser, et toi tu en fais un plat..

t'es juif?

Cette mode qui consiste a demander "innocemment" à quelqu'un s'il est juif, lorsque l'on reste plus réservé et moins prompt à s'enflammer que certain ici au sujet d'Israël, me fait beaucoup rire. Pas toi Lagarto ?

PS: Et non, je ne suis pas juif, et même pas sodomite !
 
des isrealiens tous court , que ce soit joueur ou civile ou l'armée c'est la même , tous la même guirlande , oui c'est bien pire , quand c'est un arabe qui les montre du doigt direct on est pas d'accord mais quand c'est eux c'est tout a fait normal.

Jolie discours, le même que celui du bon vieux Bush. Gloire à toi de juger des populations entières sur tes seuls préjugés.

Au niveau des sportifs, y'a deux joueurs que je connais: Bennayoun de Liverpool et Ben Haim qui jouait à Chelsea. Pas les meilleurs sur PES, complot Arabo-Asiatique ? Sans rire.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
des isrealiens tous court , que ce soit joueur ou civile ou l'armée c'est la même , tous la même guirlande , oui c'est bien pire , quand c'est un arabe qui les montre du doigt direct on est pas d'accord mais quand c'est eux c'est tout a fait normal.
Cher ami, je ne suis ni d'accord quand un arabe se montre gratuitement insultant envers un individu lambda, fut-il juif, ni d'accord quand un juif se montre gratuitement insultant envers un individu lambda, fut-il arabe. Donc non, "quand c'est eux", ce n'est pas du tout normal.

Ce n'est pas parce qu'il y a des israéliens racistes et **** qui profèrent des conneries que je vais applaudir des musulmans qui essayent de leur ressembler au niveau de la prose...

Tout simplement... ;)
 

Lagarto

l'homme masqué
Cher ami, je ne suis ni d'accord quand un arabe se montre gratuitement insultant envers un individu lambda, fut-il juif, ni d'accord quand un juif se montre gratuitement insultant envers un individu lambda, fut-il arabe. Donc non, "quand c'est eux", ce n'est pas du tout normal.

Ce n'est pas parce qu'il y a des israéliens racistes et **** qui profèrent des conneries que je vais applaudir des musulmans qui essayent de leur ressembler au niveau de la prose...

Tout simplement... ;)

j'essaye même pas de leur ressembler figure toi , je dis juste ce que je pense , après si tu le prends mal ou si tu aime pas tant pis . mais je suis pas de ceux qui font comme si de rien n'était.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
j'essaye même pas de leur ressembler figure toi , je dis juste ce que je pense , après si tu le prends mal ou si tu aime pas tant pis . mais je suis pas de ceux qui font comme si de rien n'était.
Je ne dis pas que tu essayes de leur ressembler.
Je dis juste que si tu traites (quand je dis "tu", je ne parle pas nécessairement de toi, c'est un "tu" général) un israélien quelconque, que tu ne connais absolument pas, de "tueur", de *******, de "sale tronche", "d'assoiffé de sang", "tueur d'innocents", etc, je ne vois strictement aucune différence avec celui qui considère que tout maghrébin est un voleur d'autoradio, un terroriste potentiel, un bourricot à bastonner, et autres joyeusetés...

C'est bien que les gens disent ce qu'ils pensent, mais si ce qu'ils disent n'est pas honorable, ben y a pas de mal à relever que c'est pas honorable, non? ;)

Moi, je ne le prends pas mal, mais comme tu le dis toi-même, je ne suis pas non plus de ceux qui font comme si de rien n'était lorsque des débordements se passent sous mes yeux. ;)

Ce qui nous réunit, c'est le contentement que nous procure l'élimination d'Israel.
Ce qui nous distingue, ce sont les commentaires non pas vis-à-vis d'Israel, non pas vis-à-vis de la politique d'Israel, mais les commentaires haineux vis-à-vis d'individus particuliers (les joueurs de l'équipe) dont nous ne connaissons même pas la vie...

Donc je le répète, je ne dis pas que tu "essayes" de ressembler aux pires racistes israéliens, mais certains y arrivent tout naturellement, par le simple fait qu'ils font exactement ce qu'ils leur reprochent, par le simple fait qu'ils se montrent aussi "bas" que ceux dont ils fustigent la bassesse...
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Salam alikoum,

Comment je suis content que israel ne soit pas qualifié pour la coupe du monde

Soulagement je vous jure

Ah ouais là je vais dormir en paix

C'étais un peu tendu vers la moitié des match , mais serieux ils ont bien joué pour perdre , je suis fier de eux ET DE LEUR PERTE

DISQUALIFICATION

Ils ont pas besoins de coupe du monde pour aller en afrique du sud! Ils y vont pour dévaliser le diamand...
 
Haut