israel divise hollywood

Fluence

Auf Wiedersehen Bladi !!!
Soutiennent israheil :



Tom Cruise : "Les Arabes sont la source du terrorisme et n’épargnent personne Il faut tous les exterminer"

Harisson Ford : "Les Arabes sont plus vils que les animaux"

Richard Gere : "Les Arabes sont un fardeau pour le monde"

Keanu Reeves : "il faut les éliminer"



Contre israheil:



Mel Gibson : "Les Sionistes sont la source de la destruction. Je souhaite les combattre"

Al-Pacino : "Si tu vois l’histoire d’Israël, tu sauras qui est terroriste!"

Antony Hopkins : "israel signifie la destruction et la guerre et nous les Américains sommes derrière cette guerre.J’ai honte d’être Américain"

Dustin Hoffmann : "L’humanité a cessé d’exister à la naissance d’Israël"

George Clooney : "Bush, Sharon, Blair et Rice sont des noms que l’histoire maudira"

Angelina Jolie : " Les Arabes et les Musulmans ne sont pas des terroristes. Le monde doit s’unir contre Israël"


http://www.alterinfo.net/Tom-Cruise...re-qu-Israel-les-exterminera-tous_a28443.html
 
Star ne veut pas dire que l'on est forcément quelqu'un de bien ou d'intelligent il y a des gens mauvais et stupides partout même dans les films...........
 
Soutiennent israheil :



Tom Cruise : "Les Arabes sont la source du terrorisme et n’épargnent personne Il faut tous les exterminer"

Harisson Ford : "Les Arabes sont plus vils que les animaux"

Richard Gere : "Les Arabes sont un fardeau pour le monde"

Keanu Reeves : "il faut les éliminer"



Contre israheil:



Mel Gibson : "Les Sionistes sont la source de la destruction. Je souhaite les combattre"

Al-Pacino : "Si tu vois l’histoire d’Israël, tu sauras qui est terroriste!"

Antony Hopkins : "israel signifie la destruction et la guerre et nous les Américains sommes derrière cette guerre.J’ai honte d’être Américain"

Dustin Hoffmann : "L’humanité a cessé d’exister à la naissance d’Israël"

George Clooney : "Bush, Sharon, Blair et Rice sont des noms que l’histoire maudira"

Angelina Jolie : " Les Arabes et les Musulmans ne sont pas des terroristes. Le monde doit s’unir contre Israël"


http://www.alterinfo.net/Tom-Cruise...re-qu-Israel-les-exterminera-tous_a28443.html


Nimporte quoi. Ces citations ont été inventé de toute pieces. Keanu reeves est né au liban et dustin hoffman est juif tandis qu'anthony hopkins est gallois.Ca prouve les conneries ecrites.
 

Fluence

Auf Wiedersehen Bladi !!!
Nimporte quoi. Ces citations ont été inventé de toute pieces. Keanu reeves est né au liban et dustin hoffman est juif tandis qu'anthony hopkins est gallois.Ca prouve les conneries ecrites.
Parce que le sionniste est ne au Liban c est forcement faux? :rolleyes: surtout que ses parents ne sont absolument pas Libanais.

Et enfin etre Juif ne signifie absolument pas etre sionniste,lol quelle confusion enorme,il y a des juifs orthodoxes qui sont tout a fait contre israheil (l image en bas)



Bien sure !! Mais ça te permet de savoir ce que pense ces acteurs lorsque tu regarde un de leur film !

Exactement,je vais boycotter harison pord
 

Pièces jointes

  • netureikarta2.jpg
    netureikarta2.jpg
    51.1 KB · Affichages: 283
Soutiennent israheil :



Tom Cruise : "Les Arabes sont la source du terrorisme et n’épargnent personne Il faut tous les exterminer"

Harisson Ford : "Les Arabes sont plus vils que les animaux"

Richard Gere : "Les Arabes sont un fardeau pour le monde"

Keanu Reeves : "il faut les éliminer"



Contre israheil:



Mel Gibson : "Les Sionistes sont la source de la destruction. Je souhaite les combattre"

Al-Pacino : "Si tu vois l’histoire d’Israël, tu sauras qui est terroriste!"

Antony Hopkins : "israel signifie la destruction et la guerre et nous les Américains sommes derrière cette guerre.J’ai honte d’être Américain"

Dustin Hoffmann : "L’humanité a cessé d’exister à la naissance d’Israël"

George Clooney : "Bush, Sharon, Blair et Rice sont des noms que l’histoire maudira"

Angelina Jolie : " Les Arabes et les Musulmans ne sont pas des terroristes. Le monde doit s’unir contre Israël"


http://www.alterinfo.net/Tom-Cruise...re-qu-Israel-les-exterminera-tous_a28443.html



Article date de :Mercredi 14 Janvier 2009

Le topic existe Déja.
http://www.bladi.info/219132-tom-cruise-sioniste/
 

Hopkins

Problem Child
quel est la source? surtout que soit disant anthony hopkins a honte d'être américain alors qu'il est britanique (galois plus exactement) lol
 
quel est la source? surtout que soit disant anthony hopkins a honte d'être américain alors qu'il est britanique (galois plus exactement) lol

La source c'est Alter-info: le site pour les **** qui croient qu'ils n'en sont pas.
Ils débitent conneries sur conneries...

Concernant H. Ford, je le vois très mal traiter les Musulmans d'animaux:
"Comme ses parents, Harrison Ford est un démocrate de longue date[111]. En 2003, il condamne publiquement la Guerre d'Irak et appelle à un changement de gouvernement aux États-Unis[112]. Il accuse Hollywood de produire trop de films violents. Il est également pour un plus grand contrôle des armes à feu dans le pays[112].

L'acteur s'oppose à la réélection du gouverneur de Californie, Gray Davis mais avertit que le remplacer par Arnold Schwarzenegger serait une erreur[113].

En 2007 pour Thanksgiving, lui et Calista Flockhart se joignent à Kirk Douglas pour servir des repas chauds aux sans-abris de Los Angeles[114]. Cette action permet de ne pas faire oublier que Los Angeles est la ville qui compte le plus de sans-abris aux États-Unis[114].

Depuis des années, Harrison Ford soutient également la cause des Tibétains et de leur chef spirituel, le Dalaï-lama. Le 7 septembre 1995, il intervient au Congrès des États-Unis pour témoigner de son expérience du Tibet[115]. En 2007, il matérialise de nouveau ce soutien en étant le narrateur du documentaire Dalai Lama Renaissance[115]. Ce film témoigne de la rencontre du Dalaï-lama avec des penseurs occidentaux à Dharamsala et qui abordent ensemble les questions de savoir comment changer le monde et comment résoudre ses problèmes."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Harrison_Ford#L.27acteur_vu_par_la_critique
 
Ptdrrrrrr énorme sérieux, c'était très drôle.

Nan mais sérieusement, vous pensez qu'on peux appeler a l'extermination d'un peuple en public comme sa sans problème ?

Faut arrêter la, c'est juste un ****** de fake.
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
Hollywood est sous controle juif, ce n'est un secret pour personne !

Quant à Clooney, il a deja critiqué Israel a plusieurs reprises !
 
Hollywood est sous controle juif, ce n'est un secret pour personne !

Quant à Clooney, il a deja critiqué Israel a plusieurs reprises !

Ce n'est pas Hollywood qui l'est mon chere amis.

C'est les états-unis... Je vous invite à revoir le vidéo de Barack Obama au parlement israélien ou un truc pro-sioniste aux states, je ne sais plus.

Ou bien, quand des députés européens qualifie Israël de 28e état de la communauté européenne... (michel colon l'a rappeler tantot à la RTBF pour ceux qui ont suivit.)
 
Mais vous etes idiots ? Ces phrases ce sont des fakes, les acteurs cités n'ont jamais prononcés ces paroles. S'ils l'avaient dis cela aurait été un vrai tollé de part le monde.
Franchement les bladinautes croient tout et n'importe quoi, à l'image des arabes qui croient les conneries du genre the signs.
 
Mais vous etes idiots ? Ces phrases ce sont des fakes, les acteurs cités n'ont jamais prononcés ces paroles. S'ils l'avaient dis cela aurait été un vrai tollé de part le monde.
Franchement les bladinautes croient tout et n'importe quoi, à l'image des arabes qui croient les conneries du genre the signs.

Pour ma part, je fais 'comme si'.

(Ps, de toi à moi, je sais très bien qu'il s'agit d'un fake.)
 
Soutiennent israheil :



Tom Cruise : "Les Arabes sont la source du terrorisme et n’épargnent personne Il faut tous les exterminer"

Harisson Ford : "Les Arabes sont plus vils que les animaux"

Richard Gere : "Les Arabes sont un fardeau pour le monde"

Keanu Reeves : "il faut les éliminer"



Contre israheil:



Mel Gibson : "Les Sionistes sont la source de la destruction. Je souhaite les combattre"

Al-Pacino : "Si tu vois l’histoire d’Israël, tu sauras qui est terroriste!"

Antony Hopkins : "israel signifie la destruction et la guerre et nous les Américains sommes derrière cette guerre.J’ai honte d’être Américain"

Dustin Hoffmann : "L’humanité a cessé d’exister à la naissance d’Israël"

George Clooney : "Bush, Sharon, Blair et Rice sont des noms que l’histoire maudira"

Angelina Jolie : " Les Arabes et les Musulmans ne sont pas des terroristes. Le monde doit s’unir contre Israël"


http://www.alterinfo.net/Tom-Cruise...re-qu-Israel-les-exterminera-tous_a28443.html


nan mais Keanu Reeves est arabe! c'est délirant de lire ça, qu'il s'élimine lui même d'abord
 
sa mère est libanaise!!! pas anglaise !!


je pense aussi que c'est un gros fake ces citations,c'est trop gros


sa mere est anglais pas libanaise. Keanu reeves est né au liban. J'ai un ami qui la déjà rencontré et l'année derniere il etait au festival de marrackech, c'est un mec super sympa et il etait hyper gentil avec les marocains. Je crois pas un seul instant à ces citation cest incroyable ce que les gens de ce forum sont naifs. C'est ce qu'on appele un hoax.
 
Haut