Israël: état le plus raciste de tous les temps !

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Il y'a une difference entre le Sionisme (Gouvernement Raciste) et L'etat D'israel dont la majorite n'est pas raciste c'est pas a cause du gouvernement que toute israel est raciste

Israel est l'état le plus raciste au monde ! Pour toi cette phrase inclue tous les Israéliens sans exeption où bien juste le gouvernement et donc le système ? (je t'ai un peu aidé ;) )
 
Israel est l'état le plus raciste au monde ! Pour toi cette phrase inclue tous les Israéliens sans exeption où bien juste le gouvernement et donc le système ? (je t'ai un peu aidé ;) )

La plupart des Israeliens aussi.

Pour preuve, regarde le documentaire d'Antoine "J'irai dormir chez vous - Israel" ou il discute librement avec les gens là-bas... tu seras surpris.
 
Il y'a une difference entre le Sionisme (Gouvernement Raciste) et L'etat D'israel dont la majorite n'est pas raciste c'est pas a cause du gouvernement que toute israel est raciste

tas raison c'est pour cela qu'ils ont élue un gouvernement de droite anti-palestinien dont le
ministre des affaires extérieures est ouvertement racistes !!!!

et ne parlons pas des Beta Israel dont la moitié des israéliens ne considèrent pas comme juifs !!!
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Qui a former Benladen ?

Qui a former le Hamas ?

La liste est longue, mais il faudra quand même apprendre à faire la part des choses. Sinon on a qu'à tous se flinguer les uns les autres !

Et toi tu fait la part des choses toi ? Tous ceux qui montrent du doigt les agissements du hamas, pour justifier le massacre des palestiniens en masse, sont de mauvaise foi !

Les choses sont simple, Israel colonise injustement des terres, prend les palestiniens pour des sous hommes, massacre le peuple sans états d'ame. La seule resistance du peuple palestinien est le hamas. Comparé les quelques tirs de roquettes sur les COLONIES Israelienne pour justifier les massacres et les colonies, sa mérite meme pas débat tellement sa pu la mauvaise foi!!
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
La plupart des Israeliens aussi.

Pour preuve, regarde le documentaire d'Antoine "J'irai dormir chez vous - Israel" ou il discute librement avec les gens là-bas... tu seras surpris.

Oui je le sais deja :D Pour etre clair une bonne foi pour toute :quand je dis Israel est l'état le plus raciste au monde, cette phrase ne dis pas que tous les Israeliens sont raciste, mais ne dis pas non plus que tous les Israelien ne sont pas racistes...Il yaurais alors deja eu des manifestations en masse en Israel pour dénoncer ces tee shirts !! C'est pour sa aussi que je met en parallèle les manif pour Ilan histoire de dire que c'est pas l'engoument populaire qui manque chez eux...
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
bref t'es d'accord ave clui sauf en ce qui concerne les palestinniens...


PS le terroriste sont ceux qui utilisent une stratégie de terreur, ce que font Israel ET le Hamas

C'est pas terrible d'inspirer la comparaison entre le hamas et Israel, d'une par parce que c'est loin d'etre une "production" à la meme echelle, et d'autre part, contextuellement le hamas existe par l'injustice des colonies.
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Moi sa me tue cette mauvaise foi qui est de mettre en parallèle les meurtres ponctuel du hamas (quand ils arrivent à toucher les colons), et les massacres à grande échelle de tsahal. Et cela ajoutons le contexte qui est que c'est la palestine qui est injustement occupée!! Pour moi les seules victimes innocentes du hamas sont les enfants, tous les collons concentants, sont des voleurs de terres et à ce titre coupable!
 
Haut