Israël: état le plus raciste de tous les temps !

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Le gouvernement distribue des tee shirt aux jeunes recrue de tsahal. Jusque la tout va bien!!

Sauf que sur ses tee shirt il ya toute la haine et la folie engendrée par le sionnisme:

-dessin d'une palestinienne enceinte avec ecrit en hébreux " une balle= 2 morts!!".
-dessin d'une palestinienne qui pleure son enfant tué -> " fallait penser au préservatif".
-dessin d'un enfant palestinien -> "plus c'est petit plus c'est dure à viser".

J'en passe et des meilleurs ...

Quand je pense que la majorité des Israeliens soutiennent sa,meme si publiquement les 3/4 se diront choqués ( ils manifestent encore aujourd'hui pour la mort de Ilan, c'est pas l'emgoumant populaire qui manque), qu'est-ce qui explique que le gouvernement agit aussi horriblement sans que le peuple Israelien ne se revolte contre cette abomination ? La réponse est malheuresement simple ! -> les palestiniens ne sont que des goys, ils sont insignifiants...

voici le lien en vidéo :http://www.dailymotion.com/search/zemmour/video/x97f2s_israel-pub-pour-inciter-a-tuer-incr_webcam
 
« Le sang juif et le sang des « goys » (non-juifs) ne sont pas les mêmes ».
Le rabbin israélien Yitzhak Ginsburg, concluant que tuer n’est pas un crime si les victimes ne sont pas juives. Jerusalem Post,



et pour finir,la cerise sur le gateau...voilà la philosophie de l'entité sioniste..et qui meilleur que le FONDATEUR de cette entité peut nous éclairer à propos de ce sujet?:D


« Chasser la population pauvre (les arabes) au-delà de la frontière en lui refusant du travail. Le processus d’expropriation et de déplacement des pauvres doit être mené discrètement et avec circonspection ».
Théodore Herzl, fondateur de l’Organisation sioniste mondiale.
 
« Le sang juif et le sang des « goys » (non-juifs) ne sont pas les mêmes ».
Le rabbin israélien Yitzhak Ginsburg, concluant que tuer n’est pas un crime si les victimes ne sont pas juives. Jerusalem Post,



et pour finir,la cerise sur le gateau...voilà la philosophie de l'entité sioniste..et qui meilleur que le FONDATEUR de cette entité peut nous éclairer à propos de ce sujet?:D


« Chasser la population pauvre (les arabes) au-delà de la frontière en lui refusant du travail. Le processus d’expropriation et de déplacement des pauvres doit être mené discrètement et avec circonspection ».
Théodore Herzl, fondateur de l’Organisation sioniste mondiale.

Je m'en fou de lui comme Benladen il fait pas sa loi chez moi c'est ce qui compte ;)
 

c'est quoi le rapport?

je suis biensur contre le faite d'inclure les enfants dans ces choses là...sur ce point on est tout à fait d'accord.

cependant,les Palestiniens ne sont point des terroristes mais des resistants,NUANCE.

ils défendent leur pays contre un autre pays QUI LES A COLONISE.

et je ne vois pas de tee shirt qui dit:"1 balles,2 morts" en indiquant une femme Israelienne enceinte...

donc je te le répète, je ne vois pas le rapport.
 
c'est quoi le rapport?

je suis biensur contre le faite d'inclure les enfants dans ces choses là...sur ce point on est tout à fait d'accord.

cependant,les Palestiniens ne sont point des terroristes mais des resistants,NUANCE.

ils défendent leur pays contre un autre pays QUI LES A COLONISE.

et je ne vois pas de tee shirt qui dit:"1 balles,2 morts" en indiquant une femme Israelienne enceinte...

donc je te le répète, je ne vois pas le rapport.

Chaqu'un voit ce qu'il veut voir, chaque partisan de chaque camp verra ce qu'il veut voir et occultera ce qui ne lui plait pas arguant qu'il ne voit pas le rapport.

Le hamas est terroriste quand il s'attaque à des civils, quand il inclut des gosses dans sa propagande. Tout comme Tsahal .

Tout comme nos chère leader arabes qui salissent la cause palestiniennes au noms de quelques années de plus au guidon.
 
Chaqu'un voit ce qu'il veut voir, chaque partisan de chaque camp verra ce qu'il veut voir et occultera ce qui ne lui plait pas arguant qu'il ne voit pas le rapport.

Le hamas est terroriste quand il s'attaque à des civils, quand il inclut des gosses dans sa propagande. Tout comme Tsahal .

Tout comme nos chère leader arabes qui salissent la cause palestiniennes au noms de quelques années de plus au guidon.

pour ce qui est des gosses et de la propagande,je suis tout à fait d'accord avec toi.

tu oublie juste un léger détail...

les colonisateurs c'est les ISRAELIENS,ils sont arrivés et ont COLONISE UN PEUPLE.

les Palestiniens se DEFENDENT.

et ne sont donc point des terroristes,mais des resistants.

les Israelisns TUENT DES CIVILS aussi,bien plus souvent que le Hamas,et pourtant l'opinion politique ne les définie point comme terroristes...

les terroristes sont donc les personnes qui défendent leur pays contre la sauvagerie d'un colon?

je ne pense pas.
 
pour ce qui est des gosses et de la propagande,je suis tout à fait d'accord avec toi.

les terroristes sont donc les personnes qui défendent leur pays contre la sauvagerie d'un colon?

je ne pense pas.

Non, les terroristes sont les gens qui instrumentalisent cette cause pour leur propres raisons. Le Hamas a besoin de l'extrême droite Israélienne et vice verça; remarque c'est elle qui l'a aider à se construire à ses débuts.
 
Non, les terroristes sont les gens qui instrumentalisent cette cause pour leur propres raisons. Le Hamas a besoin de l'extrême droite Israélienne et vice verça; remarque c'est elle qui l'a aider à se construire à ses débuts.

ce que tu dis est très discutable.

terrorisme,c'est semer la terreur et utiliser cette derniere comme instrument politique.

les Etats Unis font quoi quand ils utilisent la psycose du terrorisme pour légitimer leurs actes de terreur et le nombre de civils qu'ils tuent?

Israel d'ailleurs ne fait pas la meme chose?

pk tu t'attaques au peuple qui defend sa propre terre CONTRE UN COLON et tu ne dénonces pas les actes terroristes des autres pays?(tel le gouvernement de Bush,Israel eccetera eccetera?)

et la liste est longue mon cher Zack.
 
Il y'a une difference entre le Sionisme (Gouvernement Raciste) et L'etat D'israel dont la majorite n'est pas raciste c'est pas a cause du gouvernement que toute israel est raciste
 
ce que tu dis est très discutable.

terrorisme,c'est semer la terreur et utiliser cette derniere comme instrument politique.

les Etats Unis font quoi quand ils utilisent la psycose du terrorisme pour légitimer leurs actes de terreur et le nombre de civils qu'ils tuent?

Israel d'ailleurs ne fait pas la meme chose?

pk tu t'attaques au peuple qui defend sa propre terre CONTRE UN COLON et tu ne dénonces pas les actes terroristes des autres pays?(tel le gouvernement de Bush,Israel eccetera eccetera?)

et la liste est longue mon cher Zack.

Qui a former Benladen ?

Qui a former le Hamas ?

La liste est longue, mais il faudra quand même apprendre à faire la part des choses. Sinon on a qu'à tous se flinguer les uns les autres !
 
Qui a former Benladen ?

Qui a former le Hamas ?

La liste est longue, mais il faudra quand même apprendre à faire la part des choses. Sinon on a qu'à tous se flinguer les uns les autres !

Bin Laden?

le CIA,d'ailleurs je pense qu'il n'a rien à voir avec l'Islam ce type,ni avec les musulmans.

Hamas?

c'est pas vraiment clair..du moins,selon la version officielle:

1. 1967-1976 : création et développement des « Frères Musulmans » dans la bande de Gaza en réponse aux lois israéliennes ;
2. 1976-1981 : expansion géographique à travers la participation de groupes plus expérimentés dans la bande de Gaza et en Cisjordanie et création d'institutions comme al-Mujamma' al-islami (le Centre Islamique de Gaza), al-Jam'iyya al-islamiyya et l'université islamique de Gaza;
3. 1981-1987 : influence politique à travers l'introduction de mécanismes d'action et la préparation au combat armé ;
4. 1987 : fondation par Ahmed Yassine du Hamas en tant que bras armé des « Frères Musulmans » en Palestine.

De nombreux experts [réf. nécessaire] pensent que l'histoire du Hamas commence seulement avec le tournant des années 1980 lorsque son influence politique commence à s'affirmer.

ensuite,je tiens à préciser que je ne suis point pro Hamas,du moins,j'admet avoir des doutes sur le réel objectif d'une organisation comme Hamas,qui ne m'inspire NULLEMENT confiance.

sinon je suis d'accord qu'on doit faire des nuances,et je précise que sur ce forum,on ne se flingue POINT,on discute tout simplement.
 
Que ce n'est pas une raison de stigmatiser les civils, et encore moins de jsutifier leur mort :[

je ne justifie rien cher zack,je nuance les choses tout simplement.

pour moi,chaque personne VIVANT EN ISRAEL PAR CHOIX PERSONNEL,participe DIRECTEMENT ou INDIRECTEMENT à la politique ASSASSINE,RACISTE ET SAUVAGE de l'Etat d'Israel.

car ACCEPTER DE VIVRE SUR UNE TERRE VOLEE,COLONISEE PAR LA FORCE,est accepter(meme si ce n'est que partiellement),la politique COLONIALE de l'Etat d'Israel.

moi je ne justifie point la mort des civils Israeliens..loin de là...mais je dis tout simplement que c'est une réponse à l'assassinat sauvage des civils palestiniens qui dans ce cas là,SONT LES PREMIERS VICTIMES.

si Hamas existe aujourd'hui,si des Israeliens civils sont morts,c'est à cause de la POLITIQUE COLONIALE de l'Etat d'Israel,qui a provoqué tout celà.

je te rappelles d'ailleurs,que les juifs vivaient en paix en Palestine avant 1948..et vivaient en paix d'ailleurs sur plusieurs territoires arabo-musulmans.
 
pour ce qui est des gosses et de la propagande,je suis tout à fait d'accord avec toi.


tu oublie juste un léger détail...

les colonisateurs c'est les ISRAELIENS,ils sont arrivés et ont COLONISE UN PEUPLE.

les Palestiniens se DEFENDENT.

et ne sont donc point des terroristes,mais des resistants.

les Israelisns TUENT DES CIVILS aussi,bien plus souvent que le Hamas,et pourtant l'opinion politique ne les définie point comme terroristes...

les terroristes sont donc les personnes qui défendent leur pays contre la sauvagerie d'un colon?

je ne pense pas.

bref t'es d'accord ave clui sauf en ce qui concerne les palestinniens...


PS le terroriste sont ceux qui utilisent une stratégie de terreur, ce que font Israel ET le Hamas
 
je ne justifie rien cher zack,je nuance les choses tout simplement.

pour moi,chaque personne VIVANT EN ISRAEL PAR CHOIX PERSONNEL,participe DIRECTEMENT ou INDIRECTEMENT à la politique ASSASSINE,RACISTE ET SAUVAGE de l'Etat d'Israel.

car ACCEPTER DE VIVRE SUR UNE TERRE VOLEE,COLONISEE PAR LA FORCE,est accepter(meme si ce n'est que partiellement),la politique COLONIALE de l'Etat d'Israel.

moi je ne justifie point la mort des civils Israeliens..loin de là...mais je dis tout simplement que c'est une réponse à l'assassinat sauvage des civils palestiniens qui dans ce cas là,SONT LES PREMIERS VICTIMES.

si Hamas existe aujourd'hui,si des Israeliens civils sont morts,c'est à cause de la POLITIQUE COLONIALE de l'Etat d'Israel,qui a provoqué tout celà.

je te rappelles d'ailleurs,que les juifs vivaient en paix en Palestine avant 1948..et vivaient en paix d'ailleurs sur plusieurs territoires arabo-musulmans.

mais oui tout les israeliens sont des mechants....
meme le gosse qui est né la .... (surtout lui en fait)
meme le modéré qui veut la paix bien sur....

en fait tu traite les autres de raciste (et pour certians israeliens tu n'as pas tord) mais au final tu es aussi raciste et tu fait autant d'amalgame qu'eux.
 
bref t'es d'accord ave clui sauf en ce qui concerne les palestinniens...


PS le terroriste sont ceux qui utilisent une stratégie de terreur, ce que font Israel ET le Hamas

ne pas resister c'est donner une chance a l'ocupant d'etre legitime est ouvrire la porte devant la loix du plus fort , hamass n'est pas l'etat sioniste
 
mais oui tout les israeliens sont des mechants....
meme le gosse qui est né la .... (surtout lui en fait)
meme le modéré qui veut la paix bien sur....

en fait tu traite les autres de raciste (et pour certians israeliens tu n'as pas tord) mais au final tu es aussi raciste et tu fait autant d'amalgame qu'eux.

habiter sur un TERRITOIRE OCCUPE INJUSTEMENT AVEC LA FORCE ET LE SANG DE CENTAINES DE PERSONNES,et demander la paix,N'A AUCUNE LOGIQUE.

vous voulez la paix?

moi de meme,alors LIBEREZ LES TERRITOIRES,CAR ILS APPARTIENNENT AU PEUPLE PALESTINIEN.

moi je ne suis POINT raciste,je suis tout simplement logique.

je peux venir chere toi,occuper plus de la moitié de ton territoire et demander la PAIX.

c'est un contre sens.
 
habiter sur un TERRITOIRE OCCUPE INJUSTEMENT AVEC LA FORCE ET LE SANG DE CENTAINES DE PERSONNES,et demander la paix,N'A AUCUNE LOGIQUE.

si tu es née dans cette etat ta remarque ne signifie rien....

vous voulez la paix?

moi de meme,alors LIBEREZ LES TERRITOIRES,CAR ILS APPARTIENNENT AU PEUPLE PALESTINIEN.

moi je ne suis POINT raciste,je suis tout simplement logique.

je peux venir chere toi,occuper plus de la moitié de ton territoire et demander la PAIX.

c'est un contre sens.

tellement logique que tu met au meme nioveau les emigrant volontaires des gens nés dans ce pays, les extremistes religieux, les colons, les mere de familles, les miliataires, bref......
tu fais un gros amalgame et tu le conspue.
c'est juste d ela haine ordinaire, qui n'a rien de logique, entiermeent dans l'emotionnel, pas dans l'intellect.
 
si tu es née dans cette etat ta remarque ne signifie rien....



tellement logique que tu met au meme nioveau les emigrant volontaires des gens nés dans ce pays, les extremistes religieux, les colons, les mere de familles, les miliataires, bref......
tu fais un gros amalgame et tu le conspue.
c'est juste d ela haine ordinaire, qui n'a rien de logique, entiermeent dans l'emotionnel, pas dans l'intellect.

encore un discours incensé qui essaie de se cacher derrière 2,3 mots "savants"....

et NON monsieur,je ne juge pas les enfants naits là bas,du moins tant qu'ils sont encore enfants.

sinon les autres,les ISRAELIENS(je ne dis pas les juifs,JE PARLE SEULEMENT DES GENS QUI ONT DECIDE D'HABITER SUR DES TERRES (DE LEUR PLEIN GRE) QUI NE LEUR APPARTIENNENT PAS,ET JE PRECISE BIEN:"LES GENS QUI ONT DECIDE...."),je les mets dans le meme sac,qu'ils veuillent la paix ou pas.

Car on ne s'installe pas AVEC LA FORCE sur un territoire qui n'est pas le notre,pour ensuite demander la paix,je te le rappelle,c'est un CONTRE SENS.
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Ilan était un citoyen Français, ne crée pas d'amalgame s'il te plait !

C'est très bien de le souligner, tout comme les victimes de la shoa qui devrait avant tout etre des citoyens. On nous les présentent plutot comme des victimes juives et nous on leur fait nos condoléances...

Quand je parle de ilan c'est juste pour mettre en avant le pouvoir de la communauté juive à se rassembler pour la bonne cause...D'ailleur je ne comprend pas dutout ton intervention! ?
 
Haut