Israël initie des jeunes Marocains l'idéologie sioniste

Les autorités israéliennes poussent depuis plusieurs années des jeunes Marocains de confession juive à se rendre en Israël, où ils sont intégrés dans des institutions dispensant un enseignement scientifique, mais aussi les préceptes du judaïsme.
Ces jeunes sont initiés en parallèle à l'idéologie sioniste, rapporte le quotidien israélien Maariv, qui annonce l'arrivée en Israël de treize jeunes juifs marocains.
La même source affirme qu'au moins 25 autres jeunes marocains se trouvent déjà en Israël, où ils (...)

- Maroc / Judaïsme marocain, Israel, Religion, Education, Formation

Israël initie des jeunes Marocains l'idéologie sioniste...
 
@: Israël initie des jeunes Marocains l'idéologie sioniste

si pour que nos jeunes deviennent des travailleurs acharnés
si pour nos jeunes deviennent des intelligents
si pour que nos jeunes deviennent jaloux de leur Patrie
si pour que nos jeunes deviennent intègres, je dis oui et pourquoi pas!
si non qu'on laisse nos jeunes pataugent dans les illusions
Tu trouves que le maroc a décollé depuis des décennies ?
 
C'est un parti arabe et musulman qui conchie le berberisme qui nous ramene a des temps de polytheismes ( jugurtha gaia ... ) et a l'indecence des danses et chants sataniques .
Benkirane a dit un jour '' les berberes , des gens simples qui aiment danser '' et je m'inscris completement dans cette lignee .
Je continuerai a voter PJD tant que les slogans anti terroriste berbere continueront de paraitre .
Le maroc a d'autres priorites (sociales economiques ) pour s'emmerder avec des revendications d'un autre age .
Les Berberes sont les vrais natifs du pays contrairement aux tribus arabes
minoritaires qui sont arrivés en force au 8 iem siècle .
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
T'es sûre que dans le code civil il n'y a pas une clause de destitution ?

Uniquement applicable dans des cas extremement rares. Par exemple, Aminatou Haidar serait une canditate ideale pour ca... car elle developpe des activities clairement anti-marocaines et de haute trahison destinees a nuire directement a notre pays.
 

apsent

dima ji3an
VIB
Ces jeunes, qui quittent le Maroc en secret, font escale dans plusieurs pays avant de rejoindre l’Etat hébreux, afin de déjouer l’attention des autorités marocaines.

pourquoi ils risquent quoi ??
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Ces jeunes, qui quittent le Maroc en secret, font escale dans plusieurs pays avant de rejoindre l’Etat hébreux, afin de déjouer l’attention des autorités marocaines.

pourquoi ils risquent quoi ??

Ils ne risquent rien du tout. Mais personne ne va les empecher de jouer un peu aux paranos, si ca leur fait plaisir. :)
 
Haut