Israël massacre Gaza

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Mais bien sur que c'est du boulot propre !

Donnes moi leur technologie detenue et pretée, leurs passe droits et tu verra si je ne deviens pas moi aussi une chirurgienne hautement qualifiée dans le meutre de masse.


A partir d'une clé d'accès a un satellite X

Listing des propriétaires des téléphones portables
Et vous être sur la trace même d'un président de la république

Le reste c’est commandé a distance !!!!!

C’est aussi simple la haute technologie !!!!!

Ah j'ai oublié a qui appartient les satellites ???????
 
Mieux vaut qu'il reste loin eux, les Israéliens iront les démonter s'ils s'approchent... et fortement !

Israël a peur que d'un seul pays: le Pakistan. Outre les barbus fanatique qui constitue 95% de la population, ces dingues ont aussi l'arme nucléaire.
Ce n'est pas pour rien qu'Israël est le meilleure alliée de l'Inde, lui même meilleure ennemi du Pakistan...
Pas que de lui mais tu dis vrai dans les relations avec l'Inde mais n'exagérons
pas car les Indiens sont avant tous Hndouistes et dans l'Inde même il y a une
grosse minorité de "musulmans" et une toute petite petite communauté de
talmudistes .
 
Mieux vaut qu'il reste loin eux, les Israéliens iront les démonter s'ils s'approchent... et fortement !

Israël a peur que d'un seul pays: le Pakistan. Outre les barbus fanatique qui constitue 95% de la population, ces dingues ont aussi l'arme nucléaire.
Ce n'est pas pour rien qu'Israël est le meilleure alliée de l'Inde, lui même meilleure ennemi du Pakistan...

Il reste donc 5% de la population globale du Pakistan et qui raisonne de manière rationnelle.
5% de la population qui représente l'élite et qui elle ne menace personne même pas Israël .

Mais tu a le droit de rêver !
 

LieToMe

Hello! Is it me u r lookin for?
Et on se re-lamente pour la nième fois ...Israhell plus forte plus intelligente et les arabes plus lâches plus **** ... et patati patatra...

:(
 
Haut