Israël ne veut plus d'Africains

Explique moi donc pourquoi les pays de l'union européenne mènent une lutte contre l'immigration clandestine des pays du Sud et parallement entre les pays de la communauté européennes les vannes de l'immigration sont largement ouvertes .

Tout simplement parce qu'ils y a des lois,des conventions et des relations qui le permettent.
C'est aussi simple que cela et pourtant on ne crie pas au racisme.
On est bien d'accord ?

Dans le cas d'Israël,en l'absence de traités bi-latéraux entre certains pays concernés et l'etat hébreu,le gouvernement israélien reste dans son droit concernant les moyens de sa lutte contre l'immigration clandestine.

Le racisme n'intervient que parce qu Israël occupe une place à part dans l'imaginaire des arabes.
Non ce que tu as écris c'est de la propagande si il y a de l'immigration c'est
qu'elle est provoquée par ceux que tu soutiens . Pourquoi les Suédois les Danois
les Allemands les Japonais ne quittent pas leur pays ?
En plus tu parles "d'état hébreu" alors qu'il n'y a rien d'hébreu la dedans tu vois la propagande ?
***************
Récupérer sur un site :

Tout individu aspire à vivre parmi les siens ,ses parents , ses amis ,dans son village ou sa ville .Ce n’est que contraint et forcé qu’il quitte son milieu d’origine pour aller vivre ailleurs .La raison principale pour ne pas dire unique est de gagner sa vie.
Si Guéant ou son successeur sont sincères dans leur désir d’arrêter l’immigration, voici quelques recettes pour les aider.
Exiger du gouvernement français de :
reconnaître réellement l’indépendance de leurs anciennes colonies,
ne plus intervenir dans leurs affaires intérieures,
éviter de leur imposer des dictateurs corrompus comme Chefs d’Etat ou comme ministres,
éviter de semer la zizanie entre les tribus pour des raisons éthiques ou religieuses, «diviser pour régner",
acheter leurs matières premières à leur juste valeur ,
ne pas nuire à toute tentative de ces pays lors qu’ils tentent de lancer un plan de développement économique, notamment pour s’industrialiser, éviter d’écumer ces pays en les privant de leurs meilleurs cadres sous prétexte d’immigration choisie,
ne pas exporter chez eux tous les produits dépassés ou périmés ;c’est criminel quand il s’agit de médicaments,
s’abstenir de tester des vaccins,des médicaments sur des nouvelles maladies sorties de nulle part( sida),
ne plus intervenir militairement dans ces pays pour s’accaparer de leur cacao (Côte-d’Ivoire) ou de leur pétrole (Libye),
Evidemment Guéant ou son successeur savent tout cela et bien plus, mais il ne le font pas, pour les raisons suivantes : La France comme toute l’Europe a une population qui vieillit et dans certains cas le pays se dépeuple ;elle a besoin de bras jeunes pour travailler,
les travailleurs clandestins acceptent des salaires de misère et rendent ainsi les produits français moins chers pour la consommation locale et pour l’exportation,
l’immigration «choisie" qui consiste en médecins , ingénieurs , professeurs ...ne coûtent presque rien. Savez-vous que beaucoup de médecins immigrés font leur travail de médecins dans les hôpitaux ,mais sont payés en tant qu’infirmiers,
 
les traités , les accords inégaux signés avec les anciennes colonies réservent toujours la part belle pour la France ? tromper la main d’œuvre française au chômage, en lui faisant croire qu’ils se battent pour libérer des emplois occupés par des étrangers,
etc, etc, etc,.....
Le jour où ils réussiront à arrêter ce néo-colonialisme, l’immigration cessera d’elle-même ; Le Portugal ,l’Espagne ,l’Italie, la Pologne... étaient autrefois des pays d’émigration, ils ne le sont plus.
C’est alors que les Noirs et les Arabes viendront en France en touristes s’il veulent et apprécieront ce beau pays à sa juste valeur.
http://www.ifpfrance.org/images/sto...rsion%20hte%20d%E9f%20propre%20-%20080611.pdf
 
C'est la grande préoccupation du moment en Israël. Il ne s'agit pourtant ni de la menace iranienne encore moins du renoncement de l'Autorité palestinienne à réclamer un État à l'ONU, mais bien du nombre grandissant de clandestins africains présents dans le pays. D'après le ministère israélien de l'Intérieur, ils sont 62 000 "infiltrés" (terme tout d'abord utilisé par Israël pour désigner les terroristes palestiniens, NDLR) à être illégalement entrés en territoire israélien par le biais du Sinaï égyptien. Ils proviennent majoritairement du Soudan, du Soudan du Sud et de l'Érythrée, trois pays marqués par la guerre. "Ce ne sont pas des clandestins, mais des demandeurs d'asile", rectifie Yael Aberdam, coordinatrice du projet d'aide aux demandes d'asile de l'ONG Africa Refugee Development Center (ARDC) à Tel-Aviv.
Accumulation de misère

Or, en étant signataire de la convention de Genève sur les réfugiés, Israël ne peut pas se permettre de renvoyer dans leur pays des personnes menacées chez elles. En sortant de l'illégalité, les réfugiés ne se voient toutefois pas accorder de permis de travail, ni aucune autre aide. "Le bus les dépose, sans rien, dans le sud de Tel-Aviv", raconte Yael Aberdam. "Ils restent alors en groupe et s'entassent à quarante dans des taudis." Or, ces quartiers rassemblent déjà les classes les plus défavorisées de la ville. Ce sont elles qui ont dressé des tentes à l'été 2011 pour dénoncer le coût de la vie.


Une accumulation de misère qui ne pouvait que s'enflammer. Il n'a fallu qu'une étincelle - deux accusations de viols - pour mettre le feu aux poudres. Le 23 mai, une manifestation regroupant près d'un millier d'Israéliens contre les immigrés dégénère en violences racistes. Aux cris de "Les Soudanais au Soudan !", certains des manifestants attaquent et pillent des magasins tenus par des Africains, et endommagent à coups de pierres plusieurs voitures transportant des immigrés. La haine est telle que certains s'en prennent à un Juif éthiopien - donc citoyen israélien -, avant de reconnaître leur "erreur".


"Nous vivons dans une situation de crainte extrême", témoigne au Point.fr Oscar Olivier, immigré d'origine gabonaise et militant. "L'extrême droite israélienne se livre à l'incitation à la haine contre les réfugiés, en étant appuyée par certains membres du Likoud (le parti du Premier ministre, Benyamin Netanyahou, NDLR)", dénonce-t-il. En effet, parmi les manifestants du 23 mai figurait le député Miri Regec qui a assimilé les clandestins à "un cancer qui prolifère". Très vite, la provocation fait des émules au sein même du gouvernement.

suite -> http://www.lepoint.fr/monde/israel-ne-veut-plus-d-africains-19-06-2012-1475352_24.php

Faut leur dire à ces pauvres migrants de mettre une kippa de revendiquer une origine hébraique factice comme le font déjà les israéliens et le tour est joué il pourront aller s'installer dans les colonies et servir dans l'armée :cool:

bonne chance les amis !
 
Faut leur dire à ces pauvres migrants de mettre une kippa de revendiquer une origine hébraique factice comme le font déjà les israéliens et le tour est joué il pourront aller s'installer dans les colonies et servir dans l'armée :cool:

bonne chance les amis !

Il faut leur dire qu'il est interdit d'entrer dans un pays étranger sans disposer d'un visa.
 
Haut