Israel : Netanyahu menace l'Iran !

Trop tard!!!
Les Usa et l'Europe seront toujours les puissances dominantes,viendront s'ajouter au club,la Chine,l'Inde et le Bresil.

Les arabes!!! Nada!!!
Et oui desolé.... :D
Leur restera plus qu'a disserter sur l'utilité du port du voile en milieu aquatique et de la longueur de la barbe durant le solstice d'hiver. :langue:

et toi t'es pas un arabe ?
 
lolll tu fais preuve d'une grande maturité d'esprit. Réfléchis avec ta tête et pas avec ton ... :D

Les juifs ont toujours vécu comme des toutous au milieu des peuples, ils ont emprunté les us et coutumes des uns et des autres sans réellement avoir leur propre civilisation et tu nous viens nous donner des leçons. C'est à pisser.

Vise bien car tu risque de mouiller tes pantalons toi :D
 
La criminalité n'est que dans votre propagande ingurgitée ANTERIEUREMENT.



les pleurs insatiables des juifs qui crient à la persécution ont évidemment échappé à ton sens très approximatif du jugement.

Les bombes lâchement lâchées sur gaza ont été plus qu'un détail de l'histoire et n'ont pas retenu ton attention.

On notera manifestement ton manque de crédibilité et je crois pour le coup que c'est bien toi qui verse dans la thèse propagandiste.


Lorsque je lis ce que lis, j'ai bien raison de penser ce que je pense.
 
Vise bien car tu risque de mouiller tes pantalons toi :D

waouuuu ton humour est à la hauteur de tes arguments très près du sol.

En tout cas ce qui est sur, discuter avec toi c'est comme pisser dans un violon.

Tu dois nourrir une certaine frustration pour penser comme tu le fais, il n'y a que toi qui doit savoir ce qui se trame au fond de ta boite crânienne.
 
les pleurs insatiables des juifs qui crient à la persécution ont évidemment échappé à ton sens très approximatif du jugement.

Les bombes lâchement lâchées sur gaza ont été plus qu'un détail de l'histoire et n'ont pas retenu ton attention.

On notera manifestement ton manque de crédibilité et je crois pour le coup que c'est bien toi qui verse dans la thèse propagandiste.


Lorsque je lis ce que lis, j'ai bien raison de penser ce que je pense.

Il me semble que ceux qui "pleurent" a longueur de temps ce n'est pas spécialement les israëliens... mais bon... chacun a sa perception des choses.

Les bombes lachées par le Hamas depuis 8 ans elles sans doute sont aussi un détail de l'histoire pour toi.

Crédibilité... le grand mot... qui ne veut rien dire car chacun voit celle qu'il croit être crédible en oubliant les autres.

Continuer de penser... mais pense bien.
 
waouuuu ton humour est à la hauteur de tes arguments très près du sol.

En tout cas ce qui est sur, discuter avec toi c'est comme pisser dans un violon.

Tu dois nourrir une certaine frustration pour penser comme tu le fais, il n'y a que toi qui doit savoir ce qui se trame au fond de ta boite crânienne.

MDR :D

Comme si le "pipi" dont tu parlais et continues de parler était a la hauteur... des nuages !

Tu ne pourrais pas avoir des argumentations un peu moins fécales ?
 
B « Salut X, comment tu va ? »
X « Ah salut Alger ! »
B« C’était la fête chez vous l’autre jour »
X « Quelle fête ? »
B « Dinez du CRIF que du beau monde »
X « Ah oui, je l’ai vu, ça fait plaisir qu’ils montrent ça à la télé »
B « Tous le gouvernement était là, j’ai jamais vu ça ! »
X « T’as vu pas mal ! Ils ont assuré de tous venir, c’est bien car tu sais mon ami on sent la monté de l’antisémitisme en France, ça fait très peur »
B « tu le ressens toi ? »
X « Moi non mais d’autres juifs en France oui »
B « Ta famille à eu des problèmes ? »
X « Non, mais t’as vu ils ont essayé de bruler des synagogues et puis on n’est jamais à l’abri d’un lynchage »
B « Peut être des amis à toi on eu des problèmes ? »
X « Non mais faut faire attention car quand Israël est en guerre les vieux démons se réveillent »
B « J’appel pas ça une guerre »
X « Si c’était une guerre »
B « contre qui ? »
X « Les terroristes »
B « En parlant de terroristes tu savais que le Mossad était une ancienne organisation terroriste, la première à avoir fait sauter des bombes au Moyen Orient ? Sans pitié, ils ont tué des milliers de gens »
X « Ils n’avaient pas le choix tu sais bien comment ils ont été pourri les anglais à l’époque. Maintenant le Mossad est devenu un des services les plus performant au monde, ils se sont rangé »
B « Comme quoi un terroriste peut se ranger, peut être que ceux que tu appel terroristes pensent aussi que le gouvernement israélien est pourri, peut être qu’ils peuvent se ranger aussi »
X « Mais eux ce n’est pas pareil, ils veulent nous chasser de nos terres, où est ce que tu veux qu’on aille, on est obligé de leur faire la guerre »
B « C’est l’histoire de l’arroseur arrosé ! (rire) vous les avez chassez non ? Tu te reconnais en Israël ?»
X « Alger ! Tu m’énerve des fois, tu te reconnais en l’Algérie toi ? »
B « Oui et ce n’est pas une raison qui m’empêchera de critiquer mon pays quand il se passe des choses pas normales »
X « En Israël on a la liberté de soutenir ou de réfuté la politique du gouvernement »
B « Mais pas en France »
X « Comment ça ? »
B « Ici quand tu t’oppose à la politique d’Israël t’es systématiquement taxé d’antisémite »
X « C’est pour nous protéger Alger ! On ne veut plus de génocide»
B « Donc pour vous protéger, on va confisquer certaines libertés acquises par le sang et diffamer autrui, Diderot et Robespierre doivent se retourner dans leurs tombes ! »
X « Avec toi pas moyens de discuter, Je dois aller travailler »
B « Bonne journée »
X « Change toi un peu les idées, à bientôt Alger !»
 
Bombe atomique iranienne ou pas, Israel ferra tout pour empêcher l'Iran de grimper en puissance!!!

Les sionistes ont compris qu'il ne reste que l'Iran a déjouer et ils auront la pleine puissance dans la région!

Par contre la prochaine guerre sera très chaotique comme scénario!

Oui.

Et puis heureusement ou malheureusement (peu importe), un Iran plus fort va équilibrer la balance donc faire avancer le dossier palestinien par exemple.
 

binouze

larabix berbericus
Les arabos musulmans ont démontré quand ils en avaient la possibilité et avec les moyens de l'époque ... qu'ils étaient aussi sanguinaires que qui que ce soit.

Et quand on voit ce que sans état de guerre s'est produit en Algérie depuis 90... on n'a pas a se demander ce qu'ils sont capables de faire.

Sans parler du Septembre Noir Jordanien, des beaux actes entre "musulmans" irakiens et iraniens...

Il suffit de leur vendre les moyens pour... et sauf les pétroliers kuwaitiens qui ont fui comme des lapins se mettre a l'ombre a Riyadh... ils savent faire !

aller n essaie pas d exorciser les 6 millions de juifs tués par tes semblables,les faits arabo musulmans(depuis leur existence sur terre) n atteignent méme pas le dixiéme de cet horrible drame,alors laisse couler on ne parle méme pas de vos autres boucheries,vous devriez avoir honte.
 

binouze

larabix berbericus
Vendez aux arabes une promesse et ils decapiteront leur propre frere pour voir cette promesse accompli et peut importe qui leur promet ou leur vend du reve.
Apres avoir pactiser avec les anglais(anglicans donc chretiens)pour chasser les ottomans(turc musulman),apres avoir failli vendre leurs ames aux nazis,ensuite pactiser avec les americains pour les gardiens des lieux saints et avec les commmunistes pour le reste des autres pays arabes(egypte,syrie,algerie....)aujourd'hui ils se retournent vers la Chine qui les pompera certes plus equitablement mais qui les lacheront apres les avoir bien sucer ou du moins leur ressources.
Jamais les arabo-musulmans ne se prendront en main tout seul,ils n'en sont de toute façon pas capable.


ce que tu dit vaut pour tous les peuples du monde,les europpéens font une pause tt de suite,mais ils sentretuent depuis des siécles
 
B « Salut X, comment tu va ? »
X « Ah salut Alger ! »
.............X « Change toi un peu les idées, à bientôt Alger !»


Le conflit israélo-Palestinien a motivé, une fois de plus, une réunion
d'urgence à l'ONU.


La parole est donnée à l'ambassadeur Israélien :

Mesdames et Messieurs,
Avant de commencer mon discours, je voudrais narrer une vieille
histoire...

Lorsque Moïse conduisait les Hébreux hors d'Égypte, il dut traverser des déserts, et des prairies, et encore des déserts...
Son peuple était éreinté et avait besoin d'eau. Alors Moïse frappa la roche d'une montagne de sa canne, et au bord de cette montagne apparut un bassin rempli d'une eau fraîche claire comme le cristal.
Le peuple s'en réjouit et tous burent pour leur plus grande satisfaction.
Moïse souhaita alors nettoyer son corps; pour ce faire, il alla à l'autre bout du bassin, enleva tous ses vêtements et plongea dans les eaux de la mare.
Quand Moïse sortit de l'eau, il se rendit compte que ses vêtements avaient été volés.... »

L'ambassadeur Israélien marque alors une pause, puis il reprend :
- Eh bien, j'ai toutes les raisons de croire que ce sont les Palestiniens qui avaient volé ses vêtements !

L'ambassadeur Palestinien manque de s'étouffer en entendant cette accusation. Il saute alors de son siège et crie :

- C'est un mensonge. Tout le monde sait qu'il n'y avait pas de Palestiniens à cette époque !!!

Alors L'ambassadeur d'Israël reprend :
- Puisque nous sommes d'accord sur ce point fondamental, je vais commencer mon discours...

:D
 
aller n essaie pas d exorciser les 6 millions de juifs tués par tes semblables,les faits arabo musulmans(depuis leur existence sur terre) n atteignent méme pas le dixiéme de cet horrible drame,alors laisse couler on ne parle méme pas de vos autres boucheries,vous devriez avoir honte.

C'est pas leur faute s'ils ont pris "quelque retard" dans les industries de "guerre" :D

Si non pour les boucheries... va demander aux Indiens d'Inde... et tu tomberas de haut éventuellement.
 

binouze

larabix berbericus
C'est pas leur faute s'ils ont pris "quelque retard" dans les industries de "guerre" :D

Si non pour les boucheries... va demander aux Indiens d'Inde... et tu tomberas de haut éventuellement.

>>>>C'est pas leur faute s'ils ont pris "quelque retard" dans les industries de "guerre"



demande ça aux juifs passés sous le fil d l épéé d isamoche de castille


>>>Si non pour les boucheries... va demander aux Indiens d'Inde

et les indiens d ameriques???ils compte pour du beurre??
 
>>>>C'est pas leur faute s'ils ont pris "quelque retard" dans les industries de "guerre"



demande ça aux juifs passés sous le fil d l épéé d isamoche de castille


>>>Si non pour les boucheries... va demander aux Indiens d'Inde

et les indiens d ameriques???ils compte pour du beurre??

On n'a pas besoin de remonter si loin... juste va demander aux palestiniens des camps en Jordanie en une semaine ce que leurs "frères" leur ont fait.

PS : les "indiens d'amérique" n'ont pas été décimés par les boucheries... mais par les virus auxquels ils n'étaient pas immunisés... révise tes classiques et ne crois pas tout ce que l'on te souffle a l'oreille !
 
lolll tu fais preuve d'une grande maturité d'esprit. Réfléchis avec ta tête et pas avec ton ... :D

Les juifs ont toujours vécu comme des toutous au milieu des peuples, ils ont emprunté les us et coutumes des uns et des autres sans réellement avoir leur propre civilisation et tu nous viens nous donner des leçons. C'est à pisser.

Allons!!Allons!!
chacun d'entre nous sait que ce fameux et mythique age d'or de l'Islam ne fut possible que grace a l'apport des juifs qui possedait la culture,l'erudition et les sciences que certes les arabes ont su exploité une certaine periode mais dont ils ne sont pas les auteurs originelles.
Du moment que fut comsommé la rupture entre les juifs et les musulmans,le declin de l'empire islamique commença pour ne jamais prendre fin.
Il est curieux qu'un peuple 5 fois millenaire soit encore aujourd'hui l'elite du genre humain alors que les arabes dont l'Islam fut revelé pour le sortir de la jahilya y soit retourné apres une courte periode des lumieres.
 
Allons!!Allons!!
chacun d'entre nous sait que ce fameux et mythique age d'or de l'Islam ne fut possible que .........apres une courte periode des lumieres.

Tu vas te faire des amis toi :D

Mais c'est sûr que le mythe de l'age d'or "des arabes" est fortement ancré.

Alors que même dans le contexte musulman ce sont d'avantage des perses et des mésopotamiens les artisans de l'expansion d'une part et de cet âge "d'or" que des 'arabes"

Par ailleurs n'oublions pas non plus qu'il y avait d'autres "dhimmis" non juifs largement utilisés aussi pour contribuer a l'édifice ! :D
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
Allons!!Allons!!
chacun d'entre nous sait que ce fameux et mythique age d'or de l'Islam ne fut possible que grace a l'apport des juifs qui possedait la culture,l'erudition et les sciences que certes les arabes ont su exploité une certaine periode mais dont ils ne sont pas les auteurs originelles.
Du moment que fut comsommé la rupture entre les juifs et les musulmans,le declin de l'empire islamique commença pour ne jamais prendre fin.
Il est curieux qu'un peuple 5 fois millenaire soit encore aujourd'hui l'elite du genre humain alors que les arabes dont l'Islam fut revelé pour le sortir de la jahilya y soit retourné apres une courte periode des lumieres.

il a pas tord alias!

les peuples juifs ont souvent causé des ennuis chez les autres!

et regardent aujourd'hui! force est d'admettre que des pays démocratiques sont obligé de faire des courbettes afin de se soumettre à leur chantage tellement ils sont ancrés dans les sphères politiques et économiques afin de dorer leurs propres interets!

ce n'est pas de l'antisémitisme mais du réalisme!
 
il a pas tord alias!

les peuples juifs ont souvent causé des ennuis chez les autres!

et regardent aujourd'hui! force est d'admettre que des pays démocratiques sont obligé de faire des courbettes afin de se soumettre à leur chantage tellement ils sont ancrés dans les sphères politiques et économiques afin de dorer leurs propres interets!

ce n'est pas de l'antisémitisme mais du réalisme!

Faux!!!
Les juifs ont toujours vecus en bonne intelligence avec les musulmans,que ce soit en Orient ou au Maghreb.
La plus grande erreur des arabes fut de s'allier aux anglais pour chasser les ottomans alors que la meilleur issue aurait été de federer les tribus arabes en une seule entité et de bouter les turcs seul et de prendre son destin en main,
malheureusement les promesses d'emirats,de royaume donc de pouvoir furent si grisant qu'ils laissairent le loup entrer dans la bergerie,apres bien sur s'etre senti floué,"le juif"comme a l'accoutumé devint un bouc emissaire ideal.
 
La plus grande erreur des arabes fut de s'allier aux anglais pour chasser les ottomans alors que la meilleur issue aurait été de federer les tribus arabes en une seule entité et de bouter les turcs seul et de prendre son destin en main,
malheureusement les promesses d'emirats,de royaume donc de pouvoir furent si grisant qu'ils laissairent le loup entrer dans la bergerie

Première fois que je suis d'accord avec toi :D
 

binouze

larabix berbericus
Faux!!!
Les juifs ont toujours vecus en bonne intelligence avec les musulmans,que ce soit en Orient ou au Maghreb.
La plus grande erreur des arabes fut de s'allier aux anglais pour chasser les ottomans alors que la meilleur issue aurait été de federer les tribus arabes en une seule entité et de bouter les turcs seul et de prendre son destin en main,
malheureusement les promesses d'emirats,de royaume donc de pouvoir furent si grisant qu'ils laissairent le loup entrer dans la bergerie,apres bien sur s'etre senti floué,"le juif"comme a l'accoutumé devint un bouc emissaire ideal.

>>>que la meilleur issue aurait été de federer les tribus arabes en une seule entité et de bouter les turcs seul et de prendre son destin en main

facile à dire...trés facile à dire

et encore plus facile à dire 50 ans aprés..



en substance les juifs ont été floués et les arabes sont des pourris??

ok d accord
 
Haut