israel profanation

Il s'agit du cimetière musulman Ma'manullah, cimetière historique de la ville d'al-Quds. Le cimetière musulman Ma'manullah, où sont enterrés des personnages illustres du monde musulman, décédés alors qu'ils se trouvaient en Palestine, est un site prestigieux de la ville d'al-Quds.

Depuis 1948, les autorités israéliennes agressent et profanent ce lieu sacré pour les Musulmans : construction d'un hôtel sur le site, des routes, des canalisations d'eau. La dernière profanation date de quelques semaines : les autorités israéliennes ont décidé de construire, sur le site même du cimetière, un musée, "le musée de la tolérance".
Pour ce faire, les tombes sont en train d'être profanées et les morts déterrés, de la manière la plus abjecte qui soit.
Le mufti d'al-Quds et des Terres Saintes, Iqrima Sabri et le directeur de l'Institution al-Aqsa pour la reconstruction des lieux saints, Cheikh Raed Salah, mènent depuis des semaines une campagne pour alerter l'opinion internationale, mais surtout l'opinion musulmane, sur le dernier crime odieux que sont en train de commettre les autorités israéliennes.
Dans les parties de la Palestine occupée en 1948, des centaines de lieux saints ont ainsi été entièrement ou partiellement détruits ou profanés
 
quand un cimetière juif est profane c'est tellement un scandale,les medias en parle tellement que meme moi je me sens coupable.
alors que pour les serviteur de dieu c'est normal puisque se sont des hayawen.
 
Haut