Israel s’attaque à l’huile d’argan marocain

tu me dégoûtes mandaline :D


....................

Mais elle a raison , en ce qui concerne le savoir faire israélien en matière de culture , le sol est tellement fertile du sang palestinien que toutes les cultures réussissent.
Va falloir massacrer quelques arabes de chez nous, afin que notre sol (amazigh)soit fertile aussi, rassurez vous c'est de 2° degré.
 
tu me dégoûtes mandaline :D


....................

il ne reste au Maroc qu"Israel pour aller de l'avant !
les algeriens bof
les tunisiens bof bof
les lybiens , no comment
les egyptiens , no comment

l'alliance mediteranneene se fera avec les israeliens et les palestiniens !
si on ajoute a ca , l'axe USA Europe , le Maroc deviendra grand

USA Europe israel palestine qatar maroc !
voila l'axe de l'avenir

les pays arabes et musulmans nous ramenenent au moyen age !
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
il ne reste au Maroc qu"Israel pour aller de l'avant !
les algeriens bof
les tunisiens bof bof
les lybiens , no comment
les egyptiens , no comment

l'alliance mediteranneene se fera avec les israeliens et les palestiniens !
si on ajoute a ca , l'axe USA Europe , le Maroc deviendra grand

USA Europe israel palestine qatar maroc !
voila l'axe de l'avenir

les pays arabes et musulmans nous ramenenent au moyen age !

l'axe des traitres en gros :D
 
l'axe des traitres en gros :D

traitre ca depend de quel cote on se met !
l'algerie est englue dans un marasme sans fin malgre le petrole et le gaz
les tunisiens se battent encore pour savoir quelle sera la longueur minmum pour une mini jupe
les lybiens mangent des pierres et de la terre en ce moment
les egyptiens sont bloques entre al azhar et rotana clip

ne reste plus que nos freres israeliens et palestiniens qui inchallah font faire la paix et se developper cote a cote !
apres le qatar , un pays qui voit loin et les usa et leurope les leaders de ce monde !

on est dans le bon sac la !
 
traitre ca depend de quel cote on se met !
l'algerie est englue dans un marasme sans fin malgre le petrole et le gaz
les tunisiens se battent encore pour savoir quelle sera la longueur minmum pour une mini jupe
les lybiens mangent des pierres et de la terre en ce moment
les egyptiens sont bloques entre al azhar et rotana clip

ne reste plus que nos freres israeliens et palestiniens qui inchallah font faire la paix et se developper cote a cote !
apres le qatar , un pays qui voit loin et les usa et leurope les leaders de ce monde !

on est dans le bon sac la !

Encore faut-il que le Maroc puisse suivre la cadence et ne pas aller à la simplicité en suivant les collègues maghrébins...
 
.


L'arganier n'est pas une propriété privée du Maroc

la raison du plus fort est toujours la meilleure...cette fois ci dans le bon sens
ça aurait pu être un autre pays qui a le même climat que les environs d'Agadir



.
 
il ne reste au Maroc qu"Israel pour aller de l'avant !
les algeriens bof
les tunisiens bof bof
les lybiens , no comment
les egyptiens , no comment

l'alliance mediteranneene se fera avec les israeliens et les palestiniens !
si on ajoute a ca , l'axe USA Europe , le Maroc deviendra grand

USA Europe israel palestine qatar maroc !
voila l'axe de l'avenir

les pays arabes et musulmans nous ramenenent au moyen age !



Le Maroc doit afficher en gros plan des relations solides avec Israël.
Un partenaire de poids. Un partenaire qui peut à tout moment être utile au royaume.



.
 
ben du palmier pardi :langue:

je déconne j'en sais rien je mange les dattes dial touns oula dzair (traitre que je suis)


les trés grosses dattes. Israel était seule à les produire, Ils ont l'exlusivité de les vendre en Europe.
les mêmes arbres ont été planté au Maroc. Le Maroc produit les mêmes dattes pas en quantité à l'exportation mais ça va venir. Je les ai trouvé sur les étales de Marrakech et Agadir, encore meilleures que celle d'Israël.


.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
les trés grosses dattes. Israel était seule à les produire, Ils ont l'exlusivité de les vendre en Europe.
les mêmes arbres ont été planté au Maroc. Le Maroc produit les mêmes dattes pas en quantité à l'exportation mais ça va venir. Je les ai trouvé sur les étales de Marrakech et Agadir, encore meilleures que celle d'Israël.


.
et dire que certains journaux, lors du mois de ramadan il y a deux ans de cela, avaient dits que sur les étales ces dattes provenaient d'Israel au point d'en faire toute une polémique dessus alors que tout compte fait ce sont justes les palmiers (ou graines) qui sont israelites :D
 
les trés grosses dattes. Israel était seule à les produire, Ils ont l'exlusivité de les vendre en Europe.
les mêmes arbres ont été planté au Maroc. Le Maroc produit les mêmes dattes pas en quantité à l'exportation mais ça va venir. Je les ai trouvé sur les étales de Marrakech et Agadir, encore meilleures que celle d'Israël.


.

Source et qui produit ces fameuses dattes au Maroc?
 
Les plus gros consommateurs de dattes boycottent les dattes made in isreal, ils ont trouvé l'astuce,aller les produire au Maroc?
A la découverte du pot au rose,bye bye les dattes made in maroc ;)
 
Alors attendons de voir si ces arbres vont donner des fruits déja, par ce que d'après ce qu'on sait, c'est qu'ils ne peuvent pousser nul part ailleur qu'ici au Maroc, ça reste à prouver!!!

A suivre......
 
Source et qui produit ces fameuses dattes au Maroc?


Les sources : il y a Sidi Harazem - Sidi Ali - Oulmès - ain saiss - Ain Atlas - bahia et j'en ai oublié



Tu prends un billet d'avion et tu vas dans le marché d'Agadir ou jamaa lafna à Marrakech. ces dattes sont empilé dans des cartons et tu lis l'étiquette la provenance la région l'exploitation. Et pour être sûr. Tu prends un taxi et tu vas voir l'exploitant .




.
 
Les sources : il y a Sidi Harazem - Sidi Ali - Oulmès - ain saiss - Ain Atlas - bahia et j'en ai oublié



Tu prends un billet d'avion et tu vas dans le marché d'Agadir ou jamaa lafna à Marrakech. ces dattes sont empilé dans des cartons et tu lis l'étiquette la provenance la région l'exploitation. Et pour être sûr. Tu prends un taxi et tu vas voir l'exploitant .




.

Pfff le gros mensonge

manque de preuve, affaire classée Suivant!
 
Haut