Israël: Un chien errant condamné à mort par lapidation

Jelis

VIB
Ce commentaire montre à quel point la plupart des gens ici se contentent de se défouler sur Israël - que je ne porte pas dans mon coeur, mais y a d'autres problèmes dans le monde - sans connaître quoique ce soit à ce pays.

Mea Shearim est un quartier ultra-orthodoxe qui ne s'occupe pas de politique et dont les habitants ne font pas l'armée. A l'entrée du quartier il est est écrit judaïsm is not zionism.

Des cinglés religieux certes, mais des cinglés religieux antisionistes la plupart du temps.

Commentaire digressif: l'antisionisme est de fait un positionnement politique. Tout autant que le radicalisme religieux des groupes orthodoxes majoritaires habitants de Méa Shéarim. Les questions de moeurs et de gestion administrative y sont souvent l'objet de conflits avec les autorités locales comme lors des émeutes de l'été 2009 qui opposa manifestants et forces de l'ordre dans ce secteur de Jérusalem et se propagea dans les quartiers voisins.
 

Ad0nis

Il n'y a rien à dire...
Prendre un fait divers qui a eu lieu dans un minuscule quartier de Jerusalem avec une ultra minorite est en faire un post generaliste sur Israel ca prouve que l on peut croire a la reincarnation des legumes en bladinautes en lisant certains posts...



C'est malheureux non? :D



C'est ce qui se passe continuellement sur les musulmans...;)
 
quand on sait q'un non juif n'est pas forcément humain (voir les déclaration récente de Jacques Attali disponibles sur le net) on est en droit de s'interrotger sur la façon dont cette petite théocratie rabinique traite les animaux.
J'ajoute qu'il s'agit pour eux d'un humain réincarné en animal...
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
quand on sait q'un non juif n'est pas forcément humain (voir les déclaration récente de Jacques Attali disponibles sur le net) on est en droit de s'interrotger sur la façon dont cette petite théocratie rabinique traite les animaux.
J'ajoute qu'il s'agit pour eux d'un humain réincarné en animal...

lapider un chien est moins grave que de lapider une femme, la petite theocratie n as pas depassé en horreur la grande theocratie saoudienne ou iranienne :)
 
lapider un chien est moins grave que de lapider une femme, la petite theocratie n as pas depassé en horreur la grande theocratie saoudienne ou iranienne :)

j'ai constaté ds tous beaucoup des forums comme celui du bladi que certains prosioniste n'aiment pas de tt qu'ont parle mal de leurs religieux, c'est inadmissible de critiqué le peupe élu de l'étérnel !
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
j'ai constaté ds tous beaucoup des forums comme celui du bladi que certains prosioniste n'aiment pas de tt qu'ont parle mal de leurs religieux, c'est inadmissible de critiqué le peupe élu de l'étérnel !

je suis pas pro-sionniste, mais j ai remarqué que bcp de gens preferent critiquer le fait qu un chien se fasse lapider plutot qu une femme :)
 
j'ai constaté ds tous beaucoup des forums comme celui du bladi que certains prosioniste n'aiment pas de tt qu'ont parle mal de leurs religieux, c'est inadmissible de critiqué le peupe élu de l'étérnel !

Et quand il est question de religieux musulmans, c'est plus agréable.

Ne pensez-vous pas que certains religieux sont déconnectés de la réalité?
 
Et quand il est question de religieux musulmans, c'est plus agréable.

Ne pensez-vous pas que certains religieux sont déconnectés de la réalité?

un relgieu c'est homme avant tt

ce qui fai l'homme ne refléte pas forcément ce qui dit la religion.

on attaque pas le judaisme mais la conneries de ceratains personnes
 
Haut