Italie : candidate pour "miss italie", une jeune fille d'origine marocaine insultée pour son bikini

C'est sur qu'elle doit faire la fierté de son père :D
Si la jeune femme récolte de nombreuses menaces sur les réseaux sociaux, elle peut néanmoins compter sur le soutien infaillible de sa famille : "Je suis consciente que des gens très conservateurs critiquent ce que je fais, mais cela ne m’intéresse pas, car j’ai le soutien de ma famille et cela me suffit", a-t-elle déclaré au quotidien italien Tribuna Di Treviso.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
En lice pour la couronne de la plus belle femme d’Italie, Ahlam El Brinis, une jeune femme d’origine marocaine a été victime d’insultes et de menaces suite à la publication de photos d’elle en tenue légère.
----------------------------------------------------------

Agée de 20 ans, Ahlam El Brinis d’origine marocaine, vient d’être désignée Miss Frioul-Vénétie Julienne.

Elle représentera en effet cette région, lors de la demie-finale du concours de beauté national Miss Italie 2015, le 20 septembre prochain à Jesolo.

Seulement, cette belle consécration est accompagnée de nombreuses insultes et menaces, suite à la publication de la jeune mannequin de photos d’elle en tenue légère, notamment en bikini.

Sur les réseaux sociaux, certains internautes estiment que la jeune femme "déshonore" l’islam.


Mais la mannequin est plus déterminée que jamais à poursuivre son rêve. «Je ne me soucie pas des critiques. Je veux juste être jugée pour ma beauté et mon engagement, et non pour autre chose", a-t-elle confié au site d’information italien reppublica.it.

De confession musulmane mais non pratiquante, Ahlam estime que "la foi est dans le cœur, et non pas dans les vêtements".

Si la jeune femme récolte de nombreuses menaces sur les réseaux sociaux, elle peut néanmoins compter sur le soutien infaillible de sa famille : "Je suis consciente que des gens très conservateurs critiquent ce que je fais, mais cela ne m’intéresse pas, car j’ai le soutien de ma famille et cela me suffit", a-t-elle déclaré au quotidien italien Tribuna Di Treviso.



Source
http://www.le360.ma/fr/societe/miss-italie-une-candidate-marocaine-insultee-pour-son-bikini-49173
Fonce Ahlam .......et n’écoute pas les rageurs.

PS: toujours un plaisir de voir les haineux gesticuler :D
 
Excusez moi mais elle est pas belle
Enfin ce n'est que mon avis et non je suis pas jalouse mais entre moche on se reconnaît
:p je suis ok avec toi on dirait plutôt la petite fille d 'un acteur disparu depuis longtemps et revenu pour une pub sur l'huile d'olive.. :desole:c'est la premiere fois que je porte un jugement sur le physique d'une femme..entre moches on se comprend
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
@misschemsy31 @salwa76 @Marok19

evidemment que vous êtes des envieuses :)

Vous jugez au vu d'une simple photo de visage (dont on sait même pas si elle l'a concerne) une jeune fille choisie par les italiens et italiennes de Frioul-Vénétie Julienne..pour les représenter au concours de Miss Italie, vous appelez çà quoi ? :)

Je sais..je sais...vous allez me dire que les citoyens de Frioul-Vénétie Julienne....n'ont aucun gout ! :)
voila la miss en maillot de bain
Il n'y a rien à jeter
Allez bavaient d'envie les filles
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...ved=0CCYQ9QEwAWoVChMInpGepOfDxwIVzFYaCh0cAAov
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Toutes les femmes sont belles, il n'y a pas de raisons que tu fasses exception...
La beauté c'est surtout le charme et toi tu te dénigres pour faire genre...
Rooooo ça va on peut rire quand même
Je me fous que les gens me trouve belle ou moche tant que je sais ce que je vaut le reste ranafoute :D
 
Dernière édition:
En lice pour la couronne de la plus belle femme d’Italie, Ahlam El Brinis, une jeune femme d’origine marocaine a été victime d’insultes et de menaces suite à la publication de photos d’elle en tenue légère.

Source
http://www.le360.ma/fr/societe/miss-italie-une-candidate-marocaine-insultee-pour-son-bikini-49173
P.utaiiiiiin la tronche .. mais c'est un scandale de se présenter avec pareil tête à une élection de miss
mais excusez-moi mais excusez-moi , elle doit voir un orthodontiste de toute urgence avant tout :eek:
 
Si ça se trouve c'est elle même qui se créer de faux profils facebook ou twitter pour s'insulter et se faire du buzz!!
Mais bon sang qui serait assez *** (ou ***** :D ) pour perdre son temps à insulter une cruche pareille !
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Haut