italie en decembre

bonjour tout le monde,
je serai en italie en mois de decembre pour 5 jours seulement et je voudrai savoir si quelqu'un a deja fait le trajet milan-rome en train? ca coute combien? quelle est la ville a ne pas rater? et y a t-il des auberges de jeunesses qui sont bien! (sans insectes, avec de l'eau chaude...)! gros merci!
 
Bonsoir je l'ai fait (mais suis passée par Turin) car faut absolument s'arrêter à Genova (superbe port) et puis en profiter pour découvrir les villes en bord de mer, la vue est à couper, magnifiques villages et surtout villa de stars ...etc.
Le train en italie est trés bon marché mais en trés mauvais état et trés trés lent, mais c'est pas plus mal.
Mais en trés peu de jours, va falloir tracer (tu pourrais t'arrêtre à Florence et pise mais ça fait court).
Bon voyage
 
je n'ai malheureusement que 5 jours! alors je vais surement passer 1 nuit a milan, ensuite deux nuits (3jrs) a rome pour bien profiter de la ville! il parrait aussi que la ville bergamo (la ou se trouve l'aeroport) est super belle, donc je vais surement prendre une demi-journee pour voir un peu les lieux.
quand tu as pris le train, qu'as tu choisis comme tarif? y 'en a pleins! flexi, standard, amica...chai pas koi!
et tu as facilement trouve un endroit ou dormir a rome? :)
merci pour ton aide.
 
Haut