Italie : une marocaine accouche sur un parking

Une Marocaine a accouché jeudi dans un parking de voitures à Ferrara, au nord-est de l'Italie. La jeune femme se promenait quand elle a été surprise par les contractions. Des passants attirés par les cris l'ont aidée à mettre au monde son enfant.
L'accouchement s'est déroulé en quelques minutes à peine, avant même l'arrivée de l'ambulance. C'est une employée d'une auto-école se trouvant en face du parking qui s'est précipitée vers la jeune femme.
A l'arrivée de l'ambulance, la jeune Marocaine avait déjà (...)

- Marocains du monde / Italie, Enfant

Italie : une Marocaine accouche sur un parking
 

Friend6

http://www.youtube.com/watch?v=y8pcodPKs8Y
Daba dis-moi une chose, pourquoi quelqu'un va te haïr parce que tu es entrain d'accoucher?

Et arrête d'insulter les "gwers", s'il va te haïr, ce ne sera surtout pas pour cela. :cool:

Et rebelote looool...un accouchement n'a jamais été "humiliant" ...Ce sont les conditions du cas d’espèce qui le sont : Même au Maroc, on lui en voudrait de risquer sa vie et celle de son bébé en sortant seule et sans compagnie .....
Pour les gwers...certains compatissent et assistent ..mais d'autres y voient une occasion pour dénigrer les étrangers ...Faut pas leur ouvrir cette porte :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et rebelote looool...un accouchement n'a jamais été "humiliant" ...Ce sont les conditions du cas d’espèce qui le sont : Même au Maroc, on lui en voudrait de risquer sa vie et celle de son bébé en sortant seule et sans compagnie .....
Pour les gwers...certains compatissent et assistent ..mais d'autres y voient une occasion pour dénigrer les étrangers ...Faut pas leur ouvrir cette porte :)

Non désolée, au Maroc, personne ne lui en voudra.

Une personne a le droit de sortir si elle se sent étouffée chez elle, elle peut avoir besoin de certaines choses et elle n'a personne à envoyer les chercher... ne t'inquiète pas, tout le monde sait que nos mères ne sont pas allées nous chercher au souk des bébés ou dans une plantation de choux. :D

Pour qu'on soit clair: un raciste n'aimera jamais ta gueule, tu peux même lui sauver sa vie à lui et à toute sa tribu mais il haïra ta "race". :cool:
 

Friend6

http://www.youtube.com/watch?v=y8pcodPKs8Y
touuuuuut doucement.......tu raconte n'importe quoi t'as beau jouer le rôle que tu veux.... clown en l'occurrence

elle en était a combien de mois de grossesse? ou allait elle? avait elle quelqu'un qui pouvait l'accompagner? quelle est sa situation? ..........

yala8 zid, fâches toi terbe7

Des comme toi ne me fâchent jamais t’inquiète ;)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Des comme toi ne me fâchent jamais t’inquiète ;)
c'est bien........ t'es un bon garçon qui se fâche qu'une marocaine accouche dans la rue par accident

c'est la criminelle du siècle de la réputation marocaine aux yeux des gwers
 
A

AncienMembre

Non connecté

Ben avoues que la réaction de tous ceux ici ne vont pas dans le même sens que toi... et Dieu sait que je like rarement @sempro et une des rares choses que j'ai en commun avec @EvilCow est l'amour de deux séries tv ! :D

S'il s'agissait d'une espèce d'acte d’exhibitionnisme, les avis auraient été partagés, c'est sûr mais un cas quasi humanitaire fera l’unanimité chez des gens qui sont loin d'être en parfaite harmonie; surtout quand il s'agit d'actes hors de notre contrôle. :cool:
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Ben avoues que la réaction de tous ceux ici ne vont pas dans le même sens que toi... et Dieu sait que je like rarement @sempro et une des rares choses que j'ai en commun avec @EvilCow est l'amour de deux séries tv ! :D

S'il s'agissait d'une espèce d'acte d’exhibitionnisme, les avis auraient été partagés, c'est sûr mais un cas quasi humanitaire fera l’unanimité chez des gens qui sont loin d'être en parfaite harmonie; surtout quand il s'agit d'actes hors de notre contrôle. :cool:
Je comprend ça ! Moi même j ai liké @sempro, c est dire :)

salam
on ne sait pas toujours prévoir...j'aimerai bien t'y voir...
Pas plus que parfois on ne sait pas trop quand et ou on va le concevoir :)
 
Haut