J ai besoin de conseils

Franc_Lazur

DIEU est amour
VIB
Je connais pas ce terme tu l'as peut etre en arabe.
Par contre des chrétiens qui croient que leurs dieux leurs parlent et évidement c'est une sottise, une superstition et surtout un danger grave, car non seulement ce qui peut etre une hallucination, un démon, une folie passagère ou juste une manipulation de celui qui prétend à voir vu marie, ou tel saint, ou meme un dieu évangélique afin d'obtenir un prestige ou tel ou tel avantage.


Je vois que tu parles sans savoir ! L'effusion mystique existe bel et bien chez les Catholiques et ce n'est ni une hallucination ni une folie démoniaque, car cette efffusion procure une joie dont tu n'as pas idée.

Je crois que par sa philosophie de l'illumination (ishrāq), Sohrawardī (1155-1191) a renouvelé la mystique islamique en son temps.

Cordialement.
 
Je vois que tu parles sans savoir ! L'effusion mystique existe bel et bien chez les Catholiques et ce n'est ni une hallucination ni une folie démoniaque, car cette efffusion procure une joie dont tu n'as pas idée.

Je crois que par sa philosophie de l'illumination (ishrāq), Sohrawardī (1155-1191) a renouvelé la mystique islamique en son temps.

Cordialement.
Le démon procure lui aussi une joie demande aux templiers et autres moines et pretes s'adonnant aux différents satanismes.
 
Haut