J ai envie de vivre quelque chose de ouff

h_meo

lien France Palestine
VIB
Non tu as raison ... il faut savoir se lancer des défis ....
.. escalade de la face nord de l'Aiguille du Midi
sauter en parachute
survoler en ulm les chutes de niagara

ou aimer et se faire aimer par une personne simple ....

Si si c'est du même ordre
 
Je sais que c est le ramadan et que je dois me calmé mais voilà je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête, pr le moment le mariage ce n est pas ma priorité, mais j ai de plus en plus envie de vivre un truc de fou avec quelqu un j en ai fais des rencontres que ce soit par baie de proches ou amis mais je n arrive pas encore à trouver ou tombé sur celui qui me fera vibré, je veux me lâché, mes copines me prennent pr une folle,
Ps : je ne souffre pas d adolescence tardive mais c. Vrai que je me suis mariée jeune et que je n ai pas bcp profité de la vie je n ai pas vraiment fais de Délires
Que pensez vs de mon comportement ? o_O:bizarre:
Je lis une grande frustration affective et sexuelle. Pour ce qui est du sexe, tu n'auras surement pas de mal à trouver ton étalon, quant à l'affectif c'est une autre histoire :sournois:
 

popeys

VIB
Je sais que c est le ramadan et que je dois me calmé mais voilà je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête, pr le moment le mariage ce n est pas ma priorité, mais j ai de plus en plus envie de vivre un truc de fou avec quelqu un j en ai fais des rencontres que ce soit par baie de proches ou amis mais je n arrive pas encore à trouver ou tombé sur celui qui me fera vibré, je veux me lâché, mes copines me prennent pr une folle,
Ps : je ne souffre pas d adolescence tardive mais c. Vrai que je me suis mariée jeune et que je n ai pas bcp profité de la vie je n ai pas vraiment fais de Délires
Que pensez vs de mon comportement ? o_O:bizarre:

damn, les filles du pays n'ont plus aucun avenir ...
 

Pièces jointes

  • 1947813_419627458174756_391415321_n.jpg
    1947813_419627458174756_391415321_n.jpg
    10.4 KB · Affichages: 8
Haut