J ai perdu 250 CKAL sur le tapis roulant auj

c est bien? peu? pas beaucoup?



merci de me repondre


pck moi j ai pas d idée...:D

ca equivaut a quoi? ca fe maigrir?

C'est assez bien lol :)

En plus c'est pas 250 Ckal mais 250 Kcal Jprésume que tu as courus entre 25 et 40 min

En une heure de footing, on perds en moyenne entre 400 et 600 Kcal

Sinon c'est pas uniquement avec le sport qu'on maigrit. Le sport sert avant à tout à mincir. Il faut accompagner le sport avec une bonne alimentation.
 

Mazgha

Ayawayaw
En plus c'est pas 250 Ckal mais 250 Kcal Jprésume que tu as courus entre 25 et 40 min

En une heure de footing, on perds en moyenne entre 400 et 600 Kcal

Ah non, moi en 30min de jogging la machine m'indique environ 500kcal brulés. Bien-sûr ça dépend du rythme auquel tu cours.
 

Mazgha

Ayawayaw
suffit que tu manges 1 croissant, un verre d'oasis, et c'est deja recuperé !
ça sert à rien de se fatiguer sur un tapis roulant, sauf pr le coeur...pour maigrir c'est pas l'ideal!

Si y a 2 activités sportives à proner absolument c'est le jogging et la natation.

Moi je ne cours pas pour maigrir j'en ai pas besoin mais c'est pour garder la forme. Faut pas tout calculer en fonction du poids.

Vaut mieux être gras et en bonne santé et en bonne forme que maigre et perdre un poumon juste en montant des escaliers lol.

Ou alors vaut mieux etre bien comme moi :D
 

baabyy

VIB
Si y a 2 activités sportives à proner absolument c'est le jogging et la natation.

Moi je ne cours pas pour maigrir j'en ai pas besoin mais c'est pour garder la forme. Faut pas tout calculer en fonction du poids.

Vaut mieux être gras et en bonne santé et en bonne forme que maigre et perdre un poumon juste en montant des escaliers lol.

Ou alors vaut mieux etre bien comme moi D

ou comme moi! :D
moi je préfère la natation, c'est du sport détente, y a pas mieux:langue:
 
c est bien? peu? pas beaucoup?



merci de me repondre


pck moi j ai pas d idée...:D

ca equivaut a quoi? ca fe maigrir?

on a besoin de 2000 kcal en moyenne pour fonctionner (donc ce qu'on brûle tous les jours), ça te donne une idée de ce que représentent 250 kcal :D

en fait que ça fasse maigrir ou pas dépend de ce que tu as fait le reste de la journée et de ce que tu as mangé.
 
Moi ca m'interesserait steuplé :rouge:

Je fais 1m78, 65 kilos, 28 ans. Je ne sais pas de quelle autre info tu as besoin.

BMI 20 (tout en bas de la fourchette du poids normal, mais néanmoins poids normal)

on compte une moyenne de 2600 pour un métier léger, malheureusement je peux pas tenir compte de la taille qui joue un rôle, et ça dépend aussi de la masse musuculaire (+ de muscles = + de dépense même au repos).

c'est quoi ton travail ? et tu fais du sport ?

tu essaies de prendre du poids ? il faut quand même manger sainement, aussi étrange que ça paraisse ;)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
BMI 20 (tout en bas de la fourchette du poids normal, mais néanmoins poids normal)

on compte une moyenne de 2600 pour un métier léger, malheureusement je peux pas tenir compte de la taille qui joue un rôle, et ça dépend aussi de la masse musuculaire (+ de muscles = + de dépense même au repos).

c'est quoi ton travail ? et tu fais du sport ?

tu essaies de prendre du poids ? il faut quand même manger sainement, aussi étrange que ça paraisse ;)

Attends je réponds par MP. Pas la peine que tout le monde sache ce que je fais :D
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
et toi tu peux pas encore faire les calculs, il faut avoir terminé la croissance. mange correctement pour que ton corps ait tout ce qu'il lui faut ; )

Bah, en fait, je l'avais déjà fait sur internet, et c'était normal mais j'avais légèrement pas confiance :D

D'accord, merci du conseil ;)

Qu'est-ce qu'il faut mangé de preference le matin ?

Merci Dr Leyla,,
 
Bah, en fait, je l'avais déjà fait sur internet, et c'était normal mais j'avais légèrement pas confiance : D

D'accord, merci du conseil ; )

Qu'est-ce qu'il faut mangé de preference le matin ?

Merci Dr Leyla,,

attends d'avoir fini de grandir avant de te poser la question de ton poids... à moins que tu sois obèse ou maigre mais pour ça même pas besoin de se peser pour le voir...

mangER !!!

du bircher-müesli :D

(ps: moi je mange des tartines... le bircher me tenait pas assez au ventre mdr)

mais de rien ! t'as pas changé d'adresse ? (pour la facture :D)
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
attends d'avoir fini de grandir avant de te poser la question de ton poids... à moins que tu sois obèse ou maigre mais pour ça même pas besoin de se peser pour le voir...

mangER !!!

du bircher-müesli : D

(ps: moi je mange des tartines... le bircher me tenait pas assez au ventre mdr)

mais de rien ! t'as pas changé d'adresse ? (pour la facture : D)

Non, c'est juste que je n'arrive pas à manger le matin, je me contente d'un verre de lait bu rapidement.

Pourtant ensuite j'ai encore faim, mais c'est plus fort que moi, à part le muesli auquel tu fais allusion (et que je ne mange pas souvent) les trucs solides ne passent pas.

(Euh... si... je te demande des conseils, mais ta plus grande retribution sera ma santé, n'est-ce pas :D Ahlala, si tout les medecins resonnaient comme ça :D)
 
Non, c'est juste que je n'arrive pas à manger le matin, je me contente d'un verre de lait bu rapidement.

Pourtant ensuite j'ai encore faim, mais c'est plus fort que moi, à part le muesli auquel tu fais allusion (et que je ne mange pas souvent) les trucs solides ne passent pas.

(Euh... si... je te demande des conseils, mais ta plus grande retribution sera ma santé, n'est-ce pas : D Ahlala, si tout les medecins resonnaient comme ça : D)

ben si le müesli est la seule chose qui te convient bien, pourquoi n'en manges-tu pas tous les matins ? c'est très sain ! surtout si tu le fais toi-même...
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
oublie pas d'acheter les pommes et le yoghurt ; )

bon normalement c'est 957'543.95 francs, mais pour toi ce sera seulement 957'543 francs...

Ho, ho, quelle génerosité !! 95 centimes de moins, que voila une reduction euh... merveilleuse !!!

Mais Docteuse, avec la crise financière et mon salaire-de-misère-imaginaire je ne pourrais vous payer que les 95 centimes... justement... :D

EDIT : et encore, c'est un peu juste pour mon budget restreint, mais je paie (presque) toujours les sommes du :D
 
Ho, ho, quelle génerosité !! 95 centimes de moins, que voila une reduction euh... merveilleuse !!!

Mais Docteuse, avec la crise financière et mon salaire-de-misère-imaginaire je ne pourrais vous payer que les 95 centimes... justement... : D

EDIT : et encore, c'est un peu juste pour mon budget restreint, mais je paie (presque) toujours les sommes du : D

mais enfin, ne savez-vous pas que ce sont les classes favorisées qui sont le plus durement touchées par cette crise financière ? l'Etat devrait aider les riches qui ont trop perdu en bourse... et vous, me payer mes honoraires intégralement, j'ai vu mon revenu baisser de 0.5% (environ un demi-million:eek:)
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
mais enfin, ne savez-vous pas que ce sont les classes favorisées qui sont le plus durement touchées par cette crise financière ? l'Etat devrait aider les riches qui ont trop perdu en bourse...

:eek:............... :rouge:

Eh ben, disons que comme je ne faisais pas parti de ces classes je n'ai rien perdu MAIS je n'ai rien gagné non plus... DONC je ne peux toujours vous payer QUE 95 centimes.

Cela dit j'ai ma brosse à dent que je vais devoir changé et dont je n'ai plus besoin que je peux vous donner, si vous voulez la vendre sur ebay en la faisant passer pour la brosse à dent d'une star quelconque.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
oui merci c est bien ça.... :D

j ai couru 31 minutes, et mon but est de mincir ....lol

pour ca que je me muscle un peu....




C'est assez bien lol :)

En plus c'est pas 250 Ckal mais 250 Kcal Jprésume que tu as courus entre 25 et 40 min

En une heure de footing, on perds en moyenne entre 400 et 600 Kcal

Sinon c'est pas uniquement avec le sport qu'on maigrit. Le sport sert avant à tout à mincir. Il faut accompagner le sport avec une bonne alimentation.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
mais tu ne peux pas courrir tous les jours une heure? c est bcp non? :D

au dela de ca, je fais des cours de gym tonique, puis des abdos et des pompes chez moi.....

j ai l impression que les pompes ca elimine bcp de calories...

250 cal c'est peu

c'est l'équivalent d'un croissant....

faut miser sur la durée (minimum 30 min) pour espérer brûler les graisses
avant ça tu ne perds rien
 
Haut