j aie peur

melike

ainsi va la vie
j aie peur ,j apprehende le faite qu il rentre a la maison car j aie appris qu il me trompait ,je lui aie di et j aie peur qu il me batte je vais vite faire coucher mon fils pkoi j aie ete fouiller dans son telephone j aie mal au ventre j aie chaud j aie peur tres peur ;pkoi j aie ete fouiller kelle *****
 
j aie peur ,j apprehende le faite qu il rentre a la maison car j aie appris qu il me trompait ,je lui aie di et j aie peur qu il me batte je vais vite faire coucher mon fils pkoi j aie ete fouiller dans son telephone j aie mal au ventre j aie chaud j aie peur tres peur ;pkoi j aie ete fouiller kelle *****

Pourquoi rester avec un homme comme ça mais les filles c pas une vie ça c un enfer même ayant un enfant c une raison plus que valable le fait qu'il te batte et en plus de ça il te trompe, ton bonheur est ailleurs quitte ce barbare!!!
 
Salam alaykoum warahamtou'Allah wabarakatouhou!

Chere soeur ne lui montre pas que tu as peur de lui fais comme si rien ne s'est passé comme si tu n'avais rien di ni rien vu ,et s'il te provoque ne lui repond pas et laisses le vider sa colère ne reponds pas quelque soit ses dires ,et s'il ose te frapper malgré ton silence si c'est leger et que ses coups ne sont que passagers juste pour montrer qu'il est le maitre de la maison laisses passer et ne lui fait pas la remarque et ne laisses pas ton fils entendre tes cris et voir ta peur ,par contre si ce sont des coups qui laisses des blessures et des cicatrices alors que tu ne l'as pas provoqué là tu dois trouver conseils chez tes parents ou ses parents ,afin que les coups ne se renouvelles pas ,chere soeur je ne te demanderai d'encaisser mais de peser la situation et d'être intelligente pour ne pas perdre la famille ,toi seule capable de voir l'issue et le moyen de survivre à tout ceci ,je suis et je reste contre le divorce facile ,même s'il y'a des coups et des injustices ,car le temps entre les epoux est long et tout peu s'erranger ,contrairement à ce que pensent certaines femmes et même la majorité la femme c'est elle qui doit savoir comment gerer sa famille y compri le mari ,chere soeur je ne suis pas contre toi et je ne te veux pas soumise mais sois une mere car le combat en vaut la peine ,c'est ta famille alors uses de ton intelligence et sois forte et ne montre jamais à ton mari ta peur ,reste l'epouse aui assume et qui sait comment prendre le dessus ,pour sauver son foyer et la destruction de sa famille salam!Je ne reponderai à aucune critique !et je ne lirai pas les attaques !






















j aie peur ,j apprehende le faite qu il rentre a la maison car j aie appris qu il me trompait ,je lui aie di et j aie peur qu il me batte je vais vite faire coucher mon fils pkoi j aie ete fouiller dans son telephone j aie mal au ventre j aie chaud j aie peur tres peur ;pkoi j aie ete fouiller kelle *****
 
pourquoi elle va s'en aller ??

si son mari est très violent et qu'elle risque de se prendre des coups
donc vaut mieux qu'elle parte de chez elle ce soir histoire de se mettre à l'abri
et que sa colère retombe et qu'elle soit entouré d'adultes pr la défendre ou cas ou .

je lui ai pas dit de quitter le domicile conjugale ;)
 
ca de vient très grave!!! pourquoi avoir peur et se culpabiliser alors que c'est monsieur qui a quelque chose a se reprocher!!!!!

et si tu a fouiller c'est que tu avais des doutes! donc communiquer ensemble pour voir ce qui va pas!
 

suzaan

Lamiaa
si son mari est très violent et qu'elle risque de se prendre des coups
donc vaut mieux qu'elle parte de chez elle ce soir histoire de se mettre à l'abri
et que sa colère retombe et qu'elle soit entouré d'adultes pr la défendre ou cas ou .

je lui ai pas dit de quitter le domicile conjugale ;)

hhhh, j'ai pas di ca chere soeur
mais tels problemes ne se regle pas comme ca , je vous assure
 

suzaan

Lamiaa
ca de vient très grave!!! pourquoi avoir peur et se culpabiliser alors que c'est monsieur qui a quelque chose a se reprocher!!!!!

et si tu a fouiller c'est que tu avais des doutes! donc communiquer ensemble pour voir ce qui va pas!

oui, une bonne idée par exemple
causez ensemble , c'est mieux de s'en fuir
 
Salam alaykoum warahamtou'Allah wabarakatouhou!

Chere soeur ne lui montre pas que tu as peur de lui fais comme si rien ne s'est passé comme si tu n'avais rien di ni rien vu ,et s'il te provoque ne lui repond pas et laisses le vider sa colère ne reponds pas quelque soit ses dires ,et s'il ose te frapper malgré ton silence si c'est leger et que ses coups ne sont que passagers juste pour montrer qu'il est le maitre de la maison laisses passer et ne lui fait pas la remarque et ne laisses pas ton fils entendre tes cris et voir ta peur ,par contre si ce sont des coups qui laisses des blessures et des cicatrices alors que tu ne l'as pas provoqué là tu dois trouver conseils chez tes parents ou ses parents ,afin que les coups ne se renouvelles pas ,chere soeur je ne te demanderai d'encaisser mais de peser la situation et d'être intelligente pour ne pas perdre la famille ,toi seule capable de voir l'issue et le moyen de survivre à tout ceci ,je suis et je reste contre le divorce facile ,même s'il y'a des coups et des injustices ,car le temps entre les epoux est long et tout peu s'erranger ,contrairement à ce que pensent certaines femmes et même la majorité la femme c'est elle qui doit savoir comment gerer sa famille y compri le mari ,chere soeur je ne suis pas contre toi et je ne te veux pas soumise mais sois une mere car le combat en vaut la peine ,c'est ta famille alors uses de ton intelligence et sois forte et ne montre jamais à ton mari ta peur ,reste l'epouse aui assume et qui sait comment prendre le dessus ,pour sauver son foyer et la destruction de sa famille salam!Je ne reponderai à aucune critique !et je ne lirai pas les attaques !

As salam a3likoum !

Tu sais que tu vas être critiqué car ton conseil est criitiquable...et malgré cela ...tu lui donnes ce conseil de se laisser battre et de ne rien dire, ni rien faire !

tu abuses un peu tout de même !

Tu ne peux pas demander à chaque femme de calquer leur comportement sur le tien !

Au nom de quoi elle devrait se taire ? au nom de quoi elle devrait accepter les coups ? a t-elle fauté ? a t-elle été infidéle ?

Elle doit demander de l'aide...à des amis...des voisins...la police...un imane...que sais je !!!!!! mais ne pas se taire surtout ! :fou:

Qui ne dit rien consent !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Salam alaykoum warahamtou'Allah wabarakatouhou!

Chere soeur ne lui montre pas que tu as peur de lui fais comme si rien ne s'est passé comme si tu n'avais rien di ni rien vu ,et s'il te provoque ne lui repond pas et laisses le vider sa colère ne reponds pas quelque soit ses dires ,et s'il ose te frapper malgré ton silence si c'est leger et que ses coups ne sont que passagers juste pour montrer qu'il est le maitre de la maison laisses passer et ne lui fait pas la remarque et ne laisses pas ton fils entendre tes cris et voir ta peur ,par contre si ce sont des coups qui laisses des blessures et des cicatrices alors que tu ne l'as pas provoqué là tu dois trouver conseils chez tes parents ou ses parents ,afin que les coups ne se renouvelles pas ,chere soeur je ne te demanderai d'encaisser mais de peser la situation et d'être intelligente pour ne pas perdre la famille ,toi seule capable de voir l'issue et le moyen de survivre à tout ceci ,je suis et je reste contre le divorce facile ,même s'il y'a des coups et des injustices ,car le temps entre les epoux est long et tout peu s'erranger ,contrairement à ce que pensent certaines femmes et même la majorité la femme c'est elle qui doit savoir comment gerer sa famille y compri le mari ,chere soeur je ne suis pas contre toi et je ne te veux pas soumise mais sois une mere car le combat en vaut la peine ,c'est ta famille alors uses de ton intelligence et sois forte et ne montre jamais à ton mari ta peur ,reste l'epouse aui assume et qui sait comment prendre le dessus ,pour sauver son foyer et la destruction de sa famille salam!Je ne reponderai à aucune critique !et je ne lirai pas les attaques !

alors là ..... tu es une femme en plus !
ton conseil est detestable !! que tu lises ou pas, que tu repondes ou pas, ton conseil est detestable
et n'a rien àvoir avec l'islam et la sunna
le seul hadith qui parle de coup sans laisser de blessures, c'est lorsque la femme a fauté .... en l'occurrence elle n'a rien fait !! bien au contraire!
 

Perfect

Perfection is death"
j aie peur ,j apprehende le faite qu il rentre a la maison car j aie appris qu il me trompait ,je lui aie di et j aie peur qu il me batte je vais vite faire coucher mon fils pkoi j aie ete fouiller dans son telephone j aie mal au ventre j aie chaud j aie peur tres peur ;pkoi j aie ete fouiller kelle *****

C'est quoi ce mari ? ! :eek: Que Dieu t'Aide ...
 

adja01

inconito
,et s'il ose te frapper malgré ton silence si c'est leger et que ses coups ne sont que passagers juste pour montrer qu'il est le maitre de la maison laisses passer et ne lui fait pas la remarque et ne laisses pas ton fils entendre tes cris et voir ta peur ,par contre si ce sont des coups qui laisses des blessures et des cicatrices alors que tu ne l'as pas provoqué là tu dois trouver conseils chez tes parents ou ses parents ,afin que les coups ne se renouvelles pas
salam c'est quoi leger tu peux expliquer ?
attend c'est le mari qui la trompe c'est a lui de se faire passer un savon
c'est horrible ce que tu lui dis j'ai des frissons
 

R.Chakib

Artist
j aie peur ,j apprehende le faite qu il rentre a la maison car j aie appris qu il me trompait ,je lui aie di et j aie peur qu il me batte je vais vite faire coucher mon fils pkoi j aie ete fouiller dans son telephone j aie mal au ventre j aie chaud j aie peur tres peur ;pkoi j aie ete fouiller kelle *****

Te frapper??? il te trompe et il osera te frapper apres et tu feras rien toi ?
 
Haut