j aime mon mari mais je deteste toute sa famille

Zohra

Bladinaute averti
je les dteste tous ils sont tous pareile oui la famille de mon mari sans exeption sont des menteurs des tricheurs des vouleurs hassouls ils ne sont pas correcte .a cause d eux je n aie plus envie d avoir d enfants car je ne peux plu les supporter donc ne plus supporter mon mari il faut que je me decide vite a les quitter car mon fils veux un frere .et plus je reste la endormie et plu ma vie passe et je n en aurai rien fait AIDEZ MOI
quelle horreur
je sais ce que c'est .....
surtout qu'on a beau dire tout et nimporte quoi
quand on est marocains, d'ici ou d'ailleurs....la famille du conjoint (surtout celle du mec) fait partie intégrante de la vie de couple
 

sat95

j-126
je les dteste tous ils sont tous pareile oui la famille de mon mari sans exeption sont des menteurs des tricheurs des vouleurs hassouls ils ne sont pas correcte .a cause d eux je n aie plus envie d avoir d enfants car je ne peux plu les supporter donc ne plus supporter mon mari il faut que je me decide vite a les quitter car mon fils veux un frere .et plus je reste la endormie et plu ma vie passe et je n en aurai rien fait AIDEZ MOI

tkt c'est la tendance ...le mari doit faire pareil pour ta famille ....tes enfants aussi quand ils vont grandir, tes futures belles filles aussi .......
tu devrai aussi deteser ton mari et vaut mieux se séparer car toit aussi tu serai amenée à jouer la menteuse et l'hypocrite devant eux
 

RICHARDSON

Coeur de Lion
aaaaaaaaaah ze3ma bghiti ngoul khet le3riss!!
wakha j'aime bien, comme ca je serais f le champs de vision de tous les berguagua et berguaguat:D
ce que je n'arrive pas à comprendre houma had lberguaguate
wallah ma kaye3yaw men chefti hadik ki labsa... wili wili ka ychte7 m3aha 9dam babaha... etc.
et à la fin rah l3erss daz meziane
mais houma elles cherchent la moindre des choses bach ydirou riyadat lissan :D
 

JoliCoeur59

Le silence fait sens !
je les dteste tous ils sont tous pareile oui la famille de mon mari sans exeption sont des menteurs des tricheurs des vouleurs hassouls ils ne sont pas correcte .a cause d eux je n aie plus envie d avoir d enfants car je ne peux plu les supporter donc ne plus supporter mon mari il faut que je me decide vite a les quitter car mon fils veux un frere .et plus je reste la endormie et plu ma vie passe et je n en aurai rien fait AIDEZ MOI

les choses vont peut être s'arranger
 

fincom

desormais, je suis une femme libre
VIB
ce que je n'arrive pas à comprendre houma had lberguaguate
wallah ma kaye3yaw men chefti hadik ki labsa... wili wili ka ychte7 m3aha 9dam babaha... etc.
et à la fin rah l3erss daz meziane
mais houma elles cherchent la moindre des choses bach ydirou riyadat lissan :D

dans la plupart des 3rassat où j'assiste c'est comme ca surtt s'il y a un melange de slawi/rbat ou fassi/ rbati (mayet9ale9 menni 7ad tana rbatya)
et riyada dia lissane commence, des critiques entre les familles dial les mariés
hadi chno labbsa, wili ach had le3cha, wili t3atlo serbya....

ti tu depense une forture fel 3ars, genre traiteur bensaid ou ra7al genre jib un chanteur bien connu, genre limousine et blablabla...
...LA CONCLUSION : wili ye3tihoum deeeeeeeel 7ta hadak 3ars, 7altou:D
 
je les dteste tous ils sont tous pareile oui la famille de mon mari sans exeption sont des menteurs des tricheurs des vouleurs hassouls ils ne sont pas correcte .a cause d eux je n aie plus envie d avoir d enfants car je ne peux plu les supporter donc ne plus supporter mon mari il faut que je me decide vite a les quitter car mon fils veux un frere .et plus je reste la endormie et plu ma vie passe et je n en aurai rien fait AIDEZ MOI

Eh bein, si toi t'en souffres, lui.... il est pas dans la *****...
Un effort, enfin, t'as surement tes defauts aussi.
Et l'homme que t'aimes a des qualités issues de l'education de cette meme famille que tu peux plus saquer, alors ya surement du bon chez eux aussi..
De toute facon, en general qd une personne trouve qu'un groupoe entier a tort: c'est souvent elle qui se gourre.. Peut etre pas ds ton cas, mais verifies un peu plus objectivement
 
salam alikoum
j ai le meme probleme que toi et j en arrive a deteste mon mari a cause de sa famille
si tu ve que l on parle en privve ce serai avc plaisir inchallah
 
je les dteste tous ils sont tous pareile oui la famille de mon mari sans exeption sont des menteurs des tricheurs des vouleurs hassouls ils ne sont pas correcte .a cause d eux je n aie plus envie d avoir d enfants car je ne peux plu les supporter donc ne plus supporter mon mari il faut que je me decide vite a les quitter car mon fils veux un frere .et plus je reste la endormie et plu ma vie passe et je n en aurai rien fait AIDEZ MOI

C'est simple !

Tu dois dire à ton mari de te suivre vers TA famille.C'est à lui de s'intégrer dans VOTRE clan.
S'il refuse aussi parce-qu'il n'aime pas TA famille, au revoir des deux côtés !
S'il aime TA famille et t'aime TOI aussi,il te suivra.
Par contre ,s'il te suit faut pas ,par la suite, le prendre pour ton serviteur.

1+1 =2
2+2=4
4+4=8
Etc..

La vie est mathématique et logique .Rien n'est fait au hasard et rien ne doit être fait au hasard.
Le hasard n'est que le résultat d'un mauvais calcul qui aboutit forcément dans le chaos.
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
je les dteste tous ils sont tous pareile oui la famille de mon mari sans exeption sont des menteurs des tricheurs des vouleurs hassouls ils ne sont pas correcte .a cause d eux je n aie plus envie d avoir d enfants car je ne peux plu les supporter donc ne plus supporter mon mari il faut que je me decide vite a les quitter car mon fils veux un frere .et plus je reste la endormie et plu ma vie passe et je n en aurai rien fait AIDEZ MOI

Pourquoi tu veut punir ton mari par ce que tu déteste sa famille "Wala Tazirou Waziratoune Wizra Oukhra" :eek:
 
Haut