J y comprends rien, à son attitude

Selem aleykoum,
Tant que je n aurai pas une idée de ce qui a pu se passer dans sa tête, j aurais du mal a passer à autre chose... même si je sais que vous ici, ne pouvez répondre a sa place! Mais j'ai bedoin de vos avis!;)
Un homme de a la femme dont il a ete separe pendant une longue periode, et dont il essaie par beaucoup de moyens de la faire revenir, de contacter sa famille. Celle ci n'aime pas vraiment cette femme, il lui en veule d avoir quitte leur fils, et lui veulent une autre femme, du bled par ex.
Ils savent qu'ils sont a nouveau ensemble...
le mari demande a la femme "faut que tu apelles ma famille" et le lui repete en boucle.
elle s execute alors, ca lui fait meme plaisir au final. Meme si ces gens lui ont fait beaucoup beaucoup de mal...
la conversation avec sa maman se passe bien, on convient alors de nous voir.
le lendemain, pour rien de grave, il me dit que je ne suis pas faite pour lui etc..:pleurs:
pour une semaine apres revenir de lui meme, disant que je l ai enerve, et que c est pour cela qu il a eu ses propos.
Je sais, je soul avec cette histoire, mais j aimerais votre opinion mes ami(e)s. qu'est ce que cache cette attitude!?
Barakaloh fikoum:love:
 
Selem aleykoum,
Tant que je n aurai pas une idée de ce qui a pu se passer dans sa tête, j aurais du mal a passer à autre chose... même si je sais que vous ici, ne pouvez répondre a sa place! Mais j'ai bedoin de vos avis!;)
Un homme de a la femme dont il a ete separe pendant une longue periode, et dont il essaie par beaucoup de moyens de la faire revenir, de contacter sa famille. Celle ci n'aime pas vraiment cette femme, il lui en veule d avoir quitte leur fils, et lui veulent une autre femme, du bled par ex.
Ils savent qu'ils sont a nouveau ensemble...
le mari demande a la femme "faut que tu apelles ma famille" et le lui repete en boucle.
elle s execute alors, ca lui fait meme plaisir au final. Meme si ces gens lui ont fait beaucoup beaucoup de mal...
la conversation avec sa maman se passe bien, on convient alors de nous voir.
le lendemain, pour rien de grave, il me dit que je ne suis pas faite pour lui etc..:pleurs:
pour une semaine apres revenir de lui meme, disant que je l ai enerve, et que c est pour cela qu il a eu ses propos.
Je sais, je soul avec cette histoire, mais j aimerais votre opinion mes ami(e)s. qu'est ce que cache cette attitude!?
Barakaloh fikoum:love:
difficile à dire.
il s'est dit quoi avec la famille ?
 
@nini24,
il est immature tu appelles ses parents il te jette à nouveau ohhh stop envoie le balader tu n'as pas de fierté
c'est à lui de faire un travail sur lui et de réfléchir à ce qu'il veut
 
difficile à dire.
il s'est dit quoi avec la famille ?

En faite, avec sa famille, je suis très en froid. Je me suis dit il a raison, on va crever l abses une bonne fois pour toute. Au départ, sa mère a été très surprise. Elle ne s y attendait pas.
Je lui ai simplement dit "selem aleykoum... il serait bien que l on se voit. C edt ton fils qui m'a donné ton numéro, il m'a demandé de t apeler, c est important que l on se voit, pour lui, pour moi, pour tout le monde...", voilà en gros. J ai évité de trop parler, pour eviter quoique ce soit, d interprété.
Elle a juste demandé, quand est ce que tu veux qu'on se voit, on a conclu par, on se tient au courant par l intermédiaire de son fils.

(Pogoss, lilyla :love: merci de m avoir lu. Vous etes souvent la pour me conseiller , j ai remarque! Qu'Allah vous donne a la hauteur de votre gentillesse!)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Il est bizarre... pourquoi tout ce ciné ma alors.

peut etre que sa mère au final, n'était pas du tout ravie que tu l'appelles et qu'elle a juste été polie de te dire "on se voit bientot" ... en gros, il a dû se prendre une tre7a et comme c'est un would mamah, il a le *** entre les deux chaises mais c'est sa maman qui l'emporte ^^
 
En faite, avec sa famille, je suis très en froid. Je me suis dit il a raison, on va crever l abses une bonne fois pour toute. Au départ, sa mère a été très surprise. Elle ne s y attendait pas.
Je lui ai simplement dit "selem aleykoum... il serait bien que l on se voit. C edt ton fils qui m'a donné ton numéro, il m'a demandé de t apeler, c est important que l on se voit, pour lui, pour moi, pour tout le monde...", voilà en gros. J ai évité de trop parler, pour eviter quoique ce soit, d interprété.
Elle a juste demandé, quand est ce que tu veux qu'on se voit, on a conclu par, on se tient au courant par l intermédiaire de son fils.

(Pogoss, lilyla :love: merci de m avoir lu. Vous etes souvent la pour me conseiller , j ai remarque! Qu'Allah vous donne a la hauteur de votre gentillesse!)
bizarre, peut être que sa mère est hypocrite avec toi et que derrière elle est partie raconter une autre version de votre entretien téléphonique.
mais bon en tout cas ce qu'il faut retenir c'est que le gars n'est pas capable de prendre ses décisions tout seul comme un grand et que donc c'est pas une perte pour toi.
 
En faite, avec sa famille, je suis très en froid. Je me suis dit il a raison, on va crever l abses une bonne fois pour toute. Au départ, sa mère a été très surprise. Elle ne s y attendait pas.
Je lui ai simplement dit "selem aleykoum... il serait bien que l on se voit. C edt ton fils qui m'a donné ton numéro, il m'a demandé de t apeler, c est important que l on se voit, pour lui, pour moi, pour tout le monde...", voilà en gros. J ai évité de trop parler, pour eviter quoique ce soit, d interprété.
Elle a juste demandé, quand est ce que tu veux qu'on se voit, on a conclu par, on se tient au courant par l intermédiaire de son fils.

(Pogoss, lilyla :love: merci de m avoir lu. Vous etes souvent la pour me conseiller , j ai remarque! Qu'Allah vous donne a la hauteur de votre gentillesse!)

Je pense un peu comme Pogoss. Peut-être que la mère ne souhaitait même pas te rencontrer et tenter une réconciliation mais elle est trop hypocrite pour te le dire directement. Elle a pu relater une version différente de la conversation téléphonique et tenter à nouveau de monter son fils contre toi.

Après avoir brièvement consulté tes posts précédents ... Ton mari a l'air d'un yoyo. Il ne semble savoir ni ce qu'il veut ni où il va, s'en remettant à sa famille pour décider à sa place. Est-il capable ou pas de se faire une opinion par lui-même, de s'y tenir et de défendre sa position? Je suis désolée de dire comme ça mais tu ne pourras probablement jamais compter sur lui pour défendre tes intérêts, encore moins auprès de sa famille. Au contraire, il passe SA famille avant VOTRE famille (toi et vos enfants). Que cela démontre-t-il? Qu'il n'est encore lui-même qu'un enfant et pas un homme.

Il te jette en pâture à ces derniers et, ensuite, seule leur parole compte? Est-ce le genre de vie que tu veux pour toi et tes enfants d'être constamment ballotter au gré d'une belle-famille qui te déteste?
 
J'ai beau lire et relire je ne comprends rien

C'EST quoi le souci en une ou deux phrases?

Desolé, je ne me suis pas relu avant de poster.
en clair, on (le père de mes enfants) a soûler pour que j apelle mon ex belle famille pour la réconciliation, une fois que cela est fait, il me jette comme une m* le lendemain, en m embrouillant pour RIEN! Et revient une semaine après, comme quoi , je l ai enerve, c est pour ça qu il m a dit que " j avais qu 'à faire ma vie avec un autre. Que je ne suis pas faite pour lui..." et j en passe. Et tout ca , par texto bien sure.
je l ai envoyé baladé quand il est revenu.
 
Aujiurd hui, je n arrête pas de me tourner la question, pourquoi, me casser a tête, en me demandant d apeler, pour après me dire qu il trouvera bien une personne faite pour lui?
 
peut etre pour montrer a sa mere que tu lui cours apres
ou peut etre que sa mere n a pas apprecie ton appel


en fait j en sais rien

S il a voulu montrer cela à sa mère, je suis morte de rire, parce que c était loin d être le cas.
De plus, je pense que si elle n aurait pas apprécié, elle l aurait dit, enfin je pense donc pas sûre... dans tous les cas, il a été vicieux... j arrive pas a cerner le personnage, j ai pas l impression qu il est le père de mes enfants. Je sais que quelque chose se tramait la dessous. Il m a dit peu de temps avant " j ai ma tete qui va exploser à force de trop réfléchir" . Et moi, naïve que je suis, j'ai pas relevé.
Un truc se passait dans sa tête déjà à ce moment là...mais je saurais jamais.
 
bizarre, peut être que sa mère est hypocrite avec toi et que derrière elle est partie raconter une autre version de votre entretien téléphonique.
mais bon en tout cas ce qu'il faut retenir c'est que le gars n'est pas capable de prendre ses décisions tout seul comme un grand et que donc c'est pas une perte pour toi.
Salam,

t'es trop fort en décryptage de vice maghrébin, tu devrais donner des cours
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Selem aleykoum,
Tant que je n aurai pas une idée de ce qui a pu se passer dans sa tête, j aurais du mal a passer à autre chose... même si je sais que vous ici, ne pouvez répondre a sa place! Mais j'ai bedoin de vos avis!;)
Un homme de a la femme dont il a ete separe pendant une longue periode, et dont il essaie par beaucoup de moyens de la faire revenir, de contacter sa famille. Celle ci n'aime pas vraiment cette femme, il lui en veule d avoir quitte leur fils, et lui veulent une autre femme, du bled par ex.
Ils savent qu'ils sont a nouveau ensemble...
le mari demande a la femme "faut que tu apelles ma famille" et le lui repete en boucle.
elle s execute alors, ca lui fait meme plaisir au final. Meme si ces gens lui ont fait beaucoup beaucoup de mal...
la conversation avec sa maman se passe bien, on convient alors de nous voir.
le lendemain, pour rien de grave, il me dit que je ne suis pas faite pour lui etc..:pleurs:
pour une semaine apres revenir de lui meme, disant que je l ai enerve, et que c est pour cela qu il a eu ses propos.
Je sais, je soul avec cette histoire, mais j aimerais votre opinion mes ami(e)s. qu'est ce que cache cette attitude!?
Barakaloh fikoum:love:

J'ai du mal à comprendre...''elle'' puis ''je''.... Tu parles de toi ou pas? :confused:
 
Selem aleykoum,
Tant que je n aurai pas une idée de ce qui a pu se passer dans sa tête, j aurais du mal a passer à autre chose... même si je sais que vous ici, ne pouvez répondre a sa place! Mais j'ai bedoin de vos avis!;)
Un homme de a la femme dont il a ete separe pendant une longue periode, et dont il essaie par beaucoup de moyens de la faire revenir, de contacter sa famille. Celle ci n'aime pas vraiment cette femme, il lui en veule d avoir quitte leur fils, et lui veulent une autre femme, du bled par ex.
Ils savent qu'ils sont a nouveau ensemble...
le mari demande a la femme "faut que tu apelles ma famille" et le lui repete en boucle.
elle s execute alors, ca lui fait meme plaisir au final. Meme si ces gens lui ont fait beaucoup beaucoup de mal...
la conversation avec sa maman se passe bien, on convient alors de nous voir.
le lendemain, pour rien de grave, il me dit que je ne suis pas faite pour lui etc..:pleurs:
pour une semaine apres revenir de lui meme, disant que je l ai enerve, et que c est pour cela qu il a eu ses propos.
Je sais, je soul avec cette histoire, mais j aimerais votre opinion mes ami(e)s. qu'est ce que cache cette attitude!?
Barakaloh fikoum:love:
et maintenant?
 
Selem aleykoum,
Tant que je n aurai pas une idée de ce qui a pu se passer dans sa tête, j aurais du mal a passer à autre chose... même si je sais que vous ici, ne pouvez répondre a sa place! Mais j'ai bedoin de vos avis!;)
Un homme de a la femme dont il a ete separe pendant une longue periode, et dont il essaie par beaucoup de moyens de la faire revenir, de contacter sa famille. Celle ci n'aime pas vraiment cette femme, il lui en veule d avoir quitte leur fils, et lui veulent une autre femme, du bled par ex.
Ils savent qu'ils sont a nouveau ensemble...
le mari demande a la femme "faut que tu apelles ma famille" et le lui repete en boucle.
elle s execute alors, ca lui fait meme plaisir au final. Meme si ces gens lui ont fait beaucoup beaucoup de mal...
la conversation avec sa maman se passe bien, on convient alors de nous voir.
le lendemain, pour rien de grave, il me dit que je ne suis pas faite pour lui etc..:pleurs:
pour une semaine apres revenir de lui meme, disant que je l ai enerve, et que c est pour cela qu il a eu ses propos.
Je sais, je soul avec cette histoire, mais j aimerais votre opinion mes ami(e)s. qu'est ce que cache cette attitude!?
Barakaloh fikoum:love:
Il y a de la manipulation dans tout cela donc c pas bon. C a toi de connaître es limites yes principe
 
Il intérêt la maniption dans tout cela donc c pas bon. C a toi de connaître es limites yes principe

De la manipulation? Oui très certainement, mais pour en venir a quoi? c est le pere de mes enfants, mais c edt vrai, il est comme ça. Tout le temps en train de réfléchir, calculer.. avant de me faire, il m'a dit par message " j ai la tête qui va exploser à force de réfléchir. Allez pense a moi, et sois proche de ton mari" ... ce message était déjà révélateur du coup qu il preparait : j lui demande d apeler ma famille, et après je trouve une excuse pour la jeter (la mère de ses enfants:pleurs:).
Je dis cça mais je vois pas trop ni le sens, ni l interet de faire ca???
 
De la manipulation? Oui très certainement, mais pour en venir a quoi? c est le pere de mes enfants, mais c edt vrai, il est comme ça. Tout le temps en train de réfléchir, calculer.. avant de me faire, il m'a dit par message " j ai la tête qui va exploser à force de réfléchir. Allez pense a moi, et sois proche de ton mari" ... ce message était déjà révélateur du coup qu il preparait : j lui demande d apeler ma famille, et après je trouve une excuse pour la jeter (la mère de ses enfants:pleurs:).
Je dis cça mais je vois pas trop ni le sens, ni l interet de faire ca???
C bien de réfléchir mais pour des choses importantes et serieuse. Est ce que lui a penser a ton bien etre en te manipulant? Est ce quil a respecter la maman que tu es? La femme que tu es? Non il a manipulé. Mais c avant toit a too de savoir si toi tu est prete a encaisser cela. Et crois moi tu na pas besoin de réfléchir longtemps pour connaître la reponse qui se trouve dans ton coeur
 
C bien de réfléchir mais pour des choses importantes et serieuse. Est ce que lui a penser a ton bien etre en te manipulant? Est ce quil a respecter la maman que tu es? La femme que tu es? Non il a manipulé. Mais c avant toit a too de savoir si toi tu est prete a encaisser cela. Et crois moi tu na pas besoin de réfléchir longtemps pour connaître la reponse qui se trouve dans ton coeur

Le souci c est que cela devient une obsession.. je me demande pourquoi il a fait cela. Ça me trotte trooooop dans la tête. Il m a bien eu..
 
Le souci c est que cela devient une obsession.. je me demande pourquoi il a fait cela. Ça me trotte trooooop dans la tête. Il m a bien eu..
Je pense qu indirectement il voulait savoir l influence quil a sur toi. Il ta dit de faire ca et tu la fait. C triste il ya des personnes quo ont besoin de rabaisser les autres pour se sentir existant. Toi meme tu le dis en fait quen ten parle tu dis c le pere de tes enfants et toi meme tu dis que t la mere de c enfant. Tu parles d'aucun autre lien tu parles pas de se se sentiment rien. Parck tt simplement tu en as pas. C bien en fesant ce kil ta demandé tu juste comporter en bonne mere respectueuse et une femme correct qui a voulu saiber sa famille. Mais les limites tu les connais deja et depuis longtemps. Lui c le pere des enfants et toi tu es la maman de ses enfant. Votre role s'arrête la. Tu dois faire ta vie
 
Le téléphone est une perte de temps et d energie, si tu veux y voir plus clair, et les coincer tout les deux. Propose leurs un entretien en face à face. Implique ta mère, pour que tu ne retrouve pas en désavantage numérique.
 
Le téléphone est une perte de temps et d energie, si tu veux y voir plus clair, et les coincer tout les deux. Propose leurs un entretien en face à face. Implique ta mère, pour que tu ne retrouve pas en désavantage numérique.

Bah en faite, le coup de téléphone etait fait pour ca. Nous etions séparé , nous voulions, (du moins je pensais qu il voulait aussi) , recoller les morceaux. Maintenant trop tard. Je ne le vois plus, et je risque plus denla revoir.
 
Haut