J y comprends rien, à son attitude

Je pense qu indirectement il voulait savoir l influence quil a sur toi. Il ta dit de faire ca et tu la fait. C triste il ya des personnes quo ont besoin de rabaisser les autres pour se sentir existant. Toi meme tu le dis en fait quen ten parle tu dis c le pere de tes enfants et toi meme tu dis que t la mere de c enfant. Tu parles d'aucun autre lien tu parles pas de se se sentiment rien. Parck tt simplement tu en as pas. C bien en fesant ce kil ta demandé tu juste comporter en bonne mere respectueuse et une femme correct qui a voulu saiber sa famille. Mais les limites tu les connais deja et depuis longtemps. Lui c le pere des enfants et toi tu es la maman de ses enfant. Votre role s'arrête la. Tu dois faire ta vie

Le pire c est que quand je l ai appelé, lui dire que je venais d avoir sa mère, il m a dit "ah bah enfin, commd ça demain si ya besiin, tu peux au moins parler à ma famille... t as fait beaucoup d efforts pour moi.."
Tu a raidon quand tu dis qu il voulait savoir l influence qu il a sur moi. En meme c debile, quelle femme l aurait pas fait! Y a rien d exceptionnel à ça! Tout ça justd pour ça???!!!:confused:
 
Le pire c est que quand je l ai appelé, lui dire que je venais d avoir sa mère, il m a dit "ah bah enfin, commd ça demain si ya besiin, tu peux au moins parler à ma famille... t as fait beaucoup d efforts pour moi.."
Tu a raidon quand tu dis qu il voulait savoir l influence qu il a sur moi. En meme c debile, quelle femme l aurait pas fait! Y a rien d exceptionnel à ça! Tout ça justd pour ça???!!!:confused:
Oui mais comme jtai dis certain ne savent plus quoi faire pour se sentir existant
 
voila donc reprend ta vie en main

Pas facile. Car je suis passé par la phase deprime, maintenant , j espere avoir ma vengeance, grâce à Allah. Ne serait ce que pour mes bb!
c est peut être pas bien mais je vais me venger, par n importe quel moyen, pour le mal qu il a fait, à moi, mes enfants et ma famille. Incha'Allah.
 
Pas facile. Car je suis passé par la phase deprime, maintenant , j espere avoir ma vengeance, grâce à Allah. Ne serait ce que pour mes bb!
En aucun cas tu dois te venger. Ca servirai a rien et puis ce serait te mesurer a sa manipulation. Gardes ton energie pour reprendre ta vie en main et retrouver la pêche
 
En aucun cas tu dois te venger. Ca servirai a rien et puis ce serait te mesurer a sa manipulation. Gardes ton energie pour reprendre ta vie en main et retrouver la pêche

C est vrai mais là, je pourrais avancer sans jamais me retourner. le nombre de fois, ou il m a fait du mal, et où il est venu en pleurant et je lui ai pardonné. Je suis trop gentille, on me le dit. Mais là, il va pas s en tirer comme ça. Parce que lui il est sans pitié avec moi.
Je sais pas encore ce que je vais faire, mais on va voir. Incha'Allah.
 
De la manipulation? Oui très certainement, mais pour en venir a quoi? c est le pere de mes enfants, mais c edt vrai, il est comme ça. Tout le temps en train de réfléchir, calculer.. avant de me faire, il m'a dit par message " j ai la tête qui va exploser à force de réfléchir. Allez pense a moi, et sois proche de ton mari" ... ce message était déjà révélateur du coup qu il preparait : j lui demande d apeler ma famille, et après je trouve une excuse pour la jeter (la mère de ses enfants:pleurs:).
Je dis cça mais je vois pas trop ni le sens, ni l interet de faire ca???
Tu as raison, cela n'a aucun sens, il doit y avoir quelque chose qui t'as échappé.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C est vrai mais là, je pourrais avancer sans jamais me retourner. le nombre de fois, ou il m a fait du mal, et où il est venu en pleurant et je lui ai pardonné. Je suis trop gentille, on me le dit. Mais là, il va pas s en tirer comme ça. Parce que lui il est sans pitié avec moi.
Je sais pas encore ce que je vais faire, mais on va voir. Incha'Allah.


Le mieux que tu puisses faire c'est d'avancer et oublie le, ne cherche pas a te venger c'est se rabaisser. Tu vas continuer a te faire du mal pour rien
Avance car tes enfants ont besoin de toi et kheir inchallah


;)
 
Le souci c est que cela devient une obsession.. je me demande pourquoi il a fait cela. Ça me trotte trooooop dans la tête. Il m a bien eu..

Si j'ai un conseil à te donner c'est de renoncer à tenter de comprendre et te centrer sur la direction que tu souhaites aujourd'hui donner à ta vie. J'ai vécu une relation similaire où mon conjoint agissait de façon incompréhensible. J'ai longtemps cherché à comprendre ce qui pouvait expliquer tel ou tel comportement. C'était faire du sur place; une pure perte de temps et d'énergie qui aurait été tellement mieux investi s'il eut été mis à profit pour moi-même. Ce n'est qu'à partir du moment où j'ai compris que ce n'était même pas important de comprendre que j'ai pris du mieux et recommencé à faire pour moi-même.
 
Dernière édition:
Pas facile. Car je suis passé par la phase deprime, maintenant , j espere avoir ma vengeance, grâce à Allah. Ne serait ce que pour mes bb!
c est peut être pas bien mais je vais me venger, par n importe quel moyen, pour le mal qu il a fait, à moi, mes enfants et ma famille. Incha'Allah.

Laisse-le. Il ne vaut même pas la peine que tu perdes ton temps à chercher vengeance. Dieu se chargera de lui.
 
Selem aleykoum,
Tant que je n aurai pas une idée de ce qui a pu se passer dans sa tête, j aurais du mal a passer à autre chose... même si je sais que vous ici, ne pouvez répondre a sa place! Mais j'ai bedoin de vos avis!;)
Un homme de a la femme dont il a ete separe pendant une longue periode, et dont il essaie par beaucoup de moyens de la faire revenir, de contacter sa famille. Celle ci n'aime pas vraiment cette femme, il lui en veule d avoir quitte leur fils, et lui veulent une autre femme, du bled par ex.
Ils savent qu'ils sont a nouveau ensemble...
le mari demande a la femme "faut que tu apelles ma famille" et le lui repete en boucle.
elle s execute alors, ca lui fait meme plaisir au final. Meme si ces gens lui ont fait beaucoup beaucoup de mal...
la conversation avec sa maman se passe bien, on convient alors de nous voir.
le lendemain, pour rien de grave, il me dit que je ne suis pas faite pour lui etc..:pleurs:
pour une semaine apres revenir de lui meme, disant que je l ai enerve, et que c est pour cela qu il a eu ses propos.
Je sais, je soul avec cette histoire, mais j aimerais votre opinion mes ami(e)s. qu'est ce que cache cette attitude!?
Barakaloh fikoum:love:

Wa alaykom assalam.

Sa famille le manipule.

C'est simple, clair et concis.
 
Selem aleykoum, ah bon? Qu est ce qui te fait dire ça? Merci de m avoir lu!

C'est une supposition. sa famille n'apprécie pas sa femme.

Il insiste pour que sa femme ait une discussion.

Sa famille lui veut une autre femme.

Il change d'avis sans motif apparent.

J'en déduis que ce sont les personnes qui ne veulent pas de sa femme sont en train de le manipuler. Tout simplement.
 
C'est une supposition. sa famille n'apprécie pas sa femme.

Il insiste pour que sa femme ait une discussion.

Sa famille lui veut une autre femme.

Il change d'avis sans motif apparent.

J'en déduis que ce sont les personnes qui ne veulent pas de sa femme sont en train de le manipuler. Tout simplement.

Et lui vient se foutre de ma tronche... en disant que sa mere et ses soeurs veulent que l ln se réconcilie..
 
Haut