J' hésite

t’hésite, donc tu pèse le pour et le contre. Le contre est évident, tu peux me dire ce qu'il pourrait y avoir de positif à la mettre?

j'ai essayé de retenir autant que possible mes pulsions de tberguag marocaines pour poser cette question! sinon moi j'ai mis une photo de moi enfant en portrait, j'ai pas trop changé :rouge:
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Pour me voir faut faire partie de mes amis
Bah tu as déjà ma bouche en avatar et mon regard sur mon portrait


Un puzzle a rassembler pour trouver à quoi ressemble romantika :D... suspens ... la suite ! au prochain épisode !

Dans l'épisode suivant ....

"Celui qui fera partie de la liste d'amis de "romantika", découvrira enfin a qui il s'adresse , si et seulement SI notre romantique bladinette décide alors de l'ajouter ... aurez vous donc la chance d'être accepté ?!!!" TENTEZ VOTRE CHANCE ;)
 
Un puzzle a rassembler pour trouver à quoi ressemble romantika ... suspens ... la suite ! au prochain épisode !

Dans l'épisode suivant ....

"Celui qui fera partie de la liste d'amis de "romantika", découvrira enfin a qui il s'adresse , si et seulement SI notre romantique bladinette décide alors de l'ajouter ... aurez vous donc la chance d'être accepté ?!!!" TENTEZ VOTRE CHANCE ;)

MDRR

Moi je l'est vue et même sont fils :D elle est super jolie Romantika, elle a de magnifique yeux
 

thetruth

Symboliquement...
De qui ??

On attend toujours de te voir :D

plumedaigle et na... je sais plus
bon je la met mais vite fait je la laisserai que si j'en ai envie....
faut que je trouve une tof ça s'est autre chose je change tellemetn de coupe et de couleur de cheveux...puis j'ai pas toutes mes tofs bon j'arrête de raconter ma life
 
plumedaigle et na... je sais plus
bon je la met mais vite fait je la laisserai que si j'en ai envie....
faut que je trouve une tof ça s'est autre chose je change tellemetn de coupe et de couleur de cheveux...puis j'ai pas toutes mes tofs bon j'arrête de raconter ma life

Moi aussi j'ai rater celle de plume d'aigle, mais celle de nana je l'est vue !!

Allez j'ai hate de voir ta bouille :D
 
Haut