Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c une fausse histoire elle est pas authentique mais vu que tu passe ton temps a regardé des film marvel
tu ne peux pas le savoir ... la seul fois où tu ouvre un sujet religieux tu montre ton niveau nulle
cette histoire est tiré de la bible celle de david et le roi saul
que les musulmans ont repris ...
mentir de la sorte sur leur prophete et deformé leur propre religion en copiant des histoire
et cette facon de faire en dit long sur la credibilité des conteur de recit islamique ...
192.168.100.1 192.168.1.1 jpg to pdf
Félix se cacha
si on en crois typo, les chrétiens ont volé les récits religieux aux juifs et les musulmans ont volés aux chrétiens éééééééééééé aux juifs leur récits religieux ce qui ferais de la religion une bande de voleurs et dieu swt en serait le parain stahfillah
L’histoire de l'araignée salvatrice serait juste une légende pour certains Oulémas musulmans.
le coran n'est qu'une compilation d'histoire ancienne readapter pour etre en edequation avec l'islam
L]
on appel cela le syncrétisme
ta bible falsifiée et ton talmud raciste de haine, tu peut te les garder
il n'y a pas qu'une seule grotte, et que ce soit david ou le prophéte (sws) ce ne sont ni les premiers ni les derniers a avoir trouvé refuge dans une grotte.
tes analyses islamophobes à 2 balle garde les pour toi, tu te ridiculisera moins,
et épargne moi tes liens bidons, pour jjustifier ta haine et tes délires, merci
Ah ok. Smahlia si @tonystark . Je me suis effectivement laissé détourner.dans ce sujet je parle de la GROTTE je ne mentionne aucune araignée........
Ah ok. Smahlia si @tonystark . Je me suis effectivement laissé détourner.
En fait, il s'agissait d'une visite de Thawr par vidéo interposée...
J'y suis monté en 2002, ça grimpe bien pour y accéder. Par contre, il n'y avait pas autant de tags à cette époque et pas de bouteilles plastiques.
Ne pas perdre de vue que ça n'apporte aucun mérite si ce n'est de faire une sortie sportive.
Lu, approuvé, retenu.......... mais permet moi de te dire de te méfier de ces poisons insidieux.
192.168.100.1 192.168.1.1 jpg to pdf