J'adore les belles filles

cookdating

ni vu ni connu
VIB
comment ca?? le barreau se voit sans le vouloir !!!! c'est un pb ca je suis pas fier figure toi !!

t'es ultra contradictoire comme mec !
tu dis que t'as du mal en été, les tentations blabla .. discours plein de bonnes intentions apparemment
là tu parlesde plage, de nana qui font dresser le barreau ..... que t'en es pas fier !!

ya quelqu'un qui te met un couteau sous la gorge pour que t'ailles à la plage ou quoi ?? :rolleyes:
 
t'es ultra contradictoire comme mec !
tu dis que t'as du mal en été, les tentations blabla .. discours plein de bonnes intentions apparemment
là tu parlesde plage, de nana qui font dresser le barreau ..... que t'en es pas fier !!

ya quelqu'un qui te met un couteau sous la gorge pour que t'ailles à la plage ou quoi ?? :rolleyes:

mais non, j'ai l'impression que je me fait comprendre mal la!!!!
la plage j'y vais plus depuis 2ans mnt, mais avant c'est ce qui m'arrivait quand je vois les filles dénudées j'ai le barreau qui monte.
Mnt c sur que si j'y vais encore une fois le meme phenomène se reproduira !!
J'espere que c clair !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
mais non, j'ai l'impression que je me fait comprendre mal la!!!!
la plage j'y vais plus depuis 2ans mnt, mais avant c'est ce qui m'arrivait quand je vois les filles dénudées j'ai le barreau qui monte.
Mnt c sur que si j'y vais encore une fois le meme phenomène se reproduira !!
J'espere que c clair !

oh d'accord, autant pour moi ! ;)

sinon pour conclure, nous aussi on aime les beaux mecs !
sur cette phrase pleine de bon sens, tchuss !
 

king nils

Watch THE TRONE
J'aime les filles, toutes les belles filles je les adore, et surtout celles qui mettent des trucs sexy.. Quand je v a la plage c'est le festival.. Mais le problème c'est que je n'ose pas aller vers elles de peur de me prendre des rateaux!!!!

Ramène toi avec une belle voiture et une montre rollex ou hublot et ton problème sera réglé parce que c elles qui viendront te voir(surtout les arbiettes:D)
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
Ramène toi avec une belle voiture et une montre rollex ou hublot et ton problème sera réglé parce que c elles qui viendront te voir(surtout les arbiettes:D)

Tu risques bien de vexer pas mal de filles avec une telle phrase..je sais que la plupart des bladinnettes ne sont pas comme ça :)
 
Haut