J'adore séduire : est-ce que c'est grave ?

lallaghita

Une grande joie de vivre
dixit ton message "sacré chenapante" : ... je suis morte de rire sur ce qu'on peut lire et entendre de nos jours ... sacrée vie tu ne finis jamais de nous surprendre ...
Merci Jamissa ou Jamoussa ... nuance ... rires ...
Sans rancune ...
 

lallaghita

Une grande joie de vivre
même avec les posts tu voulais séduire sacré chenapante va!
La vie ne finit pas de nous surprendre par la méchanceté gratuite des gens ... oh bêtise humaine quand tu nous tiens ...
Pour te dire je n'aime séduire que les gens agréables à regarder, à entendre et à lire ...
Sans rancune ... va ...
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Bonjour tout le monde,
Je ne suis pas une adolescente depuis longtemps et pourtant j'aime séduire et ne pas passer inaperçue ... c'est une nature dont je ne suis pas très fière ... j'adore quand me trouve jolie ou même distinguée ... sans pour autant être draguée en permanence ... je me sens flattée quand un homme "intéressant" me suit avec le regard ou me fait un sourire ravageur ... ça flatte mon égo et ma féminité ... peut être que c'est dû à un manque de confiance ou plutôt à un manque affectif ... ou une autre raison dont je ne suis pas consciente ...
Bref, j'adore la séduction avec tous ses termes et ses sens sans pour autant être provoquante ou vulgaire ...
Sans être prétentieuse, ce n'est pas le succès qui manque ... mais j'ai toujours besoin d'assurer, de plaire, de séduire pour me rassurer ... c'est une nature face à laquelle je reste désarmée ... j'aurai aimé "ignorer" la gente féminine, être moins "portée" sur la chose ... je ne suis pas nympho non plus ... lol ...


Beaucoup de filles ou même de garçons vont se retrouver dans ce post ... la question est :
... Est ce que c'est grave docteur ???????? est ce que ça me passera avec l'âge ???? je rêve du jour ou je me calmerai ... le jour ou le regard de l'autre m'importera peu enfin moins (rires)
Mille merci pour vos témoignages
Toutes les femmes aiment plaire
 
Haut