J'ai appris le mariage de mon ex

Elle attendait un sauveur. T'as bien fait de de te baricader. Maintenant c'est bon tu peux sortir de ta cachette. Un peu "space" quand même la fille !!!

ça fait beaucoup de dégâts ce genre d'histoire, on en sort pas aussi facilement des baricades
oui très space même, mais bon c'est la 1ere que j'ai connu et la 1ere que j'ai aimé, ceux qui disent
d'oublier, n'ont simplement pas connu ce genre de choses, on met dans un coin de la tête certes
mais on oubli jamais, une simple musique très connu (babylone) et plouf retour en arrière et
coup de blues ;.
 
C'est une question de choix de vie, peut être qu'il ressent la meme que toi, peut être bcp moins, sauf que là il a pris un choix qu'il assumera pr avancer dans sa vie, quand on aime vraiment et sérieusement on oublie pas ce qu'on a vécu avec cette ex, mais on apprends à être réaliste et fort avec le temps à condition de faire la paix avec soi meme et se dire qu'il ya tant à découvrir à l'avenir.
Bon courage !
Toi t'es le sage de ce site :D
 
Moi elle s'est marié il y a 1 an, sauf quelle est revenu je l'ai attendu elle disait ne pas vouloir se
marier, quelle c'est trop vite précipité après notre rupture et quelle le regrette, mais c'était 3
semaine avant son mariage, du coup elle ne pouvait plus rien faire car avait peur de sa famille et
de leurs réaction, elle est revenu a fait explosé les suture et remué le couteau dans la plaie
est s'en est aller avec cet homme quelle n'aime pas.
je fais plus et ne ferais plus jamais confiance depuis, et jamais je ne montrerais ne serait ce qu'1
gramme de sentiment, j'ai mis mon coeur dans un sarcophage en béton armé.

N3AL bou zwaj, ou malih
C'est pas zwaj qui est tordu
C'est ton ex
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi elle s'est marié il y a 1 an, sauf quelle est revenu je l'ai attendu elle disait ne pas vouloir se
marier, quelle c'est trop vite précipité après notre rupture et quelle le regrette, mais c'était 3
semaine avant son mariage, du coup elle ne pouvait plus rien faire car avait peur de sa famille et
de leurs réaction, elle est revenu a fait explosé les suture et remué le couteau dans la plaie
est s'en est aller avec cet homme quelle n'aime pas.
je fais plus et ne ferais plus jamais confiance depuis, et jamais je ne montrerais ne serait ce qu'1
gramme de sentiment
, j'ai mis mon coeur dans un sarcophage en béton armé.

N3AL bou zwaj, ou malih

Une fille t'a fait du mal car elle ne méritait ni ta confiance ni tes sentiments donc toutes les filles qui croiseront ta route subiront le même sort? un conseil avec cette mentalité reste célibataire, ça t'évitera de faire souffrir des filles qui n'ont pas à payer pour ton ex.
 
Pourquoi ne l'oublierai t elle jamais ?
Elle a perdu un ex
Pas son enfant

À la posteuse
Ca fait combien de temps que vous viuq étiez quitté ?

Parce qu 'on oublie jamais rien à par si on souffre d ' alzheimer..en revanche on s 'habitue, on s 'adapte..
Ce n 'est pas comparable mais par expl quand on perd un proche on a l 'impression de ne jamais pouvoir supporter cette absence, ne jamais pouvoir s 'en remettre, pourtant le temps qui passe nous aide a moins souffrir sans pour autant oublier..
Et pour les déceptions sentimentales c 'est aussi une question de temps...enfin , il me semble!
La nature est bien faite finalement..:)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Parce qu 'on oublie jamais rien à par si on souffre d ' alzheimer..en revanche on s 'habitue, on s 'adapte..
Ce n 'est pas comparable mais par expl quand on perd un proche on a l 'impression de ne jamais pouvoir supporter cette absence, ne jamais pouvoir s 'en remettre, pourtant le temps qui passe nous aide a moins souffrir sans pour autant oublier..
Et pour les déceptions sentimentales c 'est aussi une question de temps...enfin , il me semble!
La nature est bien faite finalement..:)
Mhhhhh moi j'ai une troisième lecture de la vôtre... Tu compares cela avec le décès d'un proche alors même si effectivement il faut aussi faire le deuil de la relation dans une rupture, c'est quand même très différent... Tu perds un être cher (il meurt) en principe tu ne cesses jamais de l'aimer, tu apprends juste à gérer son absence, tu t'y habitues, tu t'y faits mais l'amour est toujours là...dans une rupture amoureuse, tu n'oublies jamais l'autre à part comme tu dis si on souffre de la maladie d'alzheimer, mais même en y repensant tu peux le faire avec la plus grande indifférence, sans amour, sans amertume...juste parce que l'être humain a un cerveau, il y stocke des souvenirs mais ça s'arrête là...comme quand tu repenses à un ancien voisin, un ancien prof etc par hasard.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mhhhhh moi j'ai une troisième lecture de la vôtre... Tu compares cela avec le décès d'un proche alors même si effectivement il faut aussi faire le deuil de la relation dans une rupture, c'est quand même très différent... Tu perds un être cher (il meurt) en principe tu ne cesses jamais de l'aimer, tu apprends juste à gérer son absence, tu t'y habitues, tu t'y faits mais l'amour est toujours là...dans une rupture amoureuse, tu n'oublies jamais l'autre à part comme tu dis si on souffre de la maladie d'alzheimer, mais même en y repensant tu peux le faire avec la plus grande indifférence, sans amour, sans amertume...juste parce que l'être humain a un cerveau, il y stocke des souvenirs mais ça s'arrête là...comme quand tu repenses à un ancien voisin, un ancien prof etc par hasard.
@Safrane mea culpa! J'ai mal lu, tu n'as pas comparé :desole:
 
voilà il s'est marié, pendant tout ce temps je crois que j'attendais son retour mais la réalité ma frappée en pleine figure maintenant je vis au ralentis je l'imagine avec elle ..
je ne lui souhaite pas du mal loin de là, mais quelque part je l'envie il a réussi à passer a autre chose or que moi j'en suis toujours au même stade et pourtant j'ai fait tellement de doha pour pouvoir l'oublier pourquoi aujourd'hui encore je ne cesse d'y penser , j'aimerais tellement faire ma vie de mon coté aussi avancer mais rien, tout ça me pousse à la dépression mais j'essaye de rester forte..

Courage à toi je ne connais pas ton histoire...
"Ne laisse personne être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne"

Ça fais mal d' être trahis mais il faut avancer et ne plus regarder derrière...
 
Haut