J'ai appris qu'il se fiance aujourd'hui au bled...

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
j'avais envie de le dire sinon je vais pleurer là en plein cours :( ca me fait de la peine seulement j'avais envie de parler !!! :(

j'espère que ca va pas marcher voila ce que je veux pour qu'il reste malheureux tt sa vie !
c**rd
tous les même!
au bled en plus!
ze3ma elle est plus fraiche ou bien plus pure???
tfou 3la bnadem coume ça!
qu'elle devienne tellement grosse et moche qu'il finisse par la détester
qu'elle soit finalement qu'une harpie accariatre qui lui cassera les oreilles
comme ça il se rendra compte que c'est toi qu'il lui fallait naméo!!!

t'as le droit de le penser tresssss fort
mais
t'as aussi le droit de faire la plus géniale des choses :
le ZAPPER de ta vie parce que le detester ou le maudire c'est lui accroder plus d'importance qu'il n'en a...
bon courage
 
c**rd
tous les même!
au bled en plus!
ze3ma elle est plus fraiche ou bien plus pure???
tfou 3la bnadem coume ça!
qu'elle devienne tellement grosse et moche qu'il finisse par la détester
qu'elle soit finalement qu'une harpie accariatre qui lui cassera les oreilles
comme ça il se rendra compte que c'est toi qu'il lui fallait naméo!!!

t'as le droit de le penser tresssss fort
mais
t'as aussi le droit de faire la plus géniale des choses :
le ZAPPER de ta vie parce que le detester ou le maudire c'est lui accroder plus d'importance qu'il n'en a...
bon courage
lis ses anciens topics avant de prendre partie aveuglément pour cette joueuse narcissique.
 
Comment tu sais tout ça ? j'espère que tu ne cherches pas à savoir

tu t'en fous qu'il soit heureux ou malheureux : PASSE A AUTRE CHOSE

oui je cherche un peu j'avoue, mais je me rend compte de certaines choses reellement, d'un coté je regretter de chercher a savoir d'un coté non car je me dis que c'etait un gros ***...
elle le disait déjà dans un autre topic il y a quelques mois. ça m'étonne pas qu'il l'ait largué franchement avec une telle mentalité. lay ster ou safi.

c'est pas pour ca qu'il ma largué pourquoi tu essaye de me rajouter encore plus? ca se voit que tu n'a rien compris c'est tout, ca fait du mal tout ca je suis un etre humain que veux tu que je te dise !!

peut être que ce mec lui as vraiment fait du mal pour qu'elle en parle sans cesse?

ou alors elle est psycho et se fait une fixette dessus, elle va le chercher là ou il est avec sa femme pour leur mener la vie dure comme un dans un film américain
oui il m'a fait du mal. imagine toi a ma place : tu est restée avec qqun pendant presque 2 ans, tu lui parles de mariage... quand tu lui dis d'en parler a ses parents il a fait exprès de me dire qu'il en a parlé alors qu'en faite il a rien dit. tu attendait tu attendais ce moment dont tu reve et hop il te dit aurevoir sous pretexte qu'il t'aime plus, qu'il en a jamais parlé bref... et 3 mois après il se fiance avec une fille qu'il connait meme pas, et ce fiance en mois de 3 semaines avec elle alors qu'il te dis il ne va jamais se marier avec une fille sans la connaitre. donc tu te dis dans ta tete ce que tu attendais depuis longtemps, il l'a donné a une fille si facilement, il l'a khteb direct... ca fait mal plus que tout autre chose franchement. mais ca me fait beaucoup de peine juste pour ca, a la limite s'il se mariait pas je m'en fou parce que je vais me dire voila il est pas pret, il veut plus bref... mais la direct quoi il l'a khteb?!!

Oui mais il faut qu'elle passe à autre chose surtout que le zigoto va se marier donc définitivement c'est fini
et puis qu'il soit heureux ou malheureux ça changera quoi ? rien du tout

j'essaye mais c'est pas facile.. ce que ca va changer est qu'il vivra se que j'ai vécu, je veux qu'il vive le mal que moi j'ai vécu. mais Dieu est Grand et Juste.

le mal qu'il lui a fait c'est de la quitter. c'est ça qu'elle n'a pas accepté. mais bon il lui a dit qu'il ne l'aimait plus il n'allait pas rester avec elle dans ces conditions ?
je suis sur que dans une situation inverse et que si c'était un mec qui s'est fait larguer et qui ouvre topic sur topic pour pester sur son ex tout le monde l'aurait taillé. mais vu que c'est une fille les gens ont limite envie de la plaindre alors qu'elle est en train de faire la psycho.


la preuve que ta rien compris franchement... c'est pas moi qui fait pitié mais c'est bien toi
 
je viens de voir tes anciens posts, j'ai mal au coeur pour toi!
Ma belle un conseil oublie le, fait ta vie!
c'est facile a dire mais tu ne fais que souffrir en y pensant chaque jour

j y pense de moins en moins heureusement, avant j'etais presque en depression... hamdoullah j'espere que ca ira encore mieux meme si j'ai encore du mal a inventer ca

y'a tellement de mecs sérieux qui cherchent a se poser pourquoi nous les filles ont a tendances a toujours choisir des bons a rien!

franchement on croit ca mais un mec que tu veux , avec qui tu va bien te sentir, qui te plait ect a la fin c'est pas aussi facile.. je croyais aussi ca mais la je vois bien que c rien avoir
quand on aime quelqu'un on lui veut pas de mal......C'est pas gentil de ta part.


ah oui lui il m'a bien fait du mal. je lui veux du mal parce qu'il m'a fait du mal. faut bien il mérite vraiment tkt
 
j'avais envie de le dire sinon je vais pleurer là en plein cours :( ca me fait de la peine seulement j'avais envie de parler !!! :(

j'espère que ca va pas marcher voila ce que je veux pour qu'il reste malheureux tt sa vie !
Tu risques de souffrir longtemps avec une telle attitude, je comprends ta peine mais la rancune et le sentiment de vengeance ne t aideront en rien au contraire tu te fais du mal a toi en lui en souhaitant... La vie est faite d epreuves et de coups durs il faut savoir se relever.
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'avais envie de le dire sinon je vais pleurer là en plein cours : ( ca me fait de la peine seulement j'avais envie de parler !!! :(

j'espère que ca va pas marcher voila ce que je veux pour qu'il reste malheureux tt sa vie !

Tu devrais surtout être triste pour elle.... :rolleyes:
 
c'est pas pour ca qu'il ma largué pourquoi tu essaye de me rajouter encore plus? ca se voit que tu n'a rien compris c'est tout, ca fait du mal tout ca je suis un etre humain que veux tu que je te dise !!



la preuve que ta rien compris franchement... c'est pas moi qui fait pitié mais c'est bien toi
peut être pas pour ça directement mais pour ta personnalité qui fait que tu réagis comme ça.

et oui tu fais pitié. quand le mec t'as dit qu'il n'avait pas de sentiments pour tu faillait que tu lui fasse "shift suppr", même pas il passe par la corbeille. au lieu de ça quoi ? tu t'accroches, tu veux te venger, tu pleurs, tu te renseignes sur sa life ect ...
c'est facile de te brosser dans le sens du poil et de te dire "mskinaaaaa :pleurs:" mais ça ne te rendra pas service parce qu'en vrai t'es vraiment pathétique.
alors arrête d'être un boulet et ne parle plus de ce mec à personne, ne te renseigne plus sur lui.
 
oui je cherche un peu j'avoue, mais je me rend compte de certaines choses reellement, d'un coté je regretter de chercher a savoir d'un coté non car je me dis que c'etait un gros ***...


c'est pas pour ca qu'il ma largué pourquoi tu essaye de me rajouter encore plus? ca se voit que tu n'a rien compris c'est tout, ca fait du mal tout ca je suis un etre humain que veux tu que je te dise !!


oui il m'a fait du mal. imagine toi a ma place : tu est restée avec qqun pendant presque 2 ans, tu lui parles de mariage... quand tu lui dis d'en parler a ses parents il a fait exprès de me dire qu'il en a parlé alors qu'en faite il a rien dit. tu attendait tu attendais ce moment dont tu reve et hop il te dit aurevoir sous pretexte qu'il t'aime plus, qu'il en a jamais parlé bref... et 3 mois après il se fiance avec une fille qu'il connait meme pas, et ce fiance en mois de 3 semaines avec elle alors qu'il te dis il ne va jamais se marier avec une fille sans la connaitre. donc tu te dis dans ta tete ce que tu attendais depuis longtemps, il l'a donné a une fille si facilement, il l'a khteb direct... ca fait mal plus que tout autre chose franchement. mais ca me fait beaucoup de peine juste pour ca, a la limite s'il se mariait pas je m'en fou parce que je vais me dire voila il est pas pret, il veut plus bref... mais la direct quoi il l'a khteb?!!



j'essaye mais c'est pas facile.. ce que ca va changer est qu'il vivra se que j'ai vécu, je veux qu'il vive le mal que moi j'ai vécu. mais Dieu est Grand et Juste.




la preuve que ta rien compris franchement... c'est pas moi qui fait pitié mais c'est bien toi
Même s'il vit ce que t'as vécu ça changera rien à ta peine je t'assure :) donc cesse de ruminer des trucs mauvais et vis ta vie
Ce mec là c'est un bouffon du peu que t'as raconté t'aurais même pas vécu heureuse près de lui donc arrête de pleurer :)
 
Même s'il vit ce que t'as vécu ça changera rien à ta peine je t'assure :) donc cesse de ruminer des trucs mauvais et vis ta vie
Ce mec là c'est un bouffon du peu que t'as raconté t'aurais même pas vécu heureuse près de lui donc arrête de pleurer :)
et de ce qu'elle a écrit vaut pas mieux que lui franchement.
si elle ne change pas et murit un peu ça sera pas le dernier à la larguer.
 
tu dis ça par rapport à quoi ?
en même temps elle a le temps de murir elle n'a que 22 ans je comprends pas qu'elle pleure pour le mariage à son âge d'ailleurs
de ce que j'ai retenu de ses postes au début de leur relation elle le faisait courir pour se donner de l'importance, à un moment la tendance s'est inversée et elle est venue demander conseil pour comment faire pour le refaire courir. déjà ça c'est une mauvaise conception du couple et au vu d'une telle mentalité de manipulatrice c'est bien qu'il la largue.
quand il la largue en lui disant franchement qu'il ne l'aime pas au lieu de faire le mort comme beaucoup, elle parle de se venger en récupérant les cadeaux qu'elle lui a fait, prafum, djellaba, bracelet... des babioles. bref cheap la meuf, encore une mentalité pourrie.
en plus elle lui souhaite de souffrir, ça craint. même la pire cassos que j'ai connu et qui m'a gavé d'insulte et commérage je ne lui souhaite pas de souffrir, ça veut dire quoi ça souhaiter à quelqu'un de souffrir ? c'est une preuve de bonne mentalité ça ?
khlass le fait qu'après s'être faite larguer elle se renseigne sur lui pour savoir qu'il va khtob puis plus tard qu'il a khtob ça montre bien qu'en plus de son manque de qualités humaine cette meuf est une psycho.
alors lui c'est peut être un bouffon, je ne le connais pas et je ne le défend pas, mais si on me dit que même un bouffon ne voudrait pas d'elle ça ne me surprendra pas.
 
de ce que j'ai retenu de ses postes au début de leur relation elle le faisait courir pour se donner de l'importance, à un moment la tendance s'est inversée et elle est venue demander conseil pour comment faire pour le refaire courir. déjà ça c'est une mauvaise conception du couple et au vu d'une telle mentalité c'est normal qu'il la largue.
quand il la largue en lui disant franchement qu'il ne l'aime pas au lieu de faire le mort comme beaucoup, elle parle de se venger en récupérant les cadeaux qu'elle lui a fait, prafum, djellaba, bracelet... des babioles. bref cheap la meuf, encore une mentalité pourrie.
en plus elle lui souhaite de souffrir, ça craint. même la pire cassos que j'ai connu et qui m'a gavé d'insulte et commérage je ne lui souhaite pas de souffrir, ça veut dire quoi ça souhaiter à quelqu'un de souffrir ? c'est une preuve de bonne mentalité ça ?
khlass le fait qu'après s'être faite larguer elle se renseigne sur lui pour savoir qu'il va khtob puis plus tard qu'il a khtob ça montre bien qu'en plus de son manque de qualités humaine cette meuf est une psycho.
alors lui c'est peut être un bouffon, je ne le connais pas et je ne le défend pas, mais si on me dit que même un bouffon ne voudrait pas d'elle ça ne me surprendra pas.

t'es dur j'irais pas jusqu'à dire que c'est une psycho
elle a pas de bonnes réactions en ne voulant pas lacher l'affaire et en ayant un comportement un peu mesquin mais elle est pas non plus à le harceler ou autre

de toute façon tout le monde ici lui a dit de stopper avant qu'il la largue jme souviens qu'il avait insulté sa soeur, lui avait dit qu'elle n'était pas à la hauteur pour qu'il la demande en mariage etc
tout ça ne lui pas mis la puce à l'oreille
elle a donc sa part de responsabilité dans cette histoire oui
 
t'es dur j'irais pas jusqu'à dire que c'est une psycho
elle a pas de bonnes réactions en ne voulant pas lacher l'affaire et en ayant un comportement un peu mesquin mais elle est pas non plus à le harceler ou autre

de toute façon tout le monde ici lui a dit de stopper avant qu'il la largue jme souviens qu'il avait insulté sa soeur, lui avait dit qu'elle n'était pas à la hauteur pour qu'il la demande en mariage etc
tout ça ne lui pas mis la puce à l'oreille
elle a donc sa part de responsabilité dans cette histoire oui
oui j'en fais partie même je pense. maintenant je me dit qu'il avait raison de dire qu'elle n'est pas à la hauteur pour qu'il la demande en mariage.

et je ne pense pas être aussi dur quand je la traite de psycho que quand tu le traites de bouffon. au moins lui on ne sait que ce que cette psycho a dit de lui mais elle c'est à travers elle même qu'on a une idée sur elle.

pour moi rien que son topic dial "conseillez moi pour que j'inverse la tendance et que ça soit moi qui le fasse courir comme au début de notre relation" est assez révélateur et en fait l'archétype de la fille à éviter absolument.

donc non je ne suis pas dur, je suis cash avec les gens présents plus qu'avec les absents et c'est pas parce que quelqu'un vient se plaindre que la brosser dans le sens du poil. ça c'est facile. même celles qui viennent me consulter par mp savent que je n'hésite pas à donner mon avis cash alors que je peux faire plaisir et dire ce qu'on veut entendre.
 
peut être pas pour ça directement mais pour ta personnalité qui fait que tu réagis comme ça.

et oui tu fais pitié. quand le mec t'as dit qu'il n'avait pas de sentiments pour tu faillait que tu lui fasse "shift suppr", même pas il passe par la corbeille. au lieu de ça quoi ? tu t'accroches, tu veux te venger, tu pleurs, tu te renseignes sur sa life ect ...
c'est facile de te brosser dans le sens du poil et de te dire "mskinaaaaa " mais ça ne te rendra pas service parce qu'en vrai t'es vraiment pathétique.
alors arrête d'être un boulet et ne parle plus de ce mec à personne, ne te renseigne plus sur lui.

alors si tu crois que c'est facile d'oublier quelqu'un et de tourner la page comme tu le décris toi, moi je crois pas et loin d y croire car c'est pas mon cas. donc si tu rigoles sur le malheur des gens un jour viendront pour toi des moments difficiles tu comprendra. tu sais pas ce que j'ai dans le coeur et tu ne me connais que d'après ce que j'écris, et ta pas a me dire que je suis une psycho car c'est toi le psycho qui est parti denicher tout mes postes pour faire genre que tu veux rappeler aux autres le fil de mon histoire.

si tu n'avais pas couché avec lui, t'allais vite l'oublier ;)
en attendant maintenant réussis ta vie et attends ton mektoub.


ta vu ca ôù que j'ai couché avec lui? tu paranoye ;)
 
alors si tu crois que c'est facile d'oublier quelqu'un et de tourner la page comme tu le décris toi, moi je crois pas et loin d y croire car c'est pas mon cas. donc si tu rigoles sur le malheur des gens un jour viendront pour toi des moments difficiles tu comprendra. tu sais pas ce que j'ai dans le coeur et tu ne me connais que d'après ce que j'écris, et ta pas a me dire que je suis une psycho car c'est toi le psycho qui est parti denicher tout mes postes pour faire genre que tu veux rappeler aux autres le fil de mon histoire.




ta vu ca ôù que j'ai couché avec lui? tu paranoye ;)
c'est pas facile d'oublier quelqu'un mais c'est pas en se renseignant sur sa life qu'on va faciliter la chose.
je ne rigole pas sur ton malheur, ton histoire ne me fait pas rire du tout. et rassures toi des moments difficile j'en ai connu.
tes postes il m'a fallu quelques clics pour les dénicher et je me rappelais d'eux parce que c'est pas la première fois que je pense que t'es une psycho. et c'était pas pour faire genre rappeler le fil de ton histoire c'était pour bien montrer à ceux qui te brossent dans le sens du poil que t'es pas si défendable que ça.
et un conseil ma fille, écoute ceux qui te disent des trucs qui te plaisent pas plus que ceux qui te disent ce que t'as envie d'entendre. ;)
 
S

Soomy

Non connecté
@princess19 : ecoute tu as 22 ans et toute la vie devant toi,
tkebri ou tenseï
tu as encore tout à vivre, alors arrete de déprimer...
c'était pas lui, ma mktebch, tant pis....il y en aura un autre inchallah
 
c'est pas facile d'oublier quelqu'un mais c'est pas en se renseignant sur sa life qu'on va faciliter la chose.
je ne rigole pas sur ton malheur, ton histoire ne me fait pas rire du tout. et rassures toi des moments difficile j'en ai connu.
tes postes il m'a fallu quelques clics pour les dénicher et je me rappelais d'eux parce que c'est pas la première fois que je pense que t'es une psycho. et c'était pas pour faire genre rappeler le fil de ton histoire c'était pour bien montrer à ceux qui te brossent dans le sens du poil que t'es pas si défendable que ça.
et un conseil ma fille, écoute ceux qui te disent des trucs qui te plaisent pas plus que ceux qui te disent ce que t'as envie d'entendre.

tu peux dire tout ce que tu veux et penser comme tu veux,tout façon je sais ce que je vaut :)

@princess19 : ecoute tu as 22 ans et toute la vie devant toi,
tkebri ou tenseï
tu as encore tout à vivre, alors arrete de déprimer...
c'était pas lui, ma mktebch, tant pis....il y en aura un autre inchallah


franchement je déprime pas wallah c'est juste que je suis quelqu'un de sensible quand il y a quelque chose ca me touche beaucoup et ca me fait beaucoup de peine ...
 
Sûrement qu'il savait qu'au fond de lui qu'il finirait avec une fille présentée par sa famille. Alors pourquoi ne pas en profiter avec une autre avant...

Oublie-le au lieu de te faire du mal


oui ça se sait depuis longtemps fin lui le savait c'est pour ca qu'il m'a fait tout ca exprès pour que je le lache.... avant je savais pas mais en réfléchissant il m'avait sorti quelques phrases auparavant mais je pensais pas que c'etait vrai,qu'il inventait c'est tout car il me l'a pas dis sérieusement mais en se disputant... j'ai compris un peu trop tard
 
oui j'en fais partie même je pense. maintenant je me dit qu'il avait raison de dire qu'elle n'est pas à la hauteur pour qu'il la demande en mariage.

et je ne pense pas être aussi dur quand je la traite de psycho que quand tu le traites de bouffon. au moins lui on ne sait que ce que cette psycho a dit de lui mais elle c'est à travers elle même qu'on a une idée sur elle.

pour moi rien que son topic dial "conseillez moi pour que j'inverse la tendance et que ça soit moi qui le fasse courir comme au début de notre relation" est assez révélateur et en fait l'archétype de la fille à éviter absolument.

donc non je ne suis pas dur, je suis cash avec les gens présents plus qu'avec les absents et c'est pas parce que quelqu'un vient se plaindre que la brosser dans le sens du poil. ça c'est facile. même celles qui viennent me consulter par mp savent que je n'hésite pas à donner mon avis cash alors que je peux faire plaisir et dire ce qu'on veut entendre.
je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il vaut mieux être cash quitte à faire du mal sur le moment plutôt que dire "meskina, tu dois avoir mal, je comprends"
mais psycho je dirais pas ça
 
j'avais envie de le dire sinon je vais pleurer là en plein cours :( ca me fait de la peine seulement j'avais envie de parler !!! :(

j'espère que ca va pas marcher voila ce que je veux pour qu'il reste malheureux tt sa vie !

t'as 22 ans, t'es jeune. Profite de la vie,profites en pour faire de belles rencontres et oublier ce jeune homme. Ne bloque pas sur lui.
 
je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il vaut mieux être cash quitte à faire du mal sur le moment plutôt que dire "meskina, tu dois avoir mal, je comprends"
mais psycho je dirais pas ça
elle en a le comportement en tout cas. la fixation qu'elle fait sur ce gars fait peur :
http://www.bladi.info/10861254-post36.html
faut qu'elle se rende compte de quoi elle a l'air et qu'elle arrête. un peu de dignité bowdel ! :fou:
 
tu peux dire tout ce que tu veux et penser comme tu veux,tout façon je sais ce que je vaut :)
tu dis que tu sais ce que tu vaux mais t'en as pas l'air vu la fixation que tu fais sur ce mec qui t'as dit ce qu'il pense de toi et qui est parti vivre sa vie.
et le fait de dire que tu lui souhaites du mal tu ne te rends pas compte à quel point ça te rabaisse.
je t'aurais dit les mêmes choses si tu étais ma petite soeur.
 
oui ça se sait depuis longtemps fin lui le savait c'est pour ca qu'il m'a fait tout ca exprès pour que je le lache.... avant je savais pas mais en réfléchissant il m'avait sorti quelques phrases auparavant mais je pensais pas que c'etait vrai,qu'il inventait c'est tout car il me l'a pas dis sérieusement mais en se disputant... j'ai compris un peu trop tard
Tourne la page maintenant ;)
 
Haut