J'ai arrêté de fumer avant le ramadan.

non c'est pas compliqué mais je me suis trompé d'une goutte dans le dosage lol ( oui oui c'est millimétré ). en faite c'est la meme sensation que la chicha en plus léger.. le charbon en moins quoi!

Realtalk de mon collègue.. " Purée en 2014 tout le monde suce des clées USB " :rolleyes: ( en référence au chargeur batterie de la cig. )

ah wai je pensais pas que c'était à ce point précis ! je te tiendrai au jus :)

mdrrrr :D ben ouais il a raison ton collègue
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mon dernier arrêt parce que j'ai arrêté plusieurs fois était le 26/01/2013...c'est le plus long...Insh'Allah que je ne retourne plus à cette mer*de....

avec un peu de volonté
Après 10 ans de tabagisme, j était un gros fumeur ( 35 c/jour.
Je fut dur pendant 3 jours, ma Dernière cigarette : le 28 juin (vers 16h)

Et vous ??:intello:
 
Y'a un truc qui ma fait réduire, et casi arrêté avant le ramadan gt dans un taxi et le chauffeur me parlait de cigarette un ex gros fumeur ça faisait 4 mois qu'il avait arrêté..

Il ma dit vous voulez voir l'état de mes poumons c'est un test que tout les fumeurs peuvent faire..

Prend une grande respiration, faites gonfler vos poumons et expiré.. La ce que j'ai vu c'était horrible de la fumée sortir.. alors que ça fais 4 mois qu'il a pas touché une clope.. ses poumons encrassés a mort. J'ai meme pas essayé de refaire la meme chose tellement c'était flippant.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Y'a un truc qui ma fait réduire, et casi arrêté avant le ramadan gt dans un taxi et le chauffeur me parlait de cigarette un ex gros fumeur ça faisait 4 mois qu'il avait arrêté..

Il ma dit vous voulez voir l'état de mes poumons c'est un test que tout les fumeurs peuvent faire..

Prend une grande respiration, faites gonfler vos poumons et expiré.. La ce que j'ai vu c'était horrible de la fumée sortir.. alors que ça fais 4 mois qu'il a pas touché une clope.. ses poumons encrassés a mort. J'ai meme pas essayé de refaire la meme chose tellement c'était flippant.
Mdrrrrrrrrrrrr il s'est foutu de ta gueule :D :D
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Y'a un truc qui ma fait réduire, et casi arrêté avant le ramadan gt dans un taxi et le chauffeur me parlait de cigarette un ex gros fumeur ça faisait 4 mois qu'il avait arrêté..

Il ma dit vous voulez voir l'état de mes poumons c'est un test que tout les fumeurs peuvent faire..

Prend une grande respiration, faites gonfler vos poumons et expiré.. La ce que j'ai vu c'était horrible de la fumée sortir.. alors que ça fais 4 mois qu'il a pas touché une clope.. ses poumons encrassés a mort. J'ai meme pas essayé de refaire la meme chose tellement c'était flippant.

Sérieux ?!! o_O..Un magicien !
 
Y'a un truc qui ma fait réduire, et casi arrêté avant le ramadan gt dans un taxi et le chauffeur me parlait de cigarette un ex gros fumeur ça faisait 4 mois qu'il avait arrêté..

Il ma dit vous voulez voir l'état de mes poumons c'est un test que tout les fumeurs peuvent faire..

Prend une grande respiration, faites gonfler vos poumons et expiré.. La ce que j'ai vu c'était horrible de la fumée sortir.. alors que ça fais 4 mois qu'il a pas touché une clope.. ses poumons encrassés a mort. J'ai meme pas essayé de refaire la meme chose tellement c'était flippant.
c'était la fumée genre quand on souffle en hiver nan ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je tiens la journée sans problème...et en plus je taf la nuit !...et crois moi parfois je n'ai pas le temps de manger comme je le voudrai...
C'est vrai qu'en bossant le soir ça le fait un peu plus mais par contre si tu mange pas correctement c'est pas cool :(
Allez courage fréro reste une semaine inchallah :)
 
Bravo à vous d'avoir arrêté et courage.
Il ne faut surtout surtout reprendre ne serait ce qu'une taffe sinon c'est foutu.

Moi ça fait 2 ans et demie que j'ai arrêté cette daube (sans substitut). Et plus on avance plus c'est facile. Le plus dur c'est les 3 premiers mois après les envie s'estompent.
 
Haut