J'ai arrêté la tueuse...

rize59

VIB
C'est super. Courage..

On m'a conseillé ce livre, si cela peut t'intéresser (les critiques sont plus que positives):
http://livre.fnac.com/a3323810/Allen-Carr-La-methode-simple-pour-en-finir-avec-la-cigarette
Merci beaucoup :)
J'en avais lu quelques pages mais à l'époque je n'étais pas encore prête, il m'avait été conseillé par une amie, elle avait réussi grâce à ce livre.
Tu es fumeur ?
J'avoue qu'avec la EC, je ressens de moins en moins le besoin de fumer, je me sens plus libre et j'ai hâte de me sortir définitivement de cette horrible addiction...
 
Oui je suis fumeuse.

La EC ne me tente pas et ne me semble pas moins toxique que la cigarette, au contraire.
D'ailleurs, ceux que je connais qui l'ont utilisée ont tous repris la cigarette. Il y a des gens qui y arrivent grâce à la EC, en transition vers l'arrêt.

J'ai acheté le livre qui, a priori, a fait ses preuves sur pas mal de gens. J'attends le moment propice, là je ne suis pas disposée à arrêter. :)

J'ai aussi des cas de réussite grâce à l'hypnose. Mais là, il faut trouver le bon professionnel.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pour l'hypnose je ne la conçois pas en dehors du milieu hospitalier pour ma part...j'ai peut-être tort mais dans notre CHU ça se fait... j'ai testé l'acupuncture et homéo par un vrai médecin chinois, j'ai testé le plan 5 jours CPAM, le fil à l'oreille et plusieurs fois les patchs....la dernière fois avec patch a été la bonne enfin je l'espère....

Oui je suis fumeuse.

La EC ne me tente pas et ne me semble pas moins toxique que la cigarette, au contraire.
D'ailleurs, ceux que je connais qui l'ont utilisée ont tous repris la cigarette. Il y a des gens qui y arrivent grâce à la EC, en transition vers l'arrêt.

J'ai acheté le livre qui, a priori, a fait ses preuves sur pas mal de gens. J'attends le moment propice, là je ne suis pas disposée à arrêter. :)

J'ai aussi des cas de réussite grâce à l'hypnose. Mais là, il faut trouver le bon professionnel.
 

rize59

VIB
Oui je suis fumeuse.

La EC ne me tente pas et ne me semble pas moins toxique que la cigarette, au contraire.
D'ailleurs, ceux que je connais qui l'ont utilisée ont tous repris la cigarette. Il y a des gens qui y arrivent grâce à la EC, en transition vers l'arrêt.

J'ai acheté le livre qui, a priori, a fait ses preuves sur pas mal de gens. J'attends le moment propice, là je ne suis pas disposée à arrêter.

J'ai aussi des cas de réussite grâce à l'hypnose. Mais là, il faut trouver le bon professionnel.
Désolée de t'avoir pris pour un homme :rouge:
Tu as peut être raison en ce qui concerne la EC mais dedans il y a quand même beaucoup moins de produits toxiques que la cigarette standard.
J'en connais aussi mais moi c'est juste une béquille de transition vers l'arrêt complet, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai pris le dosage minimum en nicotine.
Tu as raison de vouloir attendre le bon moment, tu dois sentir le fameux déclic pour sauter le pas. Je te le souhaite sincèrement.
L'hypnose ne m'a jamais attiré que ce soit pour l'arrêt de la clope ou pour une thérapie.
Bon courage à toi, à nous et à tous les fumeurs qui veulent s'en sortir ;)
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Le problème c'est que même si tu arrêtes la clope tu vas la remplacer par une autre addiction

Moi je suis addicte au chocolat et au Coca-Cola light , qui contient de l'aspartame et qui est très nocif paraît-il :(
 

Yoel1

VIB
Le problème c'est que même si tu arrêtes la clope tu vas la remplacer par une autre addiction

Moi je suis addicte au chocolat et au Coca-Cola light , qui contient de l'aspartame et qui est très nocif paraît-il :(
Là , c'est un jugement moral remplacer une addiction par une autre, même si elle est 1000 fois moins dangereuse ...C'est pas bien :( Donc, continue de te tuer avec la cigarette !
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Là , c'est un jugement moral remplacer une addiction par une autre, même si elle est 1000 fois moins dangereuse ...C'est pas bien :( Donc, continue de te tuer avec la cigarette !


Finalement je ne pense pas que la cigarette soit plus nocive que la surconsommation de sucre
Les deux se valent

Je vais aussi mal qu'une fumeuse moi

J'ai les mêmes difficultés à faire du sport etc
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Hello,

ça fait des mois que j'ai arrêté, bon une petite addiction à la nicorette mais mieux que cette saloperie de cigarette.

Là après quelques mois, fini les sauts d'humeurs, fini les pause clope, fini les odeurs, fini les insomnies et panique si par malheurs je n'ai plus de cigarette...
 
Désolée de t'avoir pris pour un homme :rouge:
Tu as peut être raison en ce qui concerne la EC mais dedans il y a quand même beaucoup moins de produits toxiques que la cigarette standard.
J'en connais aussi mais moi c'est juste une béquille de transition vers l'arrêt complet, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai pris le dosage minimum en nicotine.
Tu as raison de vouloir attendre le bon moment, tu dois sentir le fameux déclic pour sauter le pas. Je te le souhaite sincèrement.
L'hypnose ne m'a jamais attiré que ce soit pour l'arrêt de la clope ou pour une thérapie.
Bon courage à toi, à nous et à tous les fumeurs qui veulent s'en sortir ;)

Tu fais bien de mentionner le déclic car c'est un point très important, ne pas l'avoir mènera obligatoirement à l'échec.
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
moi je fume fume! en écoutant LIM " demain j'arrête " :D gangstaaaaaaa

non serieux @rize59 1 mois et tu te sens comment? tu tape des gens ? mdrrrr
 
Haut