J'ai besoin d'avis féminins sur une question

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Mais je ne peux pas en parler en public (

A qui je peux envoyer un seul et unique MP pour avoir des conseils , à propos d'une femme ?

J'ai deja eu l'avis de mecs, me manque l'avis d'une vraie femme qui saura me dire ce que je dois penser de son comportement.

Qui veux bien se dévouer et héberger Pipou le temps d'un Private Message :intelo:


Parce que ta conseillère attitrée ne te donne plus de bons conseils? :(
 

Pipounet

Sober
VIB
Pauvre chéri.

Si tu te sens provoqué pour si peu, je crois que c'est encore pire que ce que je pensais au niveau de ta nécessité de te sentir exister virtuellement...


Pour ce qui est en gras: concrètement, et non oniriquement ça donne quoi? :rolleyes:

MDR bon j'edite parce que ... t'en vaut franchement pas la peine ...
 
Mais je ne peux pas en parler en public :(

A qui je peux envoyer un seul et unique MP pour avoir des conseils , à propos d'une femme ?

J'ai deja eu l'avis de mecs, me manque l'avis d'une vraie femme qui saura me dire ce que je dois penser de son comportement.

Qui veux bien se dévouer et héberger Pipou le temps d'un Private Message :intello:

Je n'ai pas tout suivi mais si tu veux discuter de ton problème il n'y a pas de soucis!
 

Pipounet

Sober
VIB
Dommage, je suis sure que ça aurait été drole... mais bon, apparemment je ne vaux pas la peine que tu salisses ta réputation virtuelle. :rolleyes:


Non mais t'as raison. ;-) allé, bon courage pour régler ton problème relationnel virtuel avec les conseils virtuels des bladinautes! :D

Blablablaaaaaaaa liste d'ignorée .

Adios.
 
Haut