J'ai besoin de vos lumières

Hermes

Hail to the King
VIB
@Hermes

Je voulais te raconter une histoire vraie mais tu vas pas la supporter :pleurs:🤣🤣🤣
Mais vas y raconte ! Partage je supporte tout tkt

Anticipation Popcorn GIF
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Mais Hermès au dernière nouvelle tu avais rencontré la femme de ta vie ! :eek: C’était the one! Je te pensais déjà entrain de pouponner ton gosse 😅
Que s’est il passé ????? :prudent:
Mamaaaaa comment tu retournes le couteau dans la plaie toi!! Sans gants ni rien gatlek :
"Ben alors Hermes t'étais heureux tu te rappelles pas??!"

Si je m'en rappelle 😭

Cette histoire s'est tragiquement terminée sur une séparation
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mamaaaaa comment tu retournes le couteau dans la plaie toi!! Sans gants ni rien gatlek :
"Ben alors Hermes t'étais heureux tu te rappelles pas??!"

Si je m'en rappelle 😭

Cette histoire s'est tragiquement terminée sur une séparation
Tragiquement gue3?
C’est vrai que quand on aime une personne et que ça s’arrête pour une raison ou pour une autre ou même sans raison apparente , ça fait mal ... mais cette douleur va t’aider à avancer ... et rencontrer l’Hôtesse de ta vie t’inquiètes :D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Laisse là toi 😡.. elle a tous les droits et carte blanche total en ce moment :D

Contente qu'elle t´ai posé la question que je me posais :p

J'espère que tu seras à nouveau heureux... ;)
Merci copine !

@Hermes : voyons c’est une simple question pour nous éclairer . On était là pour fra7 avec toi quand tu étais tout heureux d’avoir rencontré cette fille .
Je suis désolée que ce soit finit mais on apprend de chaque expérience et elle n’est pas passée dans ta vie pour rien cette personne .
Ton ex a peut être semé une petite graine qui fait que ça marchera d’autant mieux avec la prochaine et certainement bonne personne que tu rencontreras car tu ne referas pas la même erreur ou peut être que tu feras plus de compromis avec le recul ou tu seras plus vigilant sur certains points ect …
Lkheir inch allah ! 🥰
 
Mamaaaaa comment tu retournes le couteau dans la plaie toi!! Sans gants ni rien gatlek :
"Ben alors Hermes t'étais heureux tu te rappelles pas??!"

Si je m'en rappelle 😭

Cette histoire s'est tragiquement terminée sur une séparation
On est souvent trompé en amour souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit : J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelques fois : mais j'ai aimé.

T'as la référence? 😅
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Merci copine !

@Hermes : voyons c’est une simple question pour nous éclairer . On était là pour fra7 avec toi quand tu étais tout heureux d’avoir rencontré cette fille .
Je suis désolée que ce soit finit mais on apprend de chaque expérience et elle n’est pas passée dans ta vie pour rien cette personne .
Ton ex a peut être semé une petite graine qui fait que ça marchera d’autant mieux avec la prochaine et certainement bonne personne que tu rencontreras car tu ne referas pas la même erreur ou peut être que tu feras plus de compromis avec le recul ou tu seras plus vigilant sur certains points ect …
Lkheir inch allah ! 🥰
Je sais tkt je déconnais.
Ne sois pas désolée tu as raison sur toute la ligne... Si Dieu mets des gens sur notre route ça n'est pas par hasard
 

Hermes

Hail to the King
VIB
On est souvent trompé en amour souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit : J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelques fois : mais j'ai aimé.

T'as la référence? 😅
J'ai pas 😬

Mais arrête de noyer le poisson Sorayaline

@Hermes

Je voulais te raconter une histoire vraie mais tu vas pas la supporter :pleurs:🤣🤣🤣
C'est quoi cette histoire ?? 😂
 
@Hermes tu veux des conseils gratuits sans code promo ? 😂😂 si vraiment elle s’intéresse à toi … tu le seras ..Pour l’instant tu connais rien d’elle ni si elle est encore dans le marché des Celib à terre …

Après la réflexion qu’elle t’a faite sur ton âge ça veut rien dire. Elle est peut être de nature spontanée et sociable. Tu lui plais peut etre … mais attend de creuser un peu

D’après ton précédent message t’a eu une rupture y a pas lgt donc laisse toi aussi du temps 😉.
 
Haut