J'ai besoin de vos lumières

Walahela un vrai cœur d’artichaut 🤣
Legumes Artichaut GIF by Aliments du Québec


Normalement c’est le rôle de @Nayte ça ... :D

Temperature GIF by Norauto
😅🤣🤣🤣
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Wesh le sang.

Si je me tourne vers vous ce soir, Ô grand sages des internets. C'est pour avoir un avis objectif et éclairé sur ma situation.

CONTEXTE :
Dans le cadre de mon travail, je suis amené à me déplacer chez un gros industriel du secteur... L'usine est immense et les mesures de sécurité drastique. Je dois donc me rendre au poste de garde pour y laisser ma pièce d'identité que je récupère en sortant.

L'HISTOIRE :
Le matin à mon arrivée, je tombe sur une hôtesse d'accueil des plus charmante. Grand sourire. Normal me direz vous. Maiiiiiiis... elle ne cesse de me dévisager avec ses grands yeux noirs en rentrant les informations nécessaires à mon entrée sur site.
Le soir pour récupérer ma CNI, je retombe sur cette même personne. Elle me dévisage encore. Normal! Elle cherche ma pièce d'identité. Mais là elle me dit :
-vous avez changé comparé à votre photo
-Moi avec la voix la plus suave que je puisse faire : En bien j'espère ?
-Franchement? Elle s'arrête et elle me regarde durant 2 "malkitatfarjifyababek?" Oui
Merci, c'est vrai que les hommes s'embelissent en vieillissant.
C'est ce qu'on dit
.
Me dit elle en gloussant...

Elle me tend ma pièce d'identité en ne me lâchant pas du regard et avec son sourire Colgate .

Durant ce laps de temps, je me suis dit vas y, fonce, invite la, fait quelque chose de ta vie, par pitié. Toz. Wallou. Je me dégoûte wallah.

Mais bon j'ai deja des questions :
  1. Y a t'il du 7ob dans l'air de son côté ?
  2. Ai-je été *** de pas l'avoir invitée à sortir ?
  3. Puis je aller voir son père ?
  4. Quand j'irai voir son père combien de kilo de sucre et de litre d'huile dois je ramener?
Merci
Moi aujourd'hui si une nana me dit qu'elle est hôtesse d'accueil je coupe court direct
 
CONTEXTE :
Dans le cadre de mon travail, je suis amené à me déplacer chez un gros industriel du secteur... L'usine est immense et les mesures de sécurité drastique. Je dois donc me rendre au poste de garde pour y laisser ma pièce d'identité que je récupère en sortant.

Gros industriel

mesures de securité drastique

laisser sa pièce d identité




Un agent double cette Esmeralda, c'est son job de dévisager, elle est embauchée pour ça😀
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Salam le sang 🩸

Mdrr elle utilise peut être une vapoteuse 🤣🤣

Bah dis lui cash si elle est libre au pire quand tu la verras tu raseras les murs 🤣🤣🤣

Run Flee GIF by All Creatures Great And Small
Vapoteuse? Ça va ... C'est limite. Mais c'est ok

Judge Ok GIF by truTV’s Those Who Can’t


Écoute si je me prends un râteau... Ben ce sera un de plus... ma foi j'en suis pas mort
 
Vapoteuse? Ça va ... C'est limite. Mais c'est ok

Judge Ok GIF by truTV’s Those Who Can’t


Écoute si je me prends un râteau... Ben ce sera un de plus... ma foi j'en suis pas mort

T’inquiètes on fera de toi la mascotte de jardiland 🥹






🤣🤣

Si besoin je peux t'écrire un poème

Salam hbiba t’es belle comme la reine de Sabah
J’espère que t’es pas une fumeuse de chicha
Veux tu être ma baklava
Je te ferai chavirer comme Tony Montana
Avec moi c’est la vida loca ma hbiba
Je veux une meuf Hnina comme moi
 
Wesh le sang.

Si je me tourne vers vous ce soir, Ô grand sages des internets. C'est pour avoir un avis objectif et éclairé sur ma situation.

CONTEXTE :
Dans le cadre de mon travail, je suis amené à me déplacer chez un gros industriel du secteur... L'usine est immense et les mesures de sécurité drastique. Je dois donc me rendre au poste de garde pour y laisser ma pièce d'identité que je récupère en sortant.

L'HISTOIRE :
Le matin à mon arrivée, je tombe sur une hôtesse d'accueil des plus charmante. Grand sourire. Normal me direz vous. Maiiiiiiis... elle ne cesse de me dévisager avec ses grands yeux noirs en rentrant les informations nécessaires à mon entrée sur site.
Le soir pour récupérer ma CNI, je retombe sur cette même personne. Elle me dévisage encore. Normal! Elle cherche ma pièce d'identité. Mais là elle me dit :
-vous avez changé comparé à votre photo
-Moi avec la voix la plus suave que je puisse faire : En bien j'espère ?
-Franchement? Elle s'arrête et elle me regarde durant 2 "malkitatfarjifyababek?" Oui
Merci, c'est vrai que les hommes s'embelissent en vieillissant.
C'est ce qu'on dit
.
Me dit elle en gloussant...

Elle me tend ma pièce d'identité en ne me lâchant pas du regard et avec son sourire Colgate .

Durant ce laps de temps, je me suis dit vas y, fonce, invite la, fait quelque chose de ta vie, par pitié. Toz. Wallou. Je me dégoûte wallah.

Mais bon j'ai deja des questions :
  1. Y a t'il du 7ob dans l'air de son côté ?
  2. Ai-je été *** de pas l'avoir invitée à sortir ?
  3. Puis je aller voir son père ?
  4. Quand j'irai voir son père combien de kilo de sucre et de litre d'huile dois je ramener?
Merci
Salut,par mon experience de chaud lapin je dirais de lui demandé a quelle heure elle fini et si elle est partante pour prendre un verre pour faire plus ample connaissance,car tu la trouve interressante a connaitre et surtout quelle a un beau regard percant 😅 .Et si elle veut bien ba t'es à la moitié du chemin 😅😋.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
T’inquiètes on fera de toi la mascotte de jardiland 🥹






🤣🤣

Si besoin je peux t'écrire un poème

Salam hbiba t’es belle comme la reine de Sabah
J’espère que t’es pas une fumeuse de chicha
Veux tu être ma baklava
Je te ferai chavirer comme Tony Montana
Avec moi c’est la vida loca ma hbiba
Je veux une meuf Hnina comme moi
Mdr! Shali et ses poèmes de la street ça m'avait manqué de ouf :love:
 
Mdr! Shali et ses poèmes de la street ça m'avait manqué de ouf :love:

Ma corne de gazelle je veux faire de toi ma halal

Je te ferai rire comme Mr Bean même si tu trouves ça has-been

J’ai pas les mots d’Oxmo Puccino mais je veux que tu sois mon joyaux

Je cherche pas à te baratiner je veux que tu sois ma moitié

Je veux faire de toi la femme de ma vie on mangera des céréales avant le lait à l’infini

Je veux connaître tes défauts et tes qualités je te promets le respect

Suis 3ourbi simple et funky avec moi c’est fini l’ennuie

🥹🥹🥹🥹

Awkward The Office GIF
 
Salut
Wesh le sang.

Si je me tourne vers vous ce soir, Ô grand sages des internets. C'est pour avoir un avis objectif et éclairé sur ma situation.

CONTEXTE :
Dans le cadre de mon travail, je suis amené à me déplacer chez un gros industriel du secteur... L'usine est immense et les mesures de sécurité drastique. Je dois donc me rendre au poste de garde pour y laisser ma pièce d'identité que je récupère en sortant.

L'HISTOIRE :
Le matin à mon arrivée, je tombe sur une hôtesse d'accueil des plus charmante. Grand sourire. Normal me direz vous. Maiiiiiiis... elle ne cesse de me dévisager avec ses grands yeux noirs en rentrant les informations nécessaires à mon entrée sur site.
Le soir pour récupérer ma CNI, je retombe sur cette même personne. Elle me dévisage encore. Normal! Elle cherche ma pièce d'identité. Mais là elle me dit :
-vous avez changé comparé à votre photo
-Moi avec la voix la plus suave que je puisse faire : En bien j'espère ?
-Franchement? Elle s'arrête et elle me regarde durant 2 "malkitatfarjifyababek?" Oui
Merci, c'est vrai que les hommes s'embelissent en vieillissant.
C'est ce qu'on dit
.
Me dit elle en gloussant...

Elle me tend ma pièce d'identité en ne me lâchant pas du regard et avec son sourire Colgate .

Durant ce laps de temps, je me suis dit vas y, fonce, invite la, fait quelque chose de ta vie, par pitié. Toz. Wallou. Je me dégoûte wallah.

Mais bon j'ai deja des questions :
  1. Y a t'il du 7ob dans l'air de son côté ?
  2. Ai-je été *** de pas l'avoir invitée à sortir ?
  3. Puis je aller voir son père ?
  4. Quand j'irai voir son père combien de kilo de sucre et de litre d'huile dois je ramener?
Merci

Wa invite-la à boire un verre déjà pour faire ton screening!

Fonce! :wazaa:
 

Morad

Modérateur
Modérateur
ça marche vraiment? 😲😂 🤭
Oui , ….si tu veux d’abord voir le niveau sans prendre aucun risque pour après…et peut-être aussi un truc sérieux et tester le sérieux… C’est comme , ben moi je fais souvent mes courses à Carrefour avant de rentrer à la maison…. La magie des synchronicités fera le reste
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Oui , ….si tu veux d’abord voir le niveau sans prendre aucun risque pour après…et peut-être aussi un truc sérieux et tester le sérieux… C’est comme , ben moi je fais souvent mes courses à Carrefour avant de rentrer à la maison…. La magie des synchronicités fera le reste
Quand on force , on obtient ce que l’on veut sans aucune assurance que ça va nous plaire …. Quand on laisse à la nature le choix de ce qu’ils faudrait vraiment… c’est puissant…. En forçant on peut aussi offenser la petite fleur qui se cache en toute femme par ignorance et passer pour un arrogant qui a eu ce qu’il voulait ….et sans avoir voulu faire mal mais en cherchant le bonheur… Etc… Le côté mauvais du miroir à l’envers que peu comprennent :D :D
 
Haut