J'ai besoin que vous pensiez pour moi ..

Reste dans ton patelin...tu seras bien content après d'avoir ton année, dès que tu as ton année, reviens à séville!

J'ai hate comme pas possible :p

Ce n'est pas que mon ex (au fond je m'en fous un peu ) mais le fait de devoir rester au milieu de nul part dans un village perche sur une montagne 400 habitants , alors que je pouvais etre a Seville 'pasandolo a lo grande ' :D mais bon .. vivement juin ..

Excuse moi je ne crois pas avoir bien saisi lorsque tu parles de "la langue". Entre ton patelin et ta ville, il y a une langue différente, il faudra que tu m'expliques :bizarre:


Galice et Andalousie c'est deux monde opposé...
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
J'ai hate comme pas possible :p

Ce n'est pas que mon ex (au fond je m'en fous un peu ) mais le fait de devoir rester au milieu de nul part dans un village perche sur une montagne 400 habitants , alors que je pouvais etre a Seville 'pasandolo a lo grande ' :D mais bon .. vivement juin ..




Galice et Andalousie c'est deux monde opposé...

Ah ok donc tu es en Espagne, qui plus est, très loin de ta región d'origine...Je compatis...Galicia...probrecito. Viva Andalucía :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
J'ai hate comme pas possible :p

Ce n'est pas que mon ex (au fond je m'en fous un peu ) mais le fait de devoir rester au milieu de nul part dans un village perche sur une montagne 400 habitants , alors que je pouvais etre a Seville 'pasandolo a lo grande ' :D mais bon .. vivement juin ..




Galice et Andalousie c'est deux monde opposé...
A ta place je finis mes études puis je retourne à Seville. 6 mois ca va passer vite inchallah ;)
 
Haut