J'ai couché avec une collègue

A

AncienMembre

Non connecté
Bof ... exploiter l'angoisse de quelqu'un pour publier une histoire aussi pauvre, c'est du masochisme.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
S'il lui a offert un MacBook ou a réussi à récupérer ses coordonnées bancaires, on peut encore faire qqch de cette histoire.
On va demander au concerné attends.

Et tu crois qu'il lui a fait un virement pour lui offrir une voiture neuve équipée d'un traceur GPs pour sa sécurité ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sans vouloir être méchante, vos styles se ressemblent. Ce sont des histoires du même acablt et on retrouve une certaine maladresse syntaxique.

Je savais que tu allais réagir.

Je publie ici de vieilles histoires qui concernent ma vie. Copie, colle certaines phrases de mes histoires et tu les retrouveras sur d'autres forums datées de 2008, 2010, 2013 ... C'est du blogging que je fais ici. C'est normal que nos styles se ressemblent. Les récits de ce type ont tous la même forme.

En revanche, je ne vais pas lire les angoisses des gens postées ici pour romancer et leur mettre des idées dans la tête.

Et je terminerai en te remerciant d'avoir toujours pris le temps de lire mes histoires. Je sais que tu kiffes^^

Dernier conseil. Evites de commencer tes interventions par "Sans vouloir être ...", car tu ne fais là que dévoiler ton intention.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je savais que tu allais réagir.

Je publie ici de vieilles histoires qui concernent ma vie. Copie, colle certaines phrases de mes histoires et tu les retrouveras sur d'autres forums datées de 2008, 2010, 2013 ... C'est du blogging que je fais ici. C'est normal que nos styles se ressemblent. Les récits de ce type ont tous la même forme.

En revanche, je ne vais pas lire les angoisses des gens postées ici pour romancer et leur mettre des idées dans la tête.

Et je terminerai en te remerciant d'avoir toujours pris le temps de lire mes histoires. Je sais que tu kiffes^^

Dernier conseil. Evites de commencer tes interventions par "Sans vouloir être ...", tu ne fais là que dévoiler ton intention.
Je lisais les premières par curiosité mais j'ai arrêté.
Je sais que que dès qu'on touche au sacro-saont style de quelqu'un, on nous taxe de méchanceté...
 

R.Chakib

Artist
Mdr ça me rappelle une amie que j'avais sur fb, elle m'a demandé un jour si je serais disponible à agadir la semaine prochaine car elle viens avec ses amies filles pr s'amuser, je lui ai dis que non vu que je bossais et en plus elle vient just de se fiancer, alors apres un mois elle s'est marié avec lui mdr. Je pense que pas mal de filles font ça pr quitter leur vie de célibataire. :D
 
salam

vrai ou pas...tu écris bien...ça m'as bien occuper de lire, puisque je m'ennuie pour le moment au travail!^^

Tu te moques de moi

J'ai écrit ça sur mon téléphone (imaginez la galère) dans la salle d'attente du consulat parce que je me faisais *****

Nan j'espère écrire mieux que ça quand je m'applique quand même
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je lisais les premières par curiosité mais j'ai arrêté.
Je sais que que dès qu'on touche au sacro-saont style de quelqu'un, on nous taxe de méchanceté...

Tu les lis toutes^^. Je vois toujours dans TOUTES mes histoires tes petits likes sous les rares commentaires critiques. C'est normal, je l'ai appris avec le temps : mes histoires sont addictives. Et c'est ce qui rends certains d'entre vous agressifs...

En revanche, j'aime qu'on me critique, du moment que c'est constructif. Mais les critiques inutiles qui ne visent qu'à démoraliser les gens qui tentent de faire quelque chose ne m’intéressent pas, en effet. D'ailleurs une fois, j'ai pris le temps de lire tes interventions, et j'ai pu constater qu'elles aussi, elles étaient pleines de maladresses syntaxiques et d'arrogances (mlle qui cherche absolument à signifier à son auditoire qu'elle est cadre et tralalalal ...).

Beaucoup de gens n'aiment pas me lire. Je le conçois. Mais ils arrêtent de lire et passe à autre chose ou publie une vraie critique.

En revanche, ca me fera toujours rire, ceux qui continuent à me lire en secret et attendent la première occasion pour me dire que j'écris mal.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Tu te moques de moi

J'ai écrit ça sur mon téléphone (imaginez la galère) dans la salle d'attente du consulat parce que je me faisais *****

Nan j'espère écrire mieux que ça quand je m'applique quand même
J'espère pour toi, parce qu'à côté même Marc Levy pourrait devenir prix Nobel de littérature. :p
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Tu te moques de moi

J'ai écrit ça sur mon téléphone (imaginez la galère) dans la salle d'attente du consulat parce que je me faisais *****

Nan j'espère écrire mieux que ça quand je m'applique quand même


salam

pas du tout!^^

^je trouve que texte bien espacé...avec de beau mot...alors se sera encore mieux la prochaine fois mais écris un récit vrai! lool

en cas ça m'as bien occuper de le lire! lool
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Tu les lis toutes^^. Je vois toujours dans TOUTES mes histoires tes petits likes sous les rares commentaires critiques. C'est normal, je l'ai appris avec le temps : mes histoires sont addictives. Et c'est ce qui rends certains d'entre vous agressifs...

En revanche, j'aime qu'on me critique, du moment que c'est constructif. Mais les critiques inutiles qui ne visent qu'à démoraliser les gens qui tentent de faire quelque chose ne m’intéressent pas, en effet. D'ailleurs une fois, j'ai pris le temps de lire tes interventions, et j'ai pu constater qu'elles aussi, elles étaient pleines de maladresses syntaxiques et d'arrogances (mlle qui cherche absolument à signifier à son auditoire qu'elle est cadre et tralalalal ...).

Beaucoup de gens n'aiment pas me lire. Je le conçois. Mais ils arrêtent de lire et passe à autre chose ou publie une vraie critique.

En revanche, ca me fera toujours rire, ceux qui continuent à me lire en secret et attendent la première occasion pour me dire que j'écris mal.
C'est drôle, tu as été critique envers lui, à juste titre d'ailleurs mais tu ne supportes pas qu'on critique les tiennes.
J'ai déjà étayé mes critiques sur tes récits et contrairement à toi je ne me targue pas de publier des récits.

Ps: je n'ai jamais dit être cadre et ça serait étonnant, je ne travaille pas. ;)
On te sent surtout piqué au vif.
 
salam

pas du tout!^^

^je trouve que texte bien espacé...avec de beau mot...alors se sera encore mieux la prochaine fois mais écris un récit vrai! lool

en cas ça m'as bien occuper de le lire! lool

Alors pour toi jaiguiserai ma plus belle plume

Mais ma vie est mer.dique, qu'est ce que je vais raconter comme histoire ?

Bof j'inventerai ma3lich
 
Sans vouloir être méchante, vos styles se ressemblent. Ce sont des histoires du même acablt et on retrouve une certaine maladresse syntaxique.

En mm temps c'est censé être un topic de forum, pas de la littérature

Si j'avais exploité mon potentiel vous seriez déjà sur amazon en train de chercher mes livres que je n'ai pas encore écrit :p
 
Haut