j'ai de la peine

avec toutes ces filles celibataire t'arrive pas a trouver la bonne personne c'est forcement parce que toi même t'es pas la bonne personne :!!
voyant, il ne peut pas y avoir une tare dans toutes ces innombrables filles :rolleyes:

depuis que t'as pris la gamelle da la tranche. je comprend ta haine vers les hommes. et surtout depuis le retour de ton chef . prosterne toi devant ton dresseur.:D
 

face2bouc

Mourad has left...
c'est le st valentin aujourd'hui et j'ai de la peine.:(

Ya pire tu sais....

salam svp éclairer moi

voila deux hommes m'aime le premier est marié et me dit ne pas aimer sa femme et ke si je l'attend quelques moi il quittera sa femme pour moi.
le deuxiéme lui est divorcé et il est entiéremment celibataire il veu se mettre avec moi et me dit de laisser faire le maktoub pour le mariage.l
Le pb c que je n'est pas sentiment du tout.
mon amour est porter sur l'homme marié

alors que faire attendre ou me mettre avec le deuxiéme et laisser faire le temps et l'amour viendra???
 

Bombamarokina

Tous unis, Tous muslim.
Ya pire tu sais....

salam svp éclairer moi

voila deux hommes m'aime le premier est marié et me dit ne pas aimer sa femme et ke si je l'attend quelques moi il quittera sa femme pour moi.
le deuxiéme lui est divorcé et il est entiéremment celibataire il veu se mettre avec moi et me dit de laisser faire le maktoub pour le mariage.l
Le pb c que je n'est pas sentiment du tout.
mon amour est porter sur l'homme marié

alors que faire attendre ou me mettre avec le deuxiéme et laisser faire le temps et l'amour viendra???

T'es un homme ou une femme??? :rolleyes:
 
Haut