j'ai découvert un courrier par hasard

Bonsoir, merci d'avoir lu mon message, je suis de Clermond Ferrand. Je n'ai pas trouvé que des lettres, mais aussi des photos, et elle m'a dit que c'était du passé, mais quand je l'appelle en ce moment elle est souvent occupé. Donc je me pose des questions, et tu as deviné, je ne suis pas sur place, alors j'aimerais bien trouvé quelqu'un qui pourrait essayer de me renseigner. J'ai l'adresse de son travail , son nom bien sur, et numéro de son travail aussi.
Merci d'avance.
Franca63
 
Bonsoir, merci d'avoir lu mon message, je suis de Clermond Ferrand. Je n'ai pas trouvé que des lettres, mais aussi des photos, et elle m'a dit que c'était du passé, mais quand je l'appelle en ce moment elle est souvent occupé. Donc je me pose des questions, et tu as deviné, je ne suis pas sur place, alors j'aimerais bien trouvé quelqu'un qui pourrait essayer de me renseigner. J'ai l'adresse de son travail , son nom bien sur, et numéro de son travail aussi.
Merci d'avance.
Franca63

De toute maniere si elle te cache quelquechose tu finiras bien par le savoir, une relation doit se baser sur la confiance, donc si elle a quelque chose a cacher vaut mieux qu'elle te le dise au risque de rompre mais c'est mieux que de perdre son temps avec une fille qui se fout de toi.

Mets les choses au carre avec elle, dis lui franco que de toute maniere si elle te cache un truc tu finiras par le savoir. Si elle sincere elle te le diras. Parcontre si elle a des vices et qu'elle cache bien quelquechose ben le jour ou tu decouvriras le pot aux roses tu sais ce qu'il te resteras a faire.
 
Bonsoir, merci d'avoir lu mon message, je suis de Clermond Ferrand. Je n'ai pas trouvé que des lettres, mais aussi des photos, et elle m'a dit que c'était du passé, mais quand je l'appelle en ce moment elle est souvent occupé. Donc je me pose des questions, et tu as deviné, je ne suis pas sur place, alors j'aimerais bien trouvé quelqu'un qui pourrait essayer de me renseigner. J'ai l'adresse de son travail , son nom bien sur, et numéro de son travail aussi.
Merci d'avance.
Franca63

Salut, on est de clermont, la grosse et moi ;)
 
Haut