J'ai décroché un rendez-vous après deux ans

c'est bon, j'ai cherché ce qu'était le tchip

en fait, c'est un bruit qui rappelle la succion

j'ai lu que chez les africains, ça dénotait le mépris

mais que c'était utilisé pour draguer
 

Aaroubiya

Rain on Me
Bonjour à tous,

Il ya deux ans de ça que je suis amoureux d'une fille, j'ai réussi finalement à l'approcher et on se voit la semaine prochaine. C'est la panique à bord, j'ai besoin de vos conseils les bladinettes.

Je viens au fait, j'ai besoin de savoir qu'est ce vous fait craquer sur un mec : comportement...

Qu'elles sont les phrases que vous aimez entendre et les autres que vous détesterez entendre.

Merci d'avance pour votre aide

Wouahhh 2 ans après? Mieux vaut tard que jamais lol...

Reste naturel, ne dis surtout pas ce qu'elle rêverait d'entendre et qui ne te ressemble pas..enfin, si tu veux du sérieux!! Chasse le naturel il revient au galop :rolleyes:

En ce qui concerne la galanterie, c'est un plus quand ce n'est pas exagéré et il reste peu d'hommes galants donc ça te fera sortir du "lot"...
 
A

AncienMembre

Non connecté
on s est pas compris je crois ; )

je pense aussi

je vous souhaite une bonne journée
Je vais m occuper :D
perso j ai vu les postes avec safyan
en fait c est un bruit que font les gars quand tu passes devant eux?
eh ben...
moi je m en fous j entends pas ces bruit dc ca va
:eek:

c est peut etre pr ca j suis celib
 
Bonjour à tous,

Il ya deux ans de ça que je suis amoureux d'une fille, j'ai réussi finalement à l'approcher et on se voit la semaine prochaine. C'est la panique à bord, j'ai besoin de vos conseils les bladinettes.

Je viens au fait, j'ai besoin de savoir qu'est ce vous fait craquer sur un mec : comportement...

Qu'elles sont les phrases que vous aimez entendre et les autres que vous détesterez entendre.

Merci d'avance pour votre aide


Si elle est française:
tu peux lui parler d'avenir,ecologie,voyage,faire un ou deux enfants et l'affaire est reglée

Si elle est black:
tu lui dis que tu vas lui faire plus de trois enfants,tu la gaves niveau mode zid ou zid

Et si elle est Rebeue:
tu vas habiter seul,t'aimes pas ta famille,t'as une carte bancaire blinder
et que toute sa tribu est la bienvenue chez toi
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Bonjour à tous,

Il ya deux ans de ça que je suis amoureux d'une fille, j'ai réussi finalement à l'approcher et on se voit la semaine prochaine. C'est la panique à bord, j'ai besoin de vos conseils les bladinettes.

Je viens au fait, j'ai besoin de savoir qu'est ce vous fait craquer sur un mec : comportement...

Qu'elles sont les phrases que vous aimez entendre et les autres que vous détesterez entendre.

Merci d'avance pour votre aide

un conseil reste toi meme
fais pas le mec trop trop a fond dedans
elle aura limpression que tu vas l ettoufer
voila fait la rigoler
n essaie pas de lembrasser tout de suite sa fait trop d un coup
en gros reste fidele a toi meme
si elle a accepter de te voir c pour ce que tu es et pas pour la personne que tu "veux" etre
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB

fallait l'entendre suilà !!! :eek:
c'est corneille qui le fait ???? :D

aujourd'hui suis contente
j'ai appris plein de mot interessants :)roulages-des-noeils: )
keno (kipo ou che plus .... mdrrr déja oublié le mot pour dire "touchons nous de partout ça fait avancer la relation")
et tchip

je vais m'empresser de les utiliser au milieu d'une assemblée, pour faire ma belle ... ! :re-roulages ...:
 
je pense aussi

je vous souhaite une bonne journée
Je vais m occuper : D
perso j ai vu les postes avec safyan
en fait c est un bruit que font les gars quand tu passes devant eux?
eh ben...
moi je m en fous j entends pas ces bruit dc ca va
:e ek:

c est peut etre pr ca j suis celib

Définitivement tu n as pas compris... pourtant Youssef a poster une vidéo, sayfan et moi mm avons plus ou moins donner une définition...

Bonne journée :)
 
fallait l'entendre suilà !!! :eek:
c'est corneille qui le fait ???? : D

aujourd'hui suis contente
j'ai appris plein de mot interessants :)roulages-des-noeils: )
keno (kipo ou che plus .... mdrrr déja oublié le mot pour dire "touchons nous de partout ça fait avancer la relation")
et tchip

je vais m'empresser de les utiliser au milieu d'une assemblée, pour faire ma belle ... ! :re-roulages ...:

MDR, je sais pas si c'est corneille qui le fait... je pense pas :rolleyes:

"touchons-nous-de-partout-ça-fait-avancer-la-relation"
J'adooore^^

PS: garde ça pour les grandes okaz'..
 
fallait l'entendre suilà !!! :eek:
c'est corneille qui le fait ???? : D

aujourd'hui suis contente
j'ai appris plein de mot interessants :)roulages-des-noeils: )
keno (kipo ou che plus .... mdrrr déja oublié le mot pour dire "touchons nous de partout ça fait avancer la relation")
et tchip

je vais m'empresser de les utiliser au milieu d'une assemblée, pour faire ma belle ... ! :re-roulages ...:

Mdr, des que ton boss va te reprende, foudroie le des yeux, tchip le et apres roule des yeux! :D

effet garanti!
 
un conseil reste toi meme
fais pas le mec trop trop a fond dedans
elle aura limpression que tu vas l ettoufer
voila fait la rigoler
n essaie pas de lembrasser tout de suite sa fait trop d un coup
en gros reste fidele a toi meme
si elle a accepter de te voir c pour ce que tu es et pas pour la personne que tu "veux" etre

je dirais meme ne l'embrasse pas au premier rdv

puis pour lui dire bjr attends qu'elle fasse le premier pas bizz ou serrage de main lol
 
Bonjour à tous,

Il ya deux ans de ça que je suis amoureux d'une fille, j'ai réussi finalement à l'approcher et on se voit la semaine prochaine. C'est la panique à bord, j'ai besoin de vos conseils les bladinettes.

Je viens au fait, j'ai besoin de savoir qu'est ce vous fait craquer sur un mec : comportement...

Qu'elles sont les phrases que vous aimez entendre et les autres que vous détesterez entendre.

Merci d'avance pour votre aide

wow, t'es patient.

j'espere que tu vas pas t'effondrer si par malheur, c'est pas concluant :eek:
ce que je ne te souhaite pas bien sur.

ne dis rien(sauf si elle te pose des questions), laisse la parler elle, et agit en conséquence.

surtout, soit tactile avec elle. caresse lui la main, la joue...bref, soit doux avec elle. sans trop en faire, ni etre trop distant.

si elle se sent genée...tu es peut etre reparti pour quelques temps de patience encore. au pire des cas, elle t'apprécie, mais sans plus, pas au point de vouloir de ton affection.

si elle apprécie, c'est bien parti.

bonne continuation
 
un conseil reste toi meme
fais pas le mec trop trop a fond dedans
elle aura limpression que tu vas l ettoufer
voila fait la rigoler
n essaie pas de lembrasser tout de suite sa fait trop d un coup
en gros reste fidele a toi meme
si elle a accepter de te voir c pour ce que tu es et pas pour la personne que tu "veux" etre

Si elle a accepté cettre rencontre,c'est plutot pas calcul!!!
Elle doit etre lachée par son mec qu'elle aime
Elle commence à prendre de l'age
Elle est pressée
Et cette rencontre est franchement calculée et veut savoir qu'est ce qu'il propose
S'il propose mariage,elle va dire ok et elle continue
sinon elle le zappe
Elle n'a aucun sentiment enver lui
 
Ca me fait penser hier a opéra
je rejoignais des copines
a coté y avai une fille et un mec qui s était donné rdv sur le net
elle arrive en voulant lui faire un smack il lui a mis un berd! :D

mdr oh miskina elle devait etre genée pour toute la soirée
avoue t'étais mdr nan ?

puis tchiiiiiiiip c'est quoi un berd ?? :D

enfin c'était pas trop le contexte pour sortir un tchip lol
 
Bonjour à tous,

Il ya deux ans de ça que je suis amoureux d'une fille, j'ai réussi finalement à l'approcher et on se voit la semaine prochaine. C'est la panique à bord, j'ai besoin de vos conseils les bladinettes.

Je viens au fait, j'ai besoin de savoir qu'est ce vous fait craquer sur un mec : comportement...

Qu'elles sont les phrases que vous aimez entendre et les autres que vous détesterez entendre.

Merci d'avance pour votre aide

Conseil...laisse faire les choses, reste naturel...Evite d'etre vulgaire ...Soit un peu attentionné et doux...
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
wow, t'es patient.

j'espere que tu vas pas t'effondrer si par malheur, c'est pas concluant :eek:
ce que je ne te souhaite pas bien sur.

ne dis rien(sauf si elle te pose des questions), laisse la parler elle, et agit en conséquence.

surtout, soit tactile avec elle. caresse lui la main, la joue...bref, soit doux avec elle. sans trop en faire, ni etre trop distant.

si elle se sent genée...tu es peut etre reparti pour quelques temps de patience encore. au pire des cas, elle t'apprécie, mais sans plus, pas au point de vouloir de ton affection.

si elle apprécie, c'est bien parti.

bonne continuation

ça le fait pas qu'il ne dise rien :eek: pkoi l'aurait-il invitée ???
Justement il faut qu'il s'intéresse à elle, qu'il lui pose des questions
pour mieux la connaître, sans oublier de parler de lui bien-sûr !

Et pour ma part, je déconseillerais de la caresser !!! ça fait plutôt peur
lors d'un premier rendez-vous.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ça le fait pas qu'il ne dise rien :eek: pkoi l'aurait-il invitée ???
Justement il faut qu'il s'intéresse à elle, qu'il lui pose des questions
pour mieux la connaître, sans oublier de parler de lui bien-sûr !

Et pour ma part, je déconseillerais de la caresser !!! ça fait plutôt peur
lors d'un premier rendez-vous.

tout pareil ...

surtout la conversation
si cette fille est comme moi (quasi muette comme une carpe face à quelqu'un qui parle pas bcp), bonjour l'ambiance .....

toutes le femmes ne sont pas hyper bavardes ou à demander de l'attention et de l'ecoute à tout va ...
 
Haut