J'ai des sentiments pour un collègue de travail

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
@Ana73: t'as un pb avec ce que je raconte??
J'ai pas dit qu'il m'aimait, j'ai pas de preuve! Et joserai pas m'imposer devant sa femme, de toute façon, je suis avec quelqu'un en ce moment. Ce que je comprend pas, c'est pourquoi je pense tout le temps a lui, je l'aime et parfois, j'ai envie de lui!!! Alors qu'avant non et plus ça dure et plus ça s'amplifie. Mais je vais pas faire la ***** parce que je veux qu'il quitte sa femme ; ) A aucun moment, j'ai incité un mec a être infidèle ou j'ai eu l'attention de le faire, vous comprenez?

Je crois que ton problème est purement psychologique
Tu veux ce que tu ne peux pas avoir ou ce qui est
interdit ! Je pense qu'une petite partie de jambes en
l'air dans le bureau verrouillé à double tour, ni vu
ni connu (s'il veut de toi bien-sûr), calmera tes ardeurs

Ne me remercie pas :rolleyes:
 
@Ana73: t'as un pb avec ce que je raconte??
J'ai pas dit qu'il m'aimait, j'ai pas de preuve! Et joserai pas m'imposer devant sa femme, de toute façon, je suis avec quelqu'un en ce moment. Ce que je comprend pas, c'est pourquoi je pense tout le temps a lui, je l'aime et parfois, j'ai envie de lui!!! Alors qu'avant non et plus ça dure et plus ça s'amplifie. Mais je vais pas faire la ***** parce que je veux qu'il quitte sa femme ; ) A aucun moment, j'ai incité un mec a être infidèle ou j'ai eu l'attention de le faire, vous comprenez?

Houak au moins pour que t'es envie de lui, et ensuite seulement pouvoir prétendre l'aimer ?
 

de passage

I'm just passing through
VIB
@Ana73: t'as un pb avec ce que je raconte??
J'ai pas dit qu'il m'aimait, j'ai pas de preuve! Et joserai pas m'imposer devant sa femme, de toute façon, je suis avec quelqu'un en ce moment. Ce que je comprend pas, c'est pourquoi je pense tout le temps a lui, je l'aime et parfois, j'ai envie de lui!!! Alors qu'avant non et plus ça dure et plus ça s'amplifie. Mais je vais pas faire la ***** parce que je veux qu'il quitte sa femme ; ) A aucun moment, j'ai incité un mec a être infidèle ou j'ai eu l'attention de le faire, vous comprenez?
Peut être , il t a envoûté ou ensorcelé !LOL!
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Dans la fonction publique comme le privé , le respect des collègues est obligatoire, il te respecte en tant que collegue , c est le minimum ,je pense !
Sérieusement , je ne vois rien de spécial dans cette relation qui est strictement professionnelle !
La majorité des femmes qui tombent amoureuses de leur medecin ,disent presque la meme chose ; il nous respecte, il est gentil avec nous....
elles oublient que le medecin est dans son role ,d'apres la nature de son metier doit etre attentif ,compréhensif et à l' ecoute de ses patients !
.Je crains fort qu il ait une confusion dans ton esprit ,donc toute ton attention est orientée vers (ou par) le coté emotionnel!
 
J'aimerais avoir votre avis car il m'est intéressant. Ça fait un an que je connais un collègue de travail, avec qui j'ai travaillé quelques mois. Il était très respectueux envers moi et c'est quelqu'un qui est sérieux dans son travail. Et il a toujours choisi de travailler sur mes jours de travail mais comme je suis tombée malade, je me suis arrêtée pendant quelques semaines et je lai plus beaucoup vu que de temps en temps. Je lai toujours apprécié et la, je trouve que plus javance dans le temps et plus j'ai de sentiments pour lui et moins je m'intéresse aux autres hommes. Pour moi, en gros, il est l'ideal que je veux avoir! Je pense a lui tous les jours au point de lâcher des larmes, j'essaie de faire un effort pour l'oublier puisqu'il est marié et il n'est pas de la même confession que nous mais c'est plus fort que moi au point de vouloir lui parler! Et dans la tête, il finit toujours par avoir le dessus quand je fais des rencontres! Est ce que ça vous ai déjà arrivé? Qu'est ce que vous en pensez?

NB: on parle pas beaucoup ensemble et il s'intéresse beaucoup a ce que je pense de pleins de choses et il les prend en compte, je sais pas comment vous dire mais comme sil lisait dans mes pensées!
Dejà il est marié et il n a pas la même confession. Passe à autre chose.

Ps : quand on a l habituée de faire quelque chose et qu'on arrête de le faire, ça nous manque
 
j'amais que je sortirais avec un collegue de travail ..imgine si ca fonctionne pas ....si la relation se termine pas un conflit ...comment faire pour aller au travail par la suite sans se sentir mal
 
Dans la fonction publique comme le privé , le respect des collègues est obligatoire, il te respecte en tant que collegue , c est le minimum ,je pense !
Sérieusement , je ne vois rien de spécial dans cette relation qui est strictement professionnelle !
La majorité des femmes qui tombent amoureuses de leur medecin ,disent presque la meme chose ; il nous respecte, il est gentil avec nous....
elles oublient que le medecin est dans son role ,d'apres la nature de son metier doit etre attentif ,compréhensif et à l' ecoute de ses patients !
.Je crains fort qu il ait une confusion dans ton esprit ,donc toute ton attention est orientée vers (ou par) le coté emotionnel!


Je suis assez surprise que tu me parles de médecin, il est pas médecin :)
Pour répondre à la phrase en gras, en fait, quand les femmes tombent amoureuses de leur médecin, elles discutent avec lui et lui font des beaux sourires :cool:
Tu es médecin?
 
J'aimerais avoir votre avis car il m'est intéressant. Ça fait un an que je connais un collègue de travail, avec qui j'ai travaillé quelques mois. Il était très respectueux envers moi et c'est quelqu'un qui est sérieux dans son travail. Et il a toujours choisi de travailler sur mes jours de travail mais comme je suis tombée malade, je me suis arrêtée pendant quelques semaines et je lai plus beaucoup vu que de temps en temps. Je lai toujours apprécié et la, je trouve que plus javance dans le temps et plus j'ai de sentiments pour lui et moins je m'intéresse aux autres hommes. Pour moi, en gros, il est l'ideal que je veux avoir! Je pense a lui tous les jours au point de lâcher des larmes, j'essaie de faire un effort pour l'oublier puisqu'il est marié et il n'est pas de la même confession que nous mais c'est plus fort que moi au point de vouloir lui parler! Et dans la tête, il finit toujours par avoir le dessus quand je fais des rencontres! Est ce que ça vous ai déjà arrivé? Qu'est ce que vous en pensez?

NB: on parle pas beaucoup ensemble et il s'intéresse beaucoup a ce que je pense de pleins de choses et il les prend en compte, je sais pas comment vous dire mais comme sil lisait dans mes pensées!


Évite les problèmes, ne joue pas avec le feu

Un homme mari c'est a évité ,puisque il a déjà fait sa vie avec une autre.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Je suis assez surprise que tu me parles de médecin, il est pas médecin :)
Pour répondre à la phrase en gras, en fait, quand les femmes tombent amoureuses de leur médecin, elles discutent avec lui et lui font des beaux sourires :cool:
Tu es médecin?

L'exemple "Relation médecin (dentiste, gynéco, généraliste...) patiente" est connu en psy!

je pense parce qu il y a , beaucoup d'histoires similaires qui se créent dans ce contexte.
 
L'exemple "Relation médecin (dentiste, gynéco, généraliste...) patiente" est connu en psy!

je pense parce qu il y a , beaucoup d'histoires similaires qui se créent dans ce contexte.


ça n'a rien a voir avec la relation médecin/patient, là. Je comprends pas ton idée...
L'histoire c'est que je pense à un bel homme 24h/24 et tu me parles de relation médecin/patient, je suis pas en consultation :eek:
 

de passage

I'm just passing through
VIB
ça n'a rien a voir avec la relation médecin/patient, là. Je comprends pas ton idée...
L'histoire c'est que je pense à un bel homme 24h/24 et tu me parles de relation médecin/patient, je suis pas en consultation :eek:

Je me suis mal exprimé , ce n etait qu un exemple qui illustre bien la situation :
on a tous en nous des pulsions qui cherchent à s exprimer à travers nos pensées et nos emotions.mais qd l inconscient echappe à tout contrôle ( de la part de la conscience ) cela devient problématique !Dans ton post tu dis : « c'est plus fort que moi au point de vouloir lui parler! Et dans la tête, il finit toujours par avoir le dessus quand je fais des rencontres! : je ne pense souvent à lui …. » C est l inconscient c est ton toi profonds qui parle et qui est en contradiction avec ton toi de surface ,avec la raison , la conscience … !
Voilà ce que j essaye de te dire, le probleme n’a rien à voir avec ton collegue , mais il est en toi !
chacun de nous doit etre responsable et connaître ses motivations et penser aux conséquences !autrement dit evaluer les pouvoirs et les limites de sa conscience !
on ne peut maitriser que ce dont on est conscient et malheureusement la plupart des gens sont inconscient de leur inconscient
Il faut faire la difference entre un besoin qui est indispensable à l existance et l épanouissent et un désir qui n est qu un sentiment
Une initiative personnelle qu on a le choix d entreprendre ou non selon ses convictions !
 
salam wa alaykoum,

les relations hommes femmes au travail laissent souvent place à l'ambiguité et aux sous-entendu
t'es un être humain et en plus de ça une femme et nous les femmes nous sommes assez sensibles à l'attention et la gentillesse que peuvent nous porter les hommes donc je trouve normal que tu puisse réagir de cette façon.
Par contre il ne faut pas que la passion domine la raison, moi je connais ce genre de situation il suffit que cela arrive à un moment de ta vie ou sois tu te sens seule soit ta besoin de quelqu'un qui s'interesse à toi. voila pourquoi la mixité est dangereuse parce qu'avec la faiblesse du nafs et l'aide du plus grand ennemi de l'être humain (sheitan) une relation anodine entre deux collègues peut deboucher à 1001 interprétations.
un conseil: concentre toi sur ton travail et laisse tes émotions de coté, de plus il est marié et d'une autre confession, tu penses à lui parce que tu n'a pas concrétiser donc cela reste dé l'idéalisme et de la spéculation.
Crois moi par expérience meme si tu dis penser à lui , tu penseras surement à lui pendant un moment mais ca passera et tu penseras à quelqu'un d'autres ca m'est déja arrivé et avec le recul je me dis que j'étais vraiment ridicule, naive et inexperiementée de la vie
 
Non c'est un juif. L'autre post c'est certainement pas pour me justifier puisque je n'ai aucun compte a vous rendre!!
Je n'ai pas dit qu'il m'aimait, qu'il m'apprécie sur. Dailleurs, il aime sa femme mais je ne comprend pas pourquoi je lai dans ma tête 24h/24?? Je lâche des larmes alors qu'avant non!
Qu'est ce vous en pensez?


je pense que t'es une fille perdue et folle
 
Haut