J'ai détesté être enceinte

@Bipasha, c'est comme les aigreurs quand il te disent que cest les cheveux du bebe qui te chatouillent, :prudent:mais il est dans une poche et encore dans une poche alors je voit pas comment ses cheveux peuvent me chatouiller:rolleyes::D
 

LaMajorelle

Innawn 3ari t7awal ayanjdha
@Bipasha, c'est comme les aigreurs quand il te disent que cest les cheveux du bebe qui te chatouillent, :prudent:mais il est dans une poche et encore dans une poche alors je voit pas comment ses cheveux peuvent me chatouiller:rolleyes::D
HA HA HA HA HA
on m'avait dit que mon bébé aller avoir une belle chevelure..j'avai trop d'égreur..à ma surprise..il ai né presque chauve..:npq:
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est vrai qu'en islam on dit que la douleur de l'accouchement enleve tous les péchés de la jeune maman
son compteur de dounoub se met à zéro (info ou intox?)

Non, ça n'existe pas, c'est un gentil mensonge inventé par un mec pour que sa femme enceinte arrête de l'embêter, genre oui chérie, sois courageuse et Dieu t'effacera tes pêchés.
 

LaMajorelle

Innawn 3ari t7awal ayanjdha
ce n'est pas mon cas.
c'était une charge pour moi cette brute de mar...maintenant j'ai eu mon enfant bientôt le deuxième c'été tout ce qu'il me fallé.
Beaucoup de femmes utilisent les bébés qu'elles pondent pour retenir leurs maris ou pour qu'elles aient au moins de quoi se nourrir si le mec ne mord pas à l'hameçon. :D

C'est très courant chez les personnes dépendantes financièrement ou psychologiquement (ou les deux à la fois).
 
A

AncienMembre

Non connecté
merci

merci beaucoup.
j'espère qu'il me prend pas mon enfant. le salaut sait que cé mon point faible

Si t'es au Maroc... malheureusement, tu es condamnée à ne pas te marier et à limiter tes déplacements aux max sinon il gagnera gain de cause haut la main! :claque:

Si t'es dans un pays qui respecte les femmes comme les pays occidentaux, il suffit de ne pas trop faire la *****! :D :D
 

LaMajorelle

Innawn 3ari t7awal ayanjdha
Si t'es au Maroc... malheureusement, tu es condamnée à ne pas te marier et à limiter tes déplacements aux max sinon il gagnera gain de cause haut la main! :claque:

Si t'es dans un pays qui respecte les femmes comme les pays occidentaux, il suffit de ne pas trop faire la *****! :D :D
au Maroc.
il me menace de réclamer son enfant si jamais moi qui demande le divorce.
j'ai peur de le demander pour cette raison:desole:
 
A

AncienMembre

Non connecté
au Maroc.
il me menace de réclamer son enfant si jamais moi qui demande le divorce.
j'ai peur de le demander pour cette raison:desole:

Il faut en parler à un bon avocat, pour chercher un moyen de garder les enfants... en général, tu n'as pas à t'inquiéter car ils sont très jeunes mais avec notre système misogyne... il faut toujours rester vigilante! :(
 

LaMajorelle

Innawn 3ari t7awal ayanjdha
Il faut en parler à un bon avocat, pour chercher un moyen de garder les enfants... en général, tu n'as pas à t'inquiéter car ils sont très jeunes mais avec notre système misogyne... il faut toujours rester vigilante! :(
c'est ce que j'ai fait.
je ne sais pas s'il n'a pas de quoi les nourrir est ce qu'il a droit de les garder.
 
A

AncienMembre

Non connecté
un homme n'aimerai pas se sentir comme secondaire dans un couple! ça a due le frustrer de voir qu c'est sa femme qui gère tout!

Le prophète s'est marié avec sa patronne et il n'en est sorti que plus fort: c'est elle qui était son support, la mère de ses enfants et la première personne musulmane dans le monde à croire en sa prohétie , d'après les dires historiques.

Il aurait pu aider sa femme et fructifier ce qu'elle a au lieu de chercher du boulot ailleurs pour justifier sa fainéantise par les refus des patrons.

Un homme doit avoir de grandes ambitions pour sa famille au lieu de se contenter d'être le mari d'une fille riche pour lui faire regretter le jour qu'elle l'a vu... il savait que sa situation financière est totalement différente de la sienne, pourquoi dès alors accepter de se marier avec? :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est ce que j'ai fait.
je ne sais pas s'il n'a pas de quoi les nourrir est ce qu'il a droit de les garder.

En principe, non... c'est un point contre lui car il est incapable de les prendre en charge (il faut des preuves, des factures,etc) et un point de plus pour toi, vu que tu ne comptes pas exiger de lui une nafa9a....
 
Le prophète s'est marié avec sa patronne et il n'en est sorti que plus fort: c'est elle qui était son support, la mère de ses enfants et la première personne musulmane dans le monde à croire en sa prohétie , d'après les dires historiques.

Il aurait pu aider sa femme et fructifier ce qu'elle a au lieu de chercher du boulot ailleurs pour justifier sa fainéantise par les refus des patrons.

Un homme doit avoir de grandes ambitions pour sa famille au lieu de se contenter d'être le mari d'une fille riche pour lui faire regretter le jour qu'elle l'a vu... il savait que sa situation financière est totalement différente de la sienne, pourquoi dès alors accepter de se marier avec? :cool:
on parle pas ici du rassoul salalahoum 3alayi wasallam
mais un homme ordinaire !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
on parle pas ici du rassoul salalahoum 3alayi wasallam
mais un homme ordinaire !!

Le choix des prophètes n'est pas su au hasard... le prophète était un home ordinaire, n'importe qui peut avoir ses grandes valeurs morales à condition de vouloir être honnête, responsable et aimant. :cool:
 
Malgré une grossesse très difficile, j'ai aimé porter cet être fragile au chaud dans ma matrice. Des petits désagréments certes, mais pour combien de moments magiques?
L'interconnexion avec ce don incommensurable, ce petit bout de rien qui devient un être à part entière, nourrit par l' Amour et crée à partir de ce dernier.
Pauvres chattes, dérangées par leurs kilos superflus, comme si la grossesse imposait de manger plus. Elle impose seulement de manger mieux.
Mais bon, j'ai toujours pensé que certaines femmes ne devraient pas devenir mère, dès le départ, c'est voué à l'échec.

Jusqu'à la crise d'adolescence............:D
 

LaMajorelle

Innawn 3ari t7awal ayanjdha
En principe, non... c'est un point contre lui car il est incapable de les prendre en charge (il faut des preuves, des factures,etc) et un point de plus pour toi, vu que tu ne comptes pas exiger de lui une nafa9a....
En principe, non... c'est un point contre lui car il est incapable de les prendre en charge (il faut des preuves, des factures,etc) et un point de plus pour toi, vu que tu ne comptes pas exiger de lui une nafa9a....
nafaqa?
non il ne pourra jamais..
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ma mère a toujours été de mauvaise humeur au début de chaque
grossesse, une vrai " boule de nerfs ", une fois qu'on avait compris
ça il n'y avait aucun soucis à part ses " envies soudaines " et parfois
" très bizarres ".

Les nausées elle les avait en début de grossesse et ensuite elle avait
un estomac blindé, elle avalait de ces mélanges dont on se demandait
comment elle pouvait avaler tout ça.

Elle a accouché 4 fois, et avorté malheureusement 1 fois à la demande
de son second mari, ça aurait dû être des jumeaux, 3 par césarienne
et un par voie naturelle " moi ", je l'entends " 15 heures pour te mettre
au monde " mais pas de césarienne ni de péridurale juste des médocs
pour accélérer l'accouchement j'étais pas pressée de venir au monde :p

Mon arrière grand mère a eu 15 enfants :love:

Ma grande soeur, pendant sa grossesse, elle ne pouvait plus sentir
l'odeur des hommes même bien lavés, un vrai " radar à hommes ".:D
On aurait dit le type dans " la vengeance du serpent à plumes " qui avait
le " pouvoir " de détecter les policiers.:D
 

LaMajorelle

Innawn 3ari t7awal ayanjdha
Ma mère a toujours été de mauvaise humeur au début de chaque
grossesse, une vrai " boule de nerfs ", une fois qu'on avait compris
ça il n'y avait aucun soucis à part ses " envies soudaines " et parfois
" très bizarres ".

Les nausées elle les avait en début de grossesse et ensuite elle avait
un estomac blindé, elle avalait de ces mélanges dont on se demandait
comment elle pouvait avaler tout ça.

Elle a accouché 4 fois, et avorté malheureusement 1 fois à la demande
de son second mari, ça aurait dû être des jumeaux, 3 par césarienne
et un par voie naturelle " moi ", je l'entends " 15 heures pour te mettre
au monde " mais pas de césarienne ni de péridurale juste des médocs
pour accélérer l'accouchement j'étais pas pressée de venir au monde :p

Mon arrière grand mère a eu 15 enfants :love:

Ma grande soeur, pendant sa grossesse, elle ne pouvait plus sentir
l'odeur des hommes même bien lavés, un vrai " radar à hommes ".:D
On aurait dit le type dans " la vengeance du serpent à plumes " qui avait
le " pouvoir " de détecter les policiers.:D
salam etre2en1
lol..je croyais que ces gâteries était propres a nous :npq:
 

LaMajorelle

Innawn 3ari t7awal ayanjdha
Ma grande soeur, pendant sa grossesse, elle ne pouvait plus sentir
l'odeur des hommes même bien lavés, un vrai " radar à hommes ".:D
On aurait dit le type dans " la vengeance du serpent à plumes " qui avait
le " pouvoir " de détecter les policiers.:D
justement ..ma mère est allé dire à mon mari de pacienter..croyant que sa va passer
@je l'ai chassé de la maison:D
 
Ma mère a toujours été de mauvaise humeur au début de chaque
grossesse, une vrai " boule de nerfs ", une fois qu'on avait compris
ça il n'y avait aucun soucis à part ses " envies soudaines " et parfois
" très bizarres ".

Les nausées elle les avait en début de grossesse et ensuite elle avait
un estomac blindé, elle avalait de ces mélanges dont on se demandait
comment elle pouvait avaler tout ça.

Elle a accouché 4 fois, et avorté malheureusement 1 fois à la demande
de son second mari, ça aurait dû être des jumeaux, 3 par césarienne
et un par voie naturelle " moi ", je l'entends " 15 heures pour te mettre
au monde " mais pas de césarienne ni de péridurale juste des médocs
pour accélérer l'accouchement j'étais pas pressée de venir au monde :p

Mon arrière grand mère a eu 15 enfants :love:

Ma grande soeur, pendant sa grossesse, elle ne pouvait plus sentir
l'odeur des hommes même bien lavés, un vrai " radar à hommes ".:D
On aurait dit le type dans " la vengeance du serpent à plumes " qui avait
le " pouvoir " de détecter les policiers.


il n'est plus revenu.il se peut qu'il soit vexcè par les serrures changées:D
il te manque pas vu que ses affaires et son odeur sont encore là? :p
 
Haut