J'ai du mal à croire ça

Miia34

Madame aime son Monsieur
Vous allez encore croire que je raconte des histoires.

Hier, un homme vient avec ses parents, et ça se passe vraiment bien.
Je lui ai parlé que j'ai un problème d'estomac, il en parle à ses parents.
Et monsieur décide de tout arreter car a peur de son avenir. J'ai du mal à concevoir vraiment, j'ai rien fait.

Qu'en pensez vous ?

:eek: :eek:
 
Merci, c'est gentil.

J'ai adoré, il fait des sois-disantes recherches. Je sais pas où il a trouvé que c'est héréditaire, tout ce qu'il savait dire c'est un danger.

Je savais pas que les personnes qui ont un cancer, ou de petites maladies n'ont pas le droit de se marier, je dormirais moins bête.

Et surtout, plus jamais j'en parle.

Perso, moi je pense que c'est pas du tout ce que tu devrais retenir de cette histoire.

Au contraire, à ta place j'en parlerai avant tout la prochaine fois même si il y a un risque que le mec se barre.
C'est quelque chose d'important à dire .. tu ne dois pas le cacher.

Si il trouve que c'est une excuse suffisante pour tout arréter c'est qu'il ne t'aime pas plus que ça .. et qu'est ce que tu voudrais faire avec un mec qui ne tienne pas à toi ? ;)
 
Il faut penser que ta maladie est une opportunité non un handicap, au moins elle ta

permis d’éliminer les éléments nuisible et peux fiable comme ce c***…imagine que tu

n’es pas malade et que Allh yester tu tombe malade après le mariage tu pense que cet

idiot va être a ton chevet...

moi a ta place je lui envoie une lettre de remerciement pour m’avoir épargné la vie avec un imbécile.

Inchallah Rabi tu trouveras qqc de mieux
All the best

J'aurais fais ça aussi! Bon débaras!
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
walah je dois cacher ma maladie comme certaines la virginité.
Où va le monde

Ah oui on comprend mieux maintenant, Allah i chaf

Cacher ta maladie n'est pas la bonne solution ;)
Mieux vaut prévenir la personne dès le commencement au moins là vous saurez à quoi vous attendre. Si la personne reste.. kheïr inchallah par contre si elle se barre ben tu n'auras rien perdue.
 
Vous allez encore croire que je raconte des histoires.

Hier, un homme vient avec ses parents, et ça se passe vraiment bien.
Je lui ai parlé que j'ai un problème d'estomac, il en parle à ses parents.
Et monsieur décide de tout arreter car a peur de son avenir. J'ai du mal à concevoir vraiment, j'ai rien fait.

Qu'en pensez vous ?

salam,

tu sais il ne vaut mieux pas chercher à savoir , cela peut t'amener à penser mal ou du mal . pour l'instant ça doit pas se faire et peut etre que ça se fera, et dans tous les cas c'est un bien pour toi . donc remercie ALLAH pour ce qu'IL te donne et ce qu'il ne te donne pas et place ta confiance en LUI .
 
Perso, moi je pense que c'est pas du tout ce que tu devrais retenir de cette histoire.

Au contraire, à ta place j'en parlerai avant tout la prochaine fois même si il y a un risque que le mec se barre.
C'est quelque chose d'important à dire .. tu ne dois pas le cacher.

Si il trouve que c'est une excuse suffisante pour tout arréter c'est qu'il ne t'aime pas plus que ça .. et qu'est ce que tu voudrais faire avec un mec qui ne tienne pas à toi ? ;)

Oui le pire quand je lui en ai parlé seule à seule, il m'a fait mais c'est rien.

Il en a parlé à sa famille, et là c'est mais mon fils tu vas galérer à aller dans les hopitaux.
Ca fait 12 ans que je le sais et je suis allée une seule fois à l'hôpital.

il m'a parlé de choses, je crois sa mère est médecin. Même mon professeur ne m'a jamais parlé que c'est héréditaire, ou que ca fait un cancer, etc.

C'es la mère, elle voulait garder son fils. Sa fille quitte la maison justement donc tout se comprend
 
salam,

tu sais il ne vaut mieux pas chercher à savoir , cela peut t'amener à penser mal ou du mal . pour l'instant ça doit pas se faire et peut etre que ça se fera, et dans tous les cas c'est un bien pour toi . donc remercie ALLAH pour ce qu'IL te donne et ce qu'il ne te donne pas et place ta confiance en LUI .

N'empeche je remercie Allah. Sans cette maladie, je n'aurais peut être pas vu sa personnalité. Donc hamdoulillah
 
Oui le pire quand je lui en ai parlé seule à seule, il m'a fait mais c'est rien.

Il en a parlé à sa famille, et là c'est mais mon fils tu vas galérer à aller dans les hopitaux.
Ca fait 12 ans que je le sais et je suis allée une seule fois à l'hôpital.

il m'a parlé de choses, je crois sa mère est médecin. Même mon professeur ne m'a jamais parlé que c'est héréditaire, ou que ca fait un cancer, etc.

C'es la mère, elle voulait garder son fils. Sa fille quitte la maison justement donc tout se comprend

Kheir incha'Allah ... Je te souhaite de trouver mieux ;)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Quel andouille :eek:

J'espère que tu as bien expliquer, parce que si j'étai à sa place et qu'elle m'expliquait qu'elle a des diahrée lorsqu'elle va pas bien, j'aurai tendance à croire que par exemple elle a la diarhée à n'importe quelle moment et chaque jour, je réfléchirai deux fois avant de me marier avec :rouge:

Si t'as quand même expliquer et qu'il refuse pour " ça " taz 3lih
 
Quel andouille :eek:

J'espère que tu as bien expliquer, parce que si j'étai à sa place et qu'elle m'expliquait qu'elle a des diahrée lorsqu'elle va pas bien, j'aurai tendance à croire que par exemple elle a la diarhée à n'importe quelle moment et chaque jour, je réfléchirai deux fois avant de me marier avec :rouge:

Si t'as quand même expliquer et qu'il refuse pour " ça " taz 3lih

Oui tozz comme tu dis, il disait à mon père "c'est qqun d'extraordinaire, je trouverai jamais mieux".
Tu parles, faut jamais faire confiance. Maalich je suis encore jeune, et hamdoulillah je vois sa mentalité maintenant que trop tard
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
bah voilà miss !
Arrête de te presser comme ça !
Sinon franchement chérie je pense qu'il a cru que t'étais enceinte ...:eek:

............:D
 

dawn06

jour après jour
VIB
Vous allez encore croire que je raconte des histoires.

Hier, un homme vient avec ses parents, et ça se passe vraiment bien.
Je lui ai parlé que j'ai un problème d'estomac, il en parle à ses parents.
Et monsieur décide de tout arreter car a peur de son avenir. J'ai du mal à concevoir vraiment, j'ai rien fait.

Qu'en pensez vous ?

OUlala, il a un probleme lui...
Il a du croire que tu aurai du mal a concevoir un enfant je pense, tu sais certaine personne des que tu as mal au vntre pense que ca va avoir des repercution sur ta fertilité
Une personne stupide en somme
 
OUlala, il a un probleme lui...
Il a du croire que tu aurai du mal a concevoir un enfant je pense, tu sais certaine personne des que tu as mal au vntre pense que ca va avoir des repercution sur ta fertilité
Une personne stupide en somme

J'ai mal nulle part, c'est pas grand chose ce que j'ai, c'est uniquement très rare.
Oui il se croit pour un médecin, mais bon.
Il est pas fait pour moi, il n'est pas du tout mature
 
Vous allez encore croire que je raconte des histoires.

Hier, un homme vient avec ses parents, et ça se passe vraiment bien.
Je lui ai parlé que j'ai un problème d'estomac, il en parle à ses parents.
Et monsieur décide de tout arreter car a peur de son avenir. J'ai du mal à concevoir vraiment, j'ai rien fait.

Qu'en pensez vous ?



C'est ça d'accepter un inconnu ... et oui !! :D

demain t'en recevra une autre de demande :D


T'es belle,
t'es riche,
t'es intelligente,
un avenir prometteur d'ingénieur t'attend...

Pourquoi t'es pressée de te marier ?
 
Vous allez encore croire que je raconte des histoires.

Hier, un homme vient avec ses parents, et ça se passe vraiment bien.
Je lui ai parlé que j'ai un problème d'estomac, il en parle à ses parents.
Et monsieur décide de tout arreter car a peur de son avenir. J'ai du mal à concevoir vraiment, j'ai rien fait.

Qu'en pensez vous ?

Pfff tu sais y'a des belles mères qui voient pas plus loin que le bout de leur nez ... une femme doit entretenir le foyer, prendre soin du fiston et lui donner de beaux ptits enfants. Si elle sent qu'une de ces missions ne sera pas parfaitement remplies, elle pose son veto. L'idée de rendre son fils heureux tout simplement ne leur effleure pas l'esprit

Pour elles, si le produit a le moindre vice de forme, faut pas acheter :rolleyes:

Ce qui est malheureux c'est le fils qui suit comme un mouton l'avis de sa môman
 
Pfff tu sais y'a des belles mères qui voient pas plus loin que le bout de leur nez ... une femme doit entretenir le foyer, prendre soin du fiston et lui donner de beaux ptits enfants. Si elle sent qu'une de ces missions ne sera pas parfaitement remplies, elle pose son veto. L'idée de rendre son fils heureux tout simplement ne leur effleure pas l'esprit

Pour elles, si le produit a le moindre vice de forme, faut pas acheter :rolleyes:

Ce qui est malheureux c'est le fils qui suit comme un mouton l'avis de sa môman

Et oui, les gens sont bizarres.
On m'a invité au mariage justement de la soeur de l'homme en question.
Ca ne me donne même plus envie d'y aller.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Vous allez encore croire que je raconte des histoires.

Hier, un homme vient avec ses parents, et ça se passe vraiment bien.
Je lui ai parlé que j'ai un problème d'estomac, il en parle à ses parents.
Et monsieur décide de tout arreter car a peur de son avenir. J'ai du mal à concevoir vraiment, j'ai rien fait.

Qu'en pensez vous ?
c'est un mweswes, henak lah a benti :rolleyes:
 
Haut