J'ai du mal à le croire!

Bon tout se passe sur le virtuel actuellement!! Il a su me rassurer et il ma juré mille fois qu'il sera sincère et honnête avec moi. Je comprend pas son grand attachement à moi dès le premier jour. Portant il l'air intéressant avec un bon niveau intello,un bon job donc c est pas une personne en manque.
Dès qu'un malentendu se passe entre nous il m'apel s'excuse et me prie de ne pas le quitter!! Ca me fait plaisir car finalement j'ai trouvé une personne qui m'aime profondément MAIS ca me fait peur en meme temps je sens que quelque chose ne va pas ou qu'il me cache bcps de choses.
Il vit loin mnt dans un autre pays, il m a promi de venir me voir dès qu'il le peut car son boulot ne le lui permet pas actuellement ( il ne viendra que d'ici un mois). J'ai essayé plusieur fois de lui dire que j'ai pas envis d'une relation à distance et que les sentiments qu'il porte pour moi ne sont pas réel il faut nécessairement se voir en direct. Mais il insiste il dit qu'il est certain qu'il m'aime!!!

Je sais plus quoi faire? Je sens que de jour en jour je m'attache à lui on se parle des heurs au tel msn..!!mais je sens en meme temps que je prend un grand risque d'etre décue mais finalement je trouve aucune raison pour qu'il me ment

BREF je vis réellement un grand dileme je sais plus quoi penser!!

Salam,

pour l'instant vous n'êtes attachés qu'à des mots + éventuellement une voix au téléphone
mais que je sache des mots et une voix n'ont jamais constitué une personne donc tu n'es pas vraiment attachée à la personne proprement dite mais à l'image qu'elle veut bien te donner
dire "je t'aime" et promettre fidélité et honneteté c'est facile même moi je peux te le promettre lol

bref reflechis bien avant de continuer

si tu ne veux pas d'une histoire à distance, je ne vois pas l'interet de continuer à moins qu'un de vous deux puisse à terme se rapprocher
 
Je ne voudrais pas être méchante mais je ne comprends pas, mais alors pas du tout les gens qui commencent une "relation", si tant est que cela puisse être considéré comme telle, sur le net, msn et telephone...
C'est pas la réalité non mais ho!

Tiens encore une tachelhit i mzine.

Salam o aleikom ata, adagh or tzdaht ajar an twarga hafakm :D
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
De se marier après 4 ans.
MDR J'adore
Pourquoi
Je suis pas plus fier qu'une autre déja donc je sais pas comment tu relève mes intervention
Mais apparemment très mal
On me pose une question j'y répond
Je sais pas ou t'a vu que j'ai parler de fierté mais bon bref
Je suis juste normal
J'ai rencontré quelqu'un sa fais 4 ans et je projette de me marié
Situation Normal
Je vois pas ce qui te choque la dedans
Enfin bref
 
MDR J'adore
Pourquoi
Je suis pas plus fier qu'une autre déja donc je sais pas comment tu relève mes intervention
Mais apparemment très mal
On me pose une question j'y répond
Je sais pas ou t'a vu que j'ai parler de fierté mais bon bref
Je suis juste normal
J'ai rencontré quelqu'un sa fais 4 ans et je projette de me marié
Situation Normal
Je vois pas ce qui te choque la dedans
Enfin bref

J'ai expliqué dans mon message le pourquoi de mon intervention.
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
De se marier après 4 ans.

"Oui désolé nous on se marie pas au bout de 3 mois :cool:"


Du genre, "nous on est pas bête, on se marie pas tout de suite"
Ok si tu considère Que se marié au bout de 3 mois c'est très finaud Libre a toi
Au bout de 3 mois tu connais quoi de l'autre ??
Sa me parait un peu juste Niveau timing Pour der terminé si l'autre est le bon / bonne pour la Vie
Apres chacun voit midi a sa porte
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Autre chose Je me marie au bout de 4 ans
On considère que si on remonte en arrière Il y a 4 ans :
Lui et moi :
Situation professionnellement pas stable / Pas encore posé / étude pas fini
Trop jeune / Immature
Pas D'argent Ou peu Ou pas assez pour pouvoir se projette
Aucune connaissance su l'autre / l'engagement / l'idée Du couple
 
Autre chose Je me marie au bout de 4 ans
On considère que si on remonte en arrière Il y a 4 ans :
Lui et moi :
Situation professionnellement pas stable / Pas encore posé / étude pas fini
Trop jeune / Immature
Pas D'argent Ou peu Ou pas assez pour pouvoir se projette
Aucune connaissance su l'autre / l'engagement / l'idée Du couple
c'est ça le problème avec la plupart des jeunes d'aujourd'hui : ils se posent trop de questions
 
Ok si tu considère Que se marié au bout de 3 mois c'est très finaud Libre a toi
Au bout de 3 mois tu connais quoi de l'autre ??
Sa me parait un peu juste Niveau timing Pour der terminé si l'autre est le bon / bonne pour la Vie
Apres chacun voit midi a sa porte

Le délai de 3 mois c'est toi qui l'a sortie.

Ensuite tu te focalises sur le sens propre de "3 mois".

Or, il ne faut bien entendu pas comprendre "3 mois" de but en blanc...ça represente juste un délai relativement court mais assez long pour pouvoir connaitre la personne.


Enfin bon, je ne sais même pas si tu es musulmane.
 
Ok T'as raison
Si sa c'est se posé " trop" de question
Qu'es que tu veux que je te dise !!

Si a 20 ans y'en a qui sont apte a se marié Bin psahtek pour eux !!
jdis cque j'ai remarqué pas mal de fois autour de moi ; je ndis pas que tu mets trop de temps pour t'engager relax :)

certaines personnes ont tellement peur de s'engager qu'elles vont se poser 10000000 de questions du genre "est-ce que c'est le bon ?" (question que beaucoup se posent) "et si ceci ? et si cela?"

jdis pas que jme les poserais pas mais à trop gamberger c'est qu'y a un doute jpense
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
jdis cque j'ai remarqué pas mal de fois autour de moi ; je ndis pas que tu mets trop de temps pour t'engager relax :)

certaines personnes ont tellement peur de s'engager qu'elles vont se poser 10000000 de questions du genre "est-ce que c'est le bon ?" (question que beaucoup se posent) "et si ceci ? et si cela?"

jdis pas que jme les poserais pas mais à trop gamberger c'est qu'y a un doute jpense
Non moi j'ai pas peur de m'engager
Juste je veux m'engager avec la bonne personne et je veux pouvoir assuré mon avenir Celui de mon conjoint et celui de mes enfants ....

Donc a partir de la Sa m'interesse pas de me marié a 20 ans alors que je suis pas mur
Que je suis encore étudiante Que j'ai pas de taf et de Maison
Aujourdhui c'est point s'établisse et me permette de faire certaine chose
Voila
Apres j'ai pas 10 ...000 juste quelques une qui doivent etre réglé avant d'entreprendre quoi que se soit
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai vécu plusieurs histoires par le net, certaines sérieuses,
d'autres moins sérieuses, il n'y a jamais eu de mensonges
dans ces histoires du moins pas à ma connaissance, mais
c'est comme dans toute relation du moment où on est un
minimum impliqué(e) émotionnellement il y a un risque que
l'on soit déçue par la personne, ce n'est pas particulier au
fait que le début soit virtuel, il faut être honnete mais en
même temps rester prudente, ne pas sauter les étapes.
 
Ça me fait drôle de lire ceux qui s'imaginent que parce que la personne discute sur MSN, ce qu'elle dit est faux ou que c'est forcément une supercherie ... Cela peut aussi être le cas d'une personne que vous rencontrez en face qui peut aussi vous racontez n'importe quoi. Je pense que les sujets sur Bladi en témoignent largement car la plupart des cas sont non virtuels et pas toujours net net.

Seules les intentions, bonnes ou mauvaises, de la personne sont réellement déterminantes et ce, que la rencontre soit virtuelle ou face à face.

Discuter sur MSN a l'avantage que les gens se sentent généralement à l'aise plus rapidement, ce qui les amènent à discuter un plus grand éventail de sujets et parfois plus en détail que s'ils se trouvaient face à face. C'est irréel? Pas forcément. On voit l'autre et on entend ce qu'il exprime ... ses buts, ses idées, ses opinions. N'est-pas ce que tous recherche : apprendre à connaître l'autre? Est-ce vraiment différents des premières rencontres face à face? Pas vraiment ... La rencontre physique permet de valider que l'enveloppe corporelle correspond à l'image.

Maintenant ... pour la posteuse :

Tu n'as pas envie d'une relation à distance ... Même si dans un mois vous vous rencontrez face à face et que vous décidiez que vous souhaitez tous deux d'avancer dans cette relation, le gars vit dans un autre pays et ne déménagera pas le mois suivant celui où vous vous serez rencontrer en face. Si tu ne peux accepter cela, laisse immédiatement tomber.

Depuis combien de temps discutez-vous?
A-t-il besoin du visa pour venir te rencontrer?`

Aussi ... Ce n'est pas tout que cela te fasse plaisir d'avoir finalement trouvé une personne qui t'aime soit-disant profondémment et qui semble démontrer un grand attachement pour toi. Que penses-tu TOI de ton côté de ce qu'il raconte, de sa personne? Pourquoi as-tu l'impression que "quelque chose ne va pas ou qu'il te cache bcps de choses"?
 
Bon tout se passe sur le virtuel actuellement!! Il a su me rassurer et il ma juré mille fois qu'il sera sincère et honnête avec moi. Je comprend pas son grand attachement à moi dès le premier jour. Portant il l'air intéressant avec un bon niveau intello,un bon job donc c est pas une personne en manque.
Dès qu'un malentendu se passe entre nous il m'apel s'excuse et me prie de ne pas le quitter!! Ca me fait plaisir car finalement j'ai trouvé une personne qui m'aime profondément MAIS ca me fait peur en meme temps je sens que quelque chose ne va pas ou qu'il me cache bcps de choses.
Il vit loin mnt dans un autre pays, il m a promi de venir me voir dès qu'il le peut car son boulot ne le lui permet pas actuellement ( il ne viendra que d'ici un mois). J'ai essayé plusieur fois de lui dire que j'ai pas envis d'une relation à distance et que les sentiments qu'il porte pour moi ne sont pas réel il faut nécessairement se voir en direct. Mais il insiste il dit qu'il est certain qu'il m'aime!!!

Je sais plus quoi faire? Je sens que de jour en jour je m'attache à lui on se parle des heurs au tel msn..!!mais je sens en meme temps que je prend un grand risque d'etre décue mais finalement je trouve aucune raison pour qu'il me ment

BREF je vis réellement un grand dileme je sais plus quoi penser!!


patiente encore un peu, peut être que ça en vaut le coup
 
Haut