J'ai du mal à passer à autre chose

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
c'est pas parce qu'un homme te dit qu'il t'aime, qu'il l'est vraiment, je pense que tu ne connais pas assez les hommes.. toutes les femmes aiment entendre des mots doux et ça les hommes le savent et du coup beh ils en profitent, à toi d'être prudente et de ne pas croire tout ce qu'un homme te dis...

C'est très triste ce que tu as écrit là. :defonce:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi en papier mâcher :D Pas besoin de lui rappeler toute le monde sais quand islam les fréquentation ces haram

C'est pas une raison de lui dire muslim en carton.....

Tant qu'on est vivant... une personne égarée peut revenir sut le droit chemin aussu gros soit son péché! Et une personne qui a tjs été droit peut finir par tomber ds l'égarement.
 

popeys

VIB
Bonsoir,

Voilà je viens vous parler parce que je me sens mal. En fait, je suis musulmane mais j'ai fait l'erreur de fréquenter un non musulman. Athé qui plus est. Je suis sortie avec lui deux mois. Mais cela s'est mal fini, il m'a trompé pendant 1 mois. Il me l'a avoué. Cependant j'ai ressentie qu'il ne me l'avait dit que pour être pleinement avec elle. Ce que j'ai très mal vécu. Je sens qu'il est heureux malgré tout le mal qu'il m'a fait. En effet, pendant les trois dernières semaines de notre relation, il me manquait de respect, me dénigrait souvent. Et pourtant dès l'instant où il m'a larguée, il s'affichait sur facebook, en train de faire la fête, de s'amuser, heureux. Je comprends pas comment on peut dire à quelqu'un qu'on l'aime en permanence, pour après la larguer de la pire des facons.
Pouvez vous m'éclairer ?

salut, une relation illégale c'est à ça que ça mène, c'est très clair, y'a rien à éclairer ...
 
Bonsoir,

Voilà je viens vous parler parce que je me sens mal. En fait, je suis musulmane mais j'ai fait l'erreur de fréquenter un non musulman. Athé qui plus est. Je suis sortie avec lui deux mois. Mais cela s'est mal fini, il m'a trompé pendant 1 mois. Il me l'a avoué. Cependant j'ai ressentie qu'il ne me l'avait dit que pour être pleinement avec elle. Ce que j'ai très mal vécu. Je sens qu'il est heureux malgré tout le mal qu'il m'a fait. En effet, pendant les trois dernières semaines de notre relation, il me manquait de respect, me dénigrait souvent. Et pourtant dès l'instant où il m'a larguée, il s'affichait sur facebook, en train de faire la fête, de s'amuser, heureux. Je comprends pas comment on peut dire à quelqu'un qu'on l'aime en permanence, pour après la larguer de la pire des facons.
Pouvez vous m'éclairer ?
Bonsoir

Ben il s'est moqué de toi faut pas chercher a comprendre ,c'est malheuseusement la" regle du jeu " pour les gens qui frequentent.....si tu es musulmane pratiquante tente de faire les choses dans les regles islamique
bon courage
 
C'est pas une raison de lui dire muslim en carton.....

Tant qu'on est vivant... une personne égarée peut revenir sut le droit chemin aussu gros soit son péché! Et une personne qui a tjs été droit peut finir par tomber ds l'égarement.
Je lui pas dit ces une mécréante ok j'ai l'ai pas kuffar .
2 ) si elle veut pas qu'on la juge qu'elle garde ces pêcher ça évitera qu'on lui dit ça ,tout personne qui révèle son pêcher Allah le révèlera devant tout le monde le jour du jugement si tu veux des référence je te l'ai donne .
3) la règles générale en islam faut éviter les jugement bases sur des supposition ( pour les personne qui on pas de science ) ces pas le cas elle donne des information sur elle .
Donc elle prouvent son manque de sérieux . Je peux dire qu'elle a un manque de pratique ou de savoir .
Ces que tu me dit a la fin ces Allah qui décide Allah égare et guide qui il veut .
Ps : avoue j'ai pas du dire ça désoler pour la posteuse( éviterai de dire ça la prochaine fois )
 
Bonsoir,

Voilà je viens vous parler parce que je me sens mal. En fait, je suis musulmane mais j'ai fait l'erreur de fréquenter un non musulman. Athé qui plus est. Je suis sortie avec lui deux mois. Mais cela s'est mal fini, il m'a trompé pendant 1 mois. Il me l'a avoué. Cependant j'ai ressentie qu'il ne me l'avait dit que pour être pleinement avec elle. Ce que j'ai très mal vécu. Je sens qu'il est heureux malgré tout le mal qu'il m'a fait. En effet, pendant les trois dernières semaines de notre relation, il me manquait de respect, me dénigrait souvent. Et pourtant dès l'instant où il m'a larguée, il s'affichait sur facebook, en train de faire la fête, de s'amuser, heureux. Je comprends pas comment on peut dire à quelqu'un qu'on l'aime en permanence, pour après la larguer de la pire des facons.
Pouvez vous m'éclairer ?
Quel age vous avez tous les deux ? 14 / 15 ans ? :prudent:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je lui pas dit ces une mécréante ok j'ai l'ai pas kuffar .
2 ) si elle veut pas qu'on la juge qu'elle garde ces pêcher ça évitera qu'on lui dit ça ,tout personne qui révèle son pêcher Allah le révèlera devant tout le monde le jour du jugement si tu veux des référence je te l'ai donne .
3) la règles générale en islam faut éviter les jugement bases sur des supposition ( pour les personne qui on pas de science ) ces pas le cas elle donne des information sur elle .
Donc elle prouvent son manque de sérieux . Je peux dire qu'elle a un manque de pratique ou de savoir .
Ces que tu me dit a la fin ces Allah qui décide Allah égare et guide qui il veut .
Ps : avoue j'ai pas du dire ça désoler pour la posteuse( éviterai de dire ça la prochaine fois )

On se doit de conseiller une personne et la pousser à réflechir sur la cohérence de ses actes et de sa foi.

Et on peut me faire sans dénigré comme tu l'as fait.

On a plus de chance de pousser l'autre à s'éloigner de sa foi en le dénigrant que l'inverse.

La critique doit être constructive et non destructive
 
On se doit de conseiller une personne et la pousser à réflechir sur la cohérence de ses actes et de sa foi.

Et on peut me faire sans dénigré comme tu l'as fait.

On a plus de chance de pousser l'autre à s'éloigner de sa foi en le dénigrant que l'inverse.

La critique doit être constructive et non destructive
Je sais je suis emportée un peux je suis excuse tu veux je fait quoi de plus ?
 
Bonsoir,

Voilà je viens vous parler parce que je me sens mal. En fait, je suis musulmane mais j'ai fait l'erreur de fréquenter un non musulman. Athé qui plus est. Je suis sortie avec lui deux mois. Mais cela s'est mal fini, il m'a trompé pendant 1 mois. Il me l'a avoué. Cependant j'ai ressentie qu'il ne me l'avait dit que pour être pleinement avec elle. Ce que j'ai très mal vécu. Je sens qu'il est heureux malgré tout le mal qu'il m'a fait. En effet, pendant les trois dernières semaines de notre relation, il me manquait de respect, me dénigrait souvent. Et pourtant dès l'instant où il m'a larguée, il s'affichait sur facebook, en train de faire la fête, de s'amuser, heureux. Je comprends pas comment on peut dire à quelqu'un qu'on l'aime en permanence, pour après la larguer de la pire des facons.
Pouvez vous m'éclairer ?
C'est un athé... Tu devrais rien attendre de lui...
 
Arretes de raconter des histoires...

J'ai connu des muslims barbus qui etaient de vrais salopards et qui tiraient toutes les athees qu'ils pouvaient en se vantant en plus.

La malhonnêteté n' a pas de religion ou plutot l'honnêteté est une affaire de conscience et d'éducation.
Ceci dit une musulmane ne peut se marier avec un non musulman. Elle même reconnaît avoir fait une erreur
 
arrêtez de parlez religion pour des histoires de gamins ou de fesses, les protagonistes eux-mêmes ne s'en souci pas .
ce sont les maghrebine qui parlent de religion en soulant les maghrebin depuis des année alors que cest souvent leur relation n'ont rien de hlel ailleurs en pretextant des critere religieu or cest tout le contraire . le monde hypocrite des maghrebine !!!!
 
naitre de parent musulman ne font pas de vous de musulman quand vous l aurais comprise ca sera trop tard et pour la posteuse pourquoi tu deviendrais pas athe??
tu n'a rien compris samir cest juste que ca fait des année qu 'elle font les comedienne devant les maghrebins , tres peu de maghrebine sont vraiment honnete et serieuse a tous les niveau le reste cest de la mascarade. a la limite les fille maghrebine devraient cesser de faire la morale , et surtout parler de principe ce serait une bonne chose .
 
ce sont les maghrebine qui parlent de religion en soulant les maghrebin depuis des année alors que cest souvent leur relation n'ont rien de hlel ailleurs en pretextant des critere religieu or cest tout le contraire . le monde hypocrite des maghrebine !!!!

non, tu lol là, ce jeu là est joué autant par les maghrébines que les maghrébins, hypocrites oui mais apparemment ce sont là les règles du jeu pour espérer se mettre en couple avec un homme de sa communauté, aussi , les maghrébins sont mal placés pour dénoncer ce petit jeu.
Libre à "vous" d'y participer, jouer carte sur table et assumer sa double culture est difficile , aussi tout le monde n'à pas les épaules assez larges pour assumer.
 
non, tu lol là, ce jeu là est joué autant par les maghrébines que les maghrébins, hypocrites oui mais apparemment ce sont là les règles du jeu pour espérer se mettre en couple avec un homme de sa communauté, aussi , les maghrébins sont mal placés pour dénoncer ce petit jeu.
Libre à "vous" d'y participer, jouer carte sur table et assumer sa double culture est difficile , aussi tout le monde n'à pas les épaules assez larges pour assumer.
"hypocrites oui mais apparemment ce sont là les règles du jeu pour espérer se mettre en couple avec un homme de sa communauté"
pas du tout mais bon sauf si d'avance elle veulent etre hypocrite avec sa communaute !!!!!!!! mais ,bon maintenant je croi que les homme de notre commuanute connaissent parfaitement llhypocrisie feminine .
joli raccourci pour rejetter la faute sur les autres.
 
"hypocrites oui mais apparemment ce sont là les règles du jeu pour espérer se mettre en couple avec un homme de sa communauté"
pas du tout mais bon sauf si d'avance elle veulent etre hypocrite avec sa communaute !!!!!!!! mais ,bon maintenant je croi que les homme de notre commuanute connaissent parfaitement llhypocrisie feminine .
joli raccourci pour rejetter la faute sur les autres.

non, non, je dénonce les hypocrites tout comme toi, sauf que je ne dis pas que c'est une exclusivité féminine ou masculine.
 
Haut